Aller au contenu

g perdu mon rat !


Messages recommandés

On est en effet tous égaux dans la souffrance...

 

 

Sinon si ton copain est du genre forte tête (j'en ai un bon modèle bien obtus ^^ ), ne pas le lâcher avec tes arguments ça peut marcher.

(en tout cas plus que de ne pas insiter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On est en effet tous égaux dans la souffrance...

Sinon si ton copain est du genre forte tête (j'en ai un bon modèle bien obtus ^^ ), ne pas le lâcher avec tes arguments ça peut marcher.

(en tout cas plus que de ne pas insiSter)

940626[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un piège à souri/rat, le truc qui les attrape sans les blesser bien sur....avec un bon bout de fromage qui sent bien à l'intérieur :P

 

Posé juste à coté de frigo, par là ou il sort.

 

Si vous lui filez rien à manger, il ira forcement vers le fromage :cpasmafaute:

Ou y mettre un autre ratou pour l'attirer :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des souricieres gd modele (pr rat quoi) st en vente a jardichose chez moi. C'est un piege qui capture sans tuer. Ca coute 15 euros a tout casser et c'est hyper efficace.

L'a pas de coeur ton copain ou l'est juste tres con??

pardon pardon mais bon

rien n'est perdu et s'il veut opas comprendre bouge fais qqch tu peux peut etre le rejoindre

 

enfin essaye de faire qqch

 

et pk il a pris un rat ton copain?

faudra lui expliquer qu'un animal c'est une responsabilité, c'est un etre vivant et pas un meuble qu'on jette quand on est lassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de juger, mais ton copain c'est le genre de mec qu'on devrait claquer et encore je reste gentille. Si c'est bien son rat, c'est le genre de personne à qui on devrait interdire d'avoir des animaux.

 

Et pour le ratou ben essaye de faire quelque chose. Ca m'etonne qu'un frigo ne soit pas déplacable. Le jour ou il est en panne ou qu'il marche plus, vous faites comment ? ???

Bref, il y a tout un tas de moyen pour essayer d'attirer le loulou et essayer de le sauver s'il par malheur il est venu à manger cette saloperie.

 

Bon courage :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cuisine a été conçue par des gens qui pensaient que les frigos étaient éternels et donc qui n'avaient pas besoin d'être déplacés :blush: C'est indéplaçable...

 

je comprends vos réactions, j'ai moi-même énormément de mal à accepter ce qu'il fait et il l'a bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je c pas si ca peut remonter le morale mais l'autre jour j'ai vue un documentaire sur les animaux nuisible , et il disé que les rats gouter leur nouriture pour voir si ct pas dangereux et que apres seulement il manger . Une dame avais mis du mort au rats aucun rats y a toucher mais le chien y et rester . desoler si ca choque mais bon ca prouve q'un rat n'est pas stupide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont intelligent les gens, c'est affolant :pascontent:

 

Tu n'as pas moyen de passer une sorte de noeud en tissus avec une corde derrière le frigo pour essayer de remonter le ratou comme ca ? Dans le pire des cas, s'il est encore vivant tu pourras peut être esperer qu'il avance pour pouvoir l'attrapper.

 

Ceci dit, question bête, mais si le loulou n'a pas touché au poison, tu es sure qu'il est toujours derrière ? Il a peut être bougé entre temps :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des nasses à rat,pour les y piéger,mais vu la taille du grillage,il risque de passer à travers.

 

moi un autre truc qui me choque c'est que tu dis apparememnt qu'il avait 3 semaines.

Où a-t-il pu se procurer un rat aussi jeune? ils ne sont pas encore sevré physiquement!

si c'est pas la mort au rat qui le tue,il mourra tout seul de faim,il est pas du tout pret à s'en sortir seul.

 

quel gachis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cuisine a été conçue par des gens qui pensaient que les frigos étaient éternels et donc qui n'avaient pas besoin d'être déplacés :mdr: C'est indéplaçable...

 

je comprends vos réactions, j'ai moi-même énormément de mal à accepter ce qu'il fait et il l'a bien compris.

