Aller au contenu

Les ratounis de vallena


vallena

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

user posted image

1098729[/snapback]

J'adore cette photo parce qu'on dirait que le petiot, il est en plein "toutouyou je suis véronique et davina, je fais des assouplissements"ou "je suis rocky moi, je fais le grand écart" et les deux gros derrière, ils sont en pleine prière ou méditation drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette photo parce qu'on dirait que le petiot, il est en plein "toutouyou je suis véronique et davina, je fais des assouplissements"ou "je suis rocky moi, je fais le grand écart" et les deux gros derrière, ils sont en pleine prière ou méditation drole.gif

1099325[/snapback]

drole.gif Et ben t'as de l'imagination drole.gif

 

En fait je pense que c'était plutôt " Moman sors moi de là steuplééééé " tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la deuxième rencontre dans la baignoire a été un chouilla plus tendue juste à cause de Tao qui je ne sais pourquoi a tenté plusieurs fois de "goûter" Gavroche rolleyes.gif Faut croire qu'il était pas de bonne humeur rolleyes.gif

Les autres aucun souci !

Gavroche du coup plus sur la défensive, quelques pouiks, et il n'était pas très rassuré je pense, c'est un raton très discret.

 

Après je les ai mis sur le canap et aucun souci; ceci dit Tao lui était plus occupé à essayer de déjouer mon attention pour descendre du canapé tongue.gif

Gavroche restait encore un peu sur ses gardes, mais déjà à la fin il semblait plus à l'aise.

 

Là je l'ai sur moi et il bouge pas, comme hier soir sur le canap.

Je pense que la salle l'impressionne un peu, parce que dans le lit il était loin d'être aussi calme happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore mis de photos des rencontres sur le canapé, rhoooo alors que j'en ai plein rolleyes.giftongue.gif

 

Je vais vous en mettre déjà un peu...sinon ça va faire trop d'un coup tongue.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie troupe, je l'ai déjà dit.

 

Les photos sont un peu ternes et grisâtres car les niveaux sont mauvais. Si tu as toshop (je pense que The Gimp le fait aussi, voir aussi PhotoFiltre... tous deux gratuits), je te conseille de faire les niveaux automatiques, c'est rapide et ça enlève le voile qui ternit les photos. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie troupe, je l'ai déjà dit.

 

Les photos sont un peu ternes et grisâtres car les niveaux sont mauvais. Si tu as toshop (je pense que The Gimp le fait aussi, voir aussi PhotoFiltre... tous deux gratuits), je te conseille de faire les niveaux automatiques, c'est rapide et ça enlève le voile qui ternit les photos. clindoeil.gif

1103365[/snapback]

Si tu peux m'expliquer davantage en mp je suis preneuse clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est envoyé smile.gif

1104175[/snapback]

Merci, j'irai voir ça à tête reposée smile.gif

 

 

Une petite série photos d'Anoï wub2.gif , en attendant la suite des rencontres et intégration Gavroche

 

Anoï pèse 363 g blush.gif

Il est toujours aussi adorable, calin et joueur, et je sens qu'il se laissera pas faire ce ptit bout tongue.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite série photos de Gavroche avec des nouvelles wub2.gif

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Il pèse 335 g à même pas 3 mois tongue.gif

Il commence à être plus à l'aise dans la tower, du moins quand les caïds dorment drole.gif

Aujourd'hui il a même joué avec moi wub2.gifblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est gros. tongue.gif Mais ça l'empêche pas d'être mignon smile.gif comme le reste de ta troupe d'ailleurs.

 

Ils sont où, les topazes au Québec, que je craque? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas à toi le hooded topaze plus haut? sur le divan avec les autres? Je parlais du reste de tes monstres. J'en ai jamais vu ici et j'aime bien les ''roux''.

 

Je sais que ton Gavroche l'est agoutiiii je suis pas daltonienne(*hrm* je ne tiens pas à dénigrer aucune personne ici). drole.gif Et il est beau ton ptit/GROS ( tongue.gif ) rat d'égout dumbo. clindoeil.gif

 

Encore des photos bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si si tous les rats présentés sont à moi drole.gif et rien qu'à moi ! tongue.gif

 

Mais effectivement je pensais que tu commentais les dernières photos donc je comprenais pas laugh.gif

 

Sinon c'est la première fois qu'on me réclame des photos parce que d'habitude j'en mets trop drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle pesée de la troupe ! tongue.gif

 

Dites, une fois adulte, normalement ça arrête de grossir un rat non ? blink.gifunsure.gif

Enfin du moins ça se stabilise happy.gif parce que là mes adultes ils doivent se croire toujours en pleine croissance hein tongue.gif , si ça continue ils vont exploser drole.gif

 

Pesée du 14/03/09 en comparaison avec la précédente du 26/12/08

 

1) Gaara avec 661g ! (+96g blink.gif ) +3 places

2) Gulliver avec 658g (+53g) -1 place

3) Tao avec 642g (+47g) -1 place

4) Moustic avec 625g (+45g) -1 place

 

5) Capucin avec 576g (+24g)

6) Cupidon avec 560g (+27g)

7) Shaman avec 530g (+26g)

8 ) Crumble avec 525g (+57g ohmy.gif à plus d'un an il a décidé de rattraper les autres drole.gif )

9) Lutin avec 519g (+109g tongue.gif ) +2 places

10) Chamallow avec 515g (+91g tongue.gif ) -1 place

 

11) Virgule avec 450g (+32g) -1 place

12) Shadow avec 442g (+45g)

 

13) Anoï avec 366g (+203g)

 

14) Gavroche avec 345g

15) Gribouille avec 173g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannn sont beau mes bébés *inlove*

 

merci pour ces toutes ces photos vallena !

1110509[/snapback]

smile.gif de rien clindoeil.gif

ça fait aussi plaisir quand la naisseuse montre sa joie d'avoir nouvelles et photos smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.