Aller au contenu

g perdu mon rat !


Messages recommandés

YOUHOUUUUUUUUUUU!

 

On ne parle pas d'un sablé bonne maman tombé derrière le dit frigo, mais d'une vie. Tu sais, un coeur qui bat, des poumons qui respirent, des petites pattes qui marchent... Tu connais ?

 

:mellow:

 

Ensuite j'sais pas si t'as remarqué mais ton histoire frigo indéplacable, personne y croit, je ne vois moi même pas comment ce serait possible...

 

T'as du mal à digérer quoi ? Le fait de trouver des excuses parce que personne n'a rien fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ton copain à tout essayé ? Tu plaisente j'espère ? Il a juste essayer de tuer ce tit bou, j'appelle pas ca essayer mais une solution de facilité.

Le loulou serait ressortie un jour ou l'autre.

 

Mon copain me fait un coup comme ca, je ne le quitterait peut être pas, mais il se mange 2 paires de claque dans la tronche et tous les reproches et ce qui peut s'en suivre.

 

Il n'a pas envie de tout casser ? Et ben, si c'était son môme, il dirait la même chose ?

Certes, ce n'est pas comparable, mais c'est une vie et ca me tue de voir des gens qui considère des animaux comme des jouets.

 

On peut faire des erreurs, je ne dit pas le contraire, mais aprés faut assumer et essayer de réparer au mieux.

 

Quand ca va puer, il va faire quoi ? Attendre que ca passe ou se barrer de l'appart' ? Et il dira quoi pour l'odeur au proprio ?

Autant qu'il lui en parle maintenant afin de sauver cette tite boule de poil plutôt que d'attendre.

 

Et puis, si a chaque fois qu'on te dit un truc tu nous dis que c'est impossible, pourquoi être venu demander des conseils ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, désolé, tu es juste venu en parler.

Mais bon, a ce niveau, c'est aussi tendre le baton pour se faire battre ...

 

On est peut être dur dans les propos, mais vous donnez franchement l'impression de ne pas faire grand chose pour le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir même pas un centimètre entre le mur et le frigo, il a déjà tout essayé...

 

et le raton a déjà mangé le raticide...

je peux rien faire  :toobad:

 

 

Dans ce cas, décollez-le du mur : il ne faut jamais coller des appareils contre des cloisons :blush: il faut que l'air puisse circuler tout autour sur quelques cm !! :rolling:

 

Et mon idée du diable ?

Tu glisses le bas sous le frigo et tu essaies de le bouger. Je t'assures qu'avec cet outil, tu gagnes en puissance et en force pour bouger des objets très lourds.

 

Quant au ratou, malheureusement, paix à son âme. J'espère que ton copain ne reprendra plus jamais d'animaux car franchement, préférer la solution du raticide au piège-nasse à rongeur... :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque j'ai écrit mon message, le raton avait déjà mangé le raticide depuis pas mal d'heures...

 

j'avais besoin d'en parler c'est vrai, je sais que son acte est carrément irresponsable.

on n'habite pas ensemble, j'ai eu beau gueuler, pleurer, lui montrer tout ce qui n'allait pas dans sa décision mais c'était déjà fait...il m'a écouté, mais ça s'est arrêté là

je crois que c'est pas la peine de s'étendre la-dessus

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dc finalement, comment allez vous récuoéré le cadavre? car en plus de tt ce ki a déjà été posté, si ton copain arrive à récupérer le corps de ce pauv' ti bout quand ça va commencer à sentir, cela voudra dire kil aurait pu le faire avant quand il était vivant... :toobad: :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieu a mon avis il a rien fait il a du le prendre pour un toutou qu'il allez sortir seul . car moi je mesure 1m45 et le frigo et plus grand que moi et lourd aussi , et quand un de mes rat et en dessous je le deplace et pour celui qui ne se deplace pas mon homme une fois a recuperer ma rate dans un trou dans le mur et cachet derrier un tuyau un vrai libirynthe , il a pris un ti truc en bois pour la toucher et lui faire peur ,il a mis 1 heures sans relache et prein dégratignure mais il la recuperer ; conclusion quand on veux on peux . bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un cheri qu'est pas tres ratoux car allergique a mort mais ca l'a pas empecher de chercher avec moi comme un malade un jour d'evasion dans le jardin. La puce etait partie dans le regard d'un caniveau d'evacuation d'egout. Bah 3/4 d'heures a pres et des mains bien en sang on l'a sortie.

Donc tt a fait d'accord avec le post plus haut qd on veut on peut.

Au fait mon homme me fais ca, j'le quitte (a regret mais j'le fais) et puis comme on dit "qui n'aime pas les betes n'aime pas les gens"...

j'dis ca j'dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit a été retrouvé...!! il a fait le tour (la cuisine est en forme de U) pour aller se planquer sous la machine à laver, à côté du lave-vaisselle. Le lave vaisselle a pu être déplacé (enfin un truc qui se déplace...), et mon copain m'a appelée pour qu'on puisse l'attraper...il est dans sa cage, il a l'air d'aller bien, juste un peu fatigué, mais il mange, fait ses besoins normalement.

il n'a mangé qu'un coin trèès petit du raticide...

 

en tout cas ça me reste encore en travers de la gorge :blush:

 

mais ça fait malgré tout une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebah tu vois quand on te disait de persévérer! :)

 

 

Dis à ton copain de continuer à bien se renseigner sur internet ou des bons bouquins, il a l'air de débuter avec les rats.

 

Point très important, les rats sont des animaux faits pour vivre en groupe, il sera malheureux tout seul le ratou.

 

(mais bon s'il ne se sent pas de s'occuper de celui là correctement, il vaudrait mieux qu'il le replace au plus tôt chez quelqu'un qui en prendra soin au lieu d'en reprendre un autre et de faire deux malheureux...)

 

merci pour les nouvelles! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est son premier. Mais il a admis son erreur et regrette beaucoup son acte...ça n'efface rien mais en tout cas il en est conscient, il s'en veut et je lui en veux beaucoup pour ce qu'il a fait.

 

Si quelqu'un a créé une machine à remonter le temps, faites-moi signe :scared:

 

pour l'instant le ratou a besoin de repos :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les personnes qui ont construit devaient être demeurées faut croire.

 

(j'ai pas envie que ça se finisse entre mon copain et moi, j'ai juste du mal à digérer cette histoire...)

941243[/snapback]

 

Entre nous, ce sont pas les personnes qui ont aménagé la cuisine qui sont demeurées, c'est ton copain :mm: .

 

Ca me troue l'Q cette histoire quand même.

Pff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit a surtout besoin d'aller en urgence chez le véto. Le raticide n'agit pas instantanément. Votre petit est peut être en train de mourir d'une hémoragie interne.

943624[/snapback]

Je plussoie!!!!!! Véto, véto, véto!!! :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je lis quelque chose comme ça :s ( frigo indeplaçable ôO !? les enf**** ceux qui ont fait ça :bye:)

 

Il en aura vécu des choses ce petit ratou =S Ton copain et toi aussi, ça ne devait pas être amusant du tout.

 

Contente que le rat ait été retrouvé saint et sauf ^^

 

Je suis d'accord avec les autres, ton copain a été un peu court d'esprit sur ce coup, mais est-ce une raison pour l'interdir de prendre un nouvel animal ? Vu ce qui s'est passé, il aura peut-être même pas envie d'en reprendre un, mais peut-être que ça lui aura appris qu'on ne finit pas la vie d'un animal comme ça ? Bref, j'espère qu'il a compris que ça n'était pas du tout la meilleure solutions ( s'en est même pas une :S )

 

 

des papouilles au rat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.