940763[/snapback]

 

Sans rire essaie de l'attirer de toutes les manières possibles il faut le sauver ce petit rat, et au passage si ton copain venait a chuter dans un trou ne t'emmerde pas a appeler les secours pour qu'ils le décoincent vu ses supers idées, il appréciera surement qu'on lui tire une balle dans la tête c'est tellement plus rapide, on se fait pas chier a le sauver comme ça ! :pascontent:

Personnellement je suis dans l'aménagement d'espace/archi intérieur et j'ai encore jamais vu le frigo indéplaçable, il doit y avoir ne serait ce qu'un demi centimètre de libre, déjà l'arrière d'un frigo ne peut pas être collé au mur, il y a toujours un espace, et tu peux toujours passer sous le frigo car il y a toujours la hauteur des pieds aussi bas soient ils qui laissent un petit espace, alors tu y glisse une barre de métal etc... tu te débrouille mais c'est forcément déplaçable, quand il est en panne vous faîtes sauter l'immeuble pour l'enlever? Il est coulé direct dans le béton? Un gentil camion lui a fait couler du béton prise rapide dessus? Réfléchis à ton frigo il est forcément déplaçable le contraitre est impossible, je demande des photos du coffre fort car pour moi c'est pas possible, enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon copain a perdu son rat 3 jours après qu'il l'ait eu, le raton était donc pas vraiment habitué.

On sait où il est, derrière le frigo, mais étant donné l'aménagement de la cuisine il est totalement impossible de le déplacer. Rien n'est démontable. Ca fait 4 jours qu'il est caché, il ressort de temps en temps mais impossible de le prendre.

 

mon copain est allé jusqu'à lui construire des pièges (boîte à chaussures) mais le raton est malin, il se fait pas avoir...

 

du coup aujourd'hui il vient de m'apprendre qu'il lui avait donné un raticide...ça me tue j'arrive pas à concevoir ça!! ça me fends le coeur...

 

désolée j'avais besoin d'en parler, ça me reste en tête c'est affreux..

940550[/snapback]

 

Donc il est derrière le frigo ?

Un frigo, c'est forcément déplaçable, même si ça pèse un âne mort :cpasmafaute:

Il peut se faire prêter un diable par quelqu'un ? C'est comme ça qu'on a installé notre frigo (moi et ma force inexistante et mon ex qui est une crevette : on a même monté les escaliers grâce au diable)

 

Ou alors, les pièges à rat qui ne tue pas, comme on t'a conseillé.

 

Une fois une de mes rates est passé derrière le frigo : il y a un espace entre la machine et la grille vers le bas : c'ets là qu'elle s'était mise.

 

En tout cas, je ne comprends pas la décision de ton copain :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir même pas un centimètre entre le mur et le frigo, il a déjà tout essayé...

 

et le raton a déjà mangé le raticide...

je peux rien faire :toobad:

 

il devait avoir environ 3 semaines/1 mois (je sais pas déterminer précisément) et il a été acheté dans une des animaleries de Paris qui ont souvent mauvaise réputation :mm:

 

merci quand même pour vos propositions, j'espère que ça se reproduira jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir même pas un centimètre entre le mur et le frigo, il a déjà tout essayé...

 

et le raton a déjà mangé le raticide...

je peux rien faire  :toobad:

 

il devait avoir environ 3 semaines/1 mois (je sais pas déterminer précisément) et il a été acheté dans une des animaleries de Paris qui ont souvent mauvaise réputation  :mm:

 

merci quand même pour vos propositions, j'espère que ça se reproduira jamais

941188[/snapback]

 

Bah dis à ton copain qu'il va devoir démonter le frigo de toute manière, mais que là ce sera pour récupérer un rat mort qui fouette le chacal et même que l'odeur elle va rester impreignée des mois dans son appart. Voir il sera ptètre même obligé de déménager. :bave: Moyen quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça risque de pas être très agréable, j'ai beau eu le prévenir, rien. Et c'est pas son appartement à lui, il a pas envie de le démolir (même si y'a pas besoin d'en arriver là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le copain, tu le largues quand ? :mm:

 

Un frigo indéplaçable, c'est absurde... il est forcément arrivé là un jour, il a pas été construit sur place... Et puis si c'est vraiment le cas, et même en rentrant à fond dans la logique débile du plus pratique, il me semble qu'il vaut mieux garder le rat vivant et espérer qu'il sortira un jour que de le laisser crever derrière un frigo inamovible où on ne pourra jamais récupérer le cadavre puant... M'enfin :mm:

 

* S'en va rajouter "Avez-vous un frigo indéplaçable ?" dans les questionnaires d'adoption*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.