Aller au contenu

Les ratounis de vallena


vallena

Messages recommandés

HAAAAN et Anoi  wub2.gif

Kyaaaaaaaaa ça m'donne trop envie d'avoir d'autres petits bouts d'choux!!!  blush.gif

1044691[/snapback]

Ah ben je vais bientôt être responsable de l'agrandissement des tribus drole.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

user posted image

1047090[/snapback]

 

On dirait un morse échoué sur une plage la grosse patate de gauche! laugh.gif

 

Que de variété!

(encore une fois chez nous on voit en noir et blanc! rolleyes.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif ah ben mon pauvre Gaara on le traite décidément de tout : chien, otarie, morse drole.gif

Et pourtant c'est pas le plus gros de la troupe tongue.gif (il est seulement 4ème drole.gif )

En tout cas c'est un amour wub2.gif

 

Quant à celui de droite c'est Shaman, c'est pas l'un des plus doux ni calin, il a un bon ptit caractère mais il s'assagit tout de même un peu blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben tu dois vraiment t'amuser avec tes loulous !

Ils sont l'air bien vivants et bien heureux ! (surtout avec une baignoire aussi confortable !)

Ils sont vraiment craquant. Ils sont nés pour être papouillés !!!

Ton p'tit dernier il est cro mignon .... wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anon.sml.gif

*Passe chez Vallena en sourdine*

*Charge les cages dans la voiture*

*Embarque tout le monde parce qu'ils sont tous trop beaux ! ! ! *love3.gif

 

Coup de coeur particulier pour Anoï wub2.gif (j'adore la photo où ils sont à trois pour le retourner dans la baignoire !!! drole.gif )

 

Plein de gratouilles à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anon.sml.gif

*Passe chez Vallena en sourdine*

*Charge les cages dans la voiture*

*Embarque tout le monde parce qu'ils sont tous trop beaux ! ! ! *love3.gif

 

Coup de coeur particulier pour Anoï  wub2.gif  (j'adore la photo où ils sont à trois pour le retourner dans la baignoire !!! drole.gif )

 

Plein de gratouilles à tous

1048139[/snapback]

scared10.gif ratnappeuse !!! mad.gifdrole.gif

 

Merci à vous pour les compliments blush.gif , vont prendre la grosse tête mes bb tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craque wub2.gif

 

(hum j'ai abordé le sujet: euh maman j'pourrais avoir un autre rat(jai pas osé dire des autres! xD) dès que l'année scolaire est finie là? Elle me sort ouai et la cage? -Meuh la cage c'est pas un probleme Elle: ouai c'est ça t'as l'argent? Hum ce qu'elle cest pas cest que jai prevu de lui chipper sa voliere mouahahaha xD )

 

 

Bref sont trop beauuux =D

J'en veux pleiiiiiiiiin xDwub2.gif

Enfin pas trop non plus faut pas exagérer.

MDR le coup du morse c'est vrai qu'il est pas à son avantage sur la photo drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saki tongue.gif

 

 

Petit post juste pour NoNoