Aller au contenu

Otite et playboy


Darkness

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui Laetie prépare toi! Entre deux ronéos tu nous fais un petit jogging d'entrainement! hop hop hop ^^

 

T'inquiètes pas elle est pas aussi speed que ça..quoi que!

 

Au fait j'ai une grande nouvelle pour toi! Si personne ne veut de Bulle (comprend toujours pas pourquoi...) ben.. c'est cadeau pour toi !! heureuse?! ^^

 

Tu connais pas pour deux produits achetés le troisième est offert?! :innocent:

 

Bon allez les gens un effort craquouillez que diable ou cteu pauvre Laetie elle va récolter tous le surplus de production! :rolling:

 

Amber dépêche toi de finir tes exams je veux des photos des malous!

 

Ah au fait si les adoptants veulent quand vous viendrez réccupérer les filles amenez un cd vierge et je vous mettrait toutes les photos: grossesse jusqu'aux 6 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à quelques demandes je vous mets quelques photos supplémentaires de Bulle, elles datent d'aujourd'hui même!

 

dscn0419.jpg

 

dscn0420.jpg

 

dscn0421.jpg

 

Je tiens à préciser que si la puce a les yeux aussi clairs c'est à cause de cet idiot de flash que je sais pas réglé... :mm: en vrai les miss ont les yeux rouges/dark rubis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous les adoptants des petits de Otite et Playboy!!

 

donc je suis la dernière adoptante! future maman des deux loulouttes :bulle et paillette! :amoureuse:

 

j'ai déjà une ratoune de bientôt 8 mois déesse ;) et je voulais agrandir la famille!! alors je suis très très heureuse que m'a proposition d'adoption des 2 miss est été acceptées! :)

 

bulle est vraiment à croquer sur le photo si dessus j'adorrrrreeeeeee :P :bave:

 

Maintenant il n'y a plus qu'à patienter.... xD;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi!

 

félicitation à toi, darkangel :-D

Bulle et Paillette ont vraiment l'air adorables. moi j'ai adopté les mêmes en version garçon :D

 

c'est super de savoir que tout le monde à trouvé sa famille maintenant.

 

 

excellente ta BD darkness ^^

 

 

Amber, fais encore pleins pleins de gros bisousss à mon ti' sportif et mon ti' timide hein! ih ih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est toute la tribu a une famille! pfiou commencais à avoir un peu la trouille moi! :lol2: Je pense que tout ces petits bouts sont bien tombés et vont avoir une belle vie avec leurs nouvelles familles! :blush:

 

Récapitulatif:

 

Phoneix, Pedro et Peppermint vont chez Amber

Schnappi et Waffle vont chez tigrésie

 

Toupie et ma dumbdumb ( je vais arriver à lui trouver un nom je vous assure!)

Mélusine et Glomérule vont chez Laetie

Diablesse et Paillette vont chez Blackangel78

Chaussette va chez vero33

 

Aujourd'hui on a lavé la cage des fifilles...pour ce faire on a laché les deux grosses dans ma chambre et mis les bébés dans une bassine recouverte d'un torchon pour pas qu'ils se fassent la malle...

On lave donc la cage et à la fin on veut mettre les bébés dedans, on soulève le torchon...et là c'est le drame!

7 petites boiles de poils imbibées de pipi et pataugeant dans le caca qui nous regardent comme si de rien n'était! :scared:

Et hop tout le monde dans la baignoire avec un fond d'eau tiède! Ca les a bien amusé tiens... :mm: du coup 1h de perdue à frotter les bébés avec de l'eau claire et à les sécher....

Mais ce n'est pas tout! On va chercher les grosses et là.. c'est le second drame! Ma chambre ravagée: poubelle par terre ma pauvre coccinelle qui gigottait des pattes..est retrouvée sans pattes...et le mieux, la mare de parfum au milieu de la chambre. Elles ont fait dégringoler un parfum qui a exploser par terre pis elles ont pataugé dedans...

Et rebelotte les grosses parfumées à eau jeune dans la baignoire, rincage, séchage et finalement à 1h de l'aprés midi tout le monde tout sec tout propre dans la cage...

 

Apres toutes ses aventures je vais enfin pouvoir retourner à ma neuro anat!

 

En bonus Mélusine version rat d'égout:

 

dscn0422.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey :blush:

 

dit donc ça a l'air d'être la folie chez toi :P avec tous ce petit monde! trop choupinette cette petite mélusine :mdr: !! enfaite c'était le concours de conneries entre les jeunes et les grandes; elles ont du ce passées le message juste avant que tu les sépares pour nettoyer leurs cage!! j'imagine bien:"allez les filles celles qui mettent le plus de bordel!" :ragot: :innocent:

 

hum... :mm: les deux grandes on bien géré je trouve et le coup de la coccinelle fallait y penser vv ...

 

c'est bien au moins on ne s'ennuiera pas avec elles! :P

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui chez moi c'est la folie..ca occupe bien ces bêbêtes, elles seront livrés avec tout un tas d'idées de bétises à faire!lol

 

vero33 j'ai des nouvelles de tout le monde sauf de toi...tu as recu mon mp? Ce serait bien que tu m'envoies ton numéro par mp qu'on puisse convenir d'un rendez vous pour que tu réccupères Chaussette le 13!

 

Normalement c'est bon pour tout ceux qui prennent des femelles: Laetie tu viens les chercher aprés les épreuves à 17h lol, Blackangel78 elles partiront le soir même pour paris si tout se passe bien...reste vero33 :lol2:

 

Pour ceux qui prennent des malous...renseignez vous auprès d'Amber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elles se sont déchainées les filles !!! A coté de ça les miens, c'est des petits anges ....

Et Darkness, on est lié !!!! Moi aussi c'est du parfum eau jeune !!! :P

 

C'est bon, j'ai fini les examens !!! :pompomgirl: :champagnedroite: Je suis en weekend de vacances (et ou lundi je rentre m'enfermer 3 mois dans un labo dans le cadre du stage, obligatoire à ma formation ...... ). Je ne m'attarde donc pas plus !! Je cours vous faire plein de photos des maloux et normalement je vous poste tout ça avant ce soir !!!

 

Gros Bisous à tous !!!

 

PS : heureuse que Diablesse et Paillette aient trouvé une gentille maman !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS n°2 : j'adore la BD "attaque de l'innocente gamelle" !!!! mdrrrr

 

En parlant de gamelle, une fois qu'elle est vide, Shnappy aime bien s'installer en boule dedans pour dormir !! Il est trop mignon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Amber!

 

Alors moi pas de photos mais quelques anecdotes:

 

Tout d'abord hier j'ai voulu etre une gentille maman et faire une distribution de noisette dans la cage...quelle idée! Un tas de rat affamé c'est jeté sur moi et le temps que je tende la noisette à Paillette, la dite noisette était déjà dans l'estomac de Otite me laissant présenter mes doigts vides à la gueule avide. Le chapardage ayant été trés rapide Paillette a pas eu le temps de s'arrêter dans son élan et elle m'a gnacké le doigt :scared: ..ce rendant compte de sa bourde elle me l'a laché et lui a fait pleins de bisous....

 

Ensuite j'ai fait balladé un peu ma dumbdumb (merci blackangel pour la liste mais aucun ne plait vraiment à mon chéri... :pascontent: ) qui a joué avec moi et m'a fait plein de pipi "marquage de territoire" sur la main! :amoureuse:

 

Le soir venu j'ai voulu prendre Toupie que ma soeur trouve bizarre..en effet Toupie est le premier rat autiste que je rencontre.. Elle ne lèche pas ne mort pas et nous regarde avec des grands yeux pleins d'interrogations...

Sur moi elle est restée planqué dans les replis de ma veste, elle voulait pas aller se ballader, du coup je la prends dans mes mains et je lui parle doucement..le rat il bouge plus et m'ecoute avec attention... :wacko:

Otite qui se balladait aussi vient la voir et lui lave la tête mais rien à faire le bébé veut pas la suivre..

Je me décide donc à la poser à un bout du lit pour la forcer à se ballader...quelle idée!

Le rat il marche au ralenti, me regarde, et la elle court se jette dans le vide (mon lit est pas en hauteur heureusement) se scratch au sol et court se planquer quelque part!

Je me dis que c'est pas grave que je la retrouverait bien aprés avoir bossé...tu parles!

Plus de bruit de ratou, je démonte ma chambre avec ma soeur, pas de ratou! On éteint les lumières, on met à manger dans un coin et on bouge plus..

10 min plus tard on rallume tout, toujours pas de ratou :scared: !

Aux grands maux les grands remèdes on décide de lacher le reste de la troupe pour débusquer notre fugueuse!

Pendant se temps, je m'allonge sur le lit et là..j'entends un ratou respirer avec difficultées..ce n'était personne d'autre que Paillette glissée entre le matelat et l'allèse que j'étais en train d'écrabouiller...

On a donc ramassé tout le monde et au dodo!

 

Ces ratons vont me rendre folle, vivement que vous les réccupériez! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite j'ai fait balladé un peu ma dumbdumb (merci blackangel pour la liste mais aucun ne plait vraiment à mon chéri... :pascontent: ) qui a joué avec moi et m'a fait plein de pipi "marquage de territoire" sur la main! :amoureuse:

 

879216[/snapback]

 

hey :P

 

j'en ai trouver quelques autres pas forcement a consonance asiatique mais on ne sait jamais et tiens nous au courant dés que tu lui trouve sont nom!! :mdr:

 

Neela

Nawa

Nezumi :(signifie rat en japonais)

Noname : (Quand on n'a pas d'idée,ba oui sa signifie « pas de nom » en anglais lol) :lol2:

Nouba : (s’il elle est active)

 

je vois que sinon les ratounais te fond encore la misére mais courage il te reste plus que environ 15 jours... :P tiens bon...

 

Bon bonne journée a tous !!

 

et bon courage pour ta recherche de nom !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me suis dit : désormais que tu es en weekend, tu vas en profiter pour prendre plein de belles photos ! Je m'y suis donc attelée, mais les choses ne se sont pas exactement passées comme prévues ... Ils courrent partout !! Sans jamais s'arrêter une seule micro seconde !!! Je sais pas comment tu fais pour les avoir Darkness, mais moi, ils ne restent jamais assez longtemps immobile pour me permettre de les prendre en photo !!! C'est désesépérant lol ! En plus, je me suis dit : tu vas leur faire confiance, ils font pas encore pipi partout comme les gros, tu vas leurs permettre d'aller sur ton canapé, avec tes peluches , et comment on me remercie ? En me faisant un pipi assez conséquent sur mon canapé .... Ils vont donc devoir se limiter au couloir pour le moment.

 

Après visionnage des très nombreuses photos que j'avais prises, pour en supprimer la moitié (on a juste une oreille, un bout de queue, un rat tout flou en pleine course, ou pas de rat du tout). J'avais l'impression de jouer à Ou est Charly en cherchant les ratoux dans les tas de peluches lol !

 

Voici tout de même quelques clichés : (je vous promet d'essayer d'en faire des meilleures rapidement !!)

 

Ici nous avons Pedro :

pedronf6.jpg

 

Ici, nous avons mon petit Phoenix :phoenixxa1.jpg

 

 

phoenix1lc0.jpg

 

phoenix2tm1.jpg

 

On voit pas très bien, mais là il me fait un gentil bisous !!

phoenix3oj9.jpg

 

phoenix4gw8.jpg

 

Voici Peppermint, Pedro, et Poker

pokerpeppermintetpedroee6.jpg

 

Voici Shnappy :

shnappy2ci7.jpg

 

shnappy3of1.jpg

 

Et enfin Waffle :

wafflevf2.jpg

 

La Waffle il essaye de se fondre dans le décor ! Il fait caméléon avec une peluche lol. Un 2° rat est aussi caché sur la photo !

waffle2oy8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranlala! Tes pauvres peluches! Heureusement les miens ne s'approchent pas de monsieur loup! ;)

 

En fait je vais t'avouer un truc Amber..je suis pas en medecine mais en école de photographie! :yeah: *se la pète*

 

Commencent à bien ressembler à des ptits mecs quand meme! :)

 

Sinon je tiens à vous dire que malheureusement si vero33 ne nous répond pas, Chaussette sera de nouveau à l'adoption dans pas longtemps... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

 

super sympa la sortie dans les peluches Amber :amoureuse:

ça fait des photos trop mignonnes!!

 

 

 

 

 

tu as reçu mon dernier mp avec mes disponibilités (l'a du attérir un peu en plein pendant tes exam, lol)? :)

neu veut une date pour récupérer mes pelucheurs moi :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai parlé trop vite..tout le monde n'a pas de famille!

 

Chaussette a perdue sa maman en cours de route...

Je vous remets donc des photos d'elle bien craquantes histoire qu'elle retrouve une famille rapidement :lol2: !

 

Je tiens à rappeler que chaussette est une petite madame espiègle pas trouillarde pour deux ronds. Elle est toujours prête pour aller se ballader et découvrir de nouveaux trucs.. L'autre soir durant la ballade elle a reussi a monter sur mon bureau et alors que j'étais en dessous (par terre) à regarder ses petites soeurs..elle m'a sauté sur la tête... :)

Comme toute les rattes de la portée c'est une gentille bisouilleuse aventurière!

Elle ne mord pas, mordille peu grâce au soufflage de museau et semble avoir capté que quand je fais un certain sifflement c'est pour elle! Du coup pour les photos j'arrête pas de siffloter..elle sort de sa cahcette..et va en chercher une autre en courant... ;)

 

C'est une ratonne adorable et j'espère qu'elle va trouver rapidement une famille digne d'elle!

 

Tout d'abord son joli bidou de madame irish:

 

dscn0423.jpg

 

"Ouii? pourquoi tu m'appelles?"

 

dscn0424.jpg

 

Pis chaussette en Bd, parce qu'elle le vaut bien!

 

112.jpg

 

213.jpg

 

312.jpg

 

Voila je vous mettrais d'autres photos de la tribu un peu plus tard, là c'est l'heure de la ballade et ce week end je ne suis pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala moi je craque sur cette miss!! les rates de cette couleur moi j'adoreeeee :amoureuse: j'espère qu'elle va trouver vite une maman sinon.... :mdr: :P ba oui on dit jamais deux sans trois!! :rolling:

 

c'est bien dommage qu'elle est perdu ca maman en route ! ^^

 

gros bisous :bisoux: aux ratounes et a tous le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tigrésie je crois pas avoir reçu ton mess privé (ou peut être que je l'ai malencontreusement effacé ... :rolling: ). Ne m'avais tu pas parlé du 8 juin ? Quoi qu'il en soit, je veux bien que tu m'en renvoit un pour qu'on se fixe lol !

 

Bisous

 

PS : c'est abusé pour Chaussette .... :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vero33 m'a donné les raisons de son désistement. Elle ne pouvait pas faire autrement, il ne faut pas lui en vouloir.

 

Maintenant il faut juste retrouver une famille à la petite Chaussette. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

 

Des nouvelles de la troupe qui vient de se faire une heure de ballade dans ma chambre! Tout le monde va bien, je trouve qu'elles grossissent de jours en jours se sont désormais de trés belles demoiselles!

Elles sont super attachantes ses boules de poils, elles font tout comme les grandes (même si c'est plus dur d'escalader quand il nous manque quelques bon centimètres!) et du coup c'est une heure de jeu garantie quand tout ce petit monde est en ballade! :amoureuse:

 

Voici donc Chaussette (toujours à la recherche d'une maman..ou d'un papa!)

 

dscn0511.jpg

 

Diablesse en compagnie de Mr Loup!ainsi que Chaussette en dessous..

 

dscn0512.jpg

 

Glomérule qui venait voir ce que je faisais! :amoureuse:

 

dscn0513.jpg

 

Pixelle (non c'est pas une faute!!) qui a désormais un nom qui fait trés asiatique n'est ce pas! au passage admirés les restes de pate à fice dans les vis du bureau..

 

dscn0514.jpg

 

dscn0516.jpg

 

Paillette qui est trés interessée par le contenu de la poubelle.

 

dscn0515.jpg

 

Mélusine, elle était planquée pendant la séance photo...pis elle a réapparue une fois la séance terminée.. :wacko:

Toupie, elle, avait préféré restée dans les tuyaus de sa cage plutôt que de venir se ballader... :mm:

 

Voilou pour les nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

rooo elles sont belles !! :P :mdr:

 

alors donc la petite chaussette a toujours pas de maman (ou papa) !! ;)

 

la photo de paillette est trop belle! elle tiens la poubelle avec ses petites patounes ! trop mimi! :amoureuse:

 

:bisoux: a tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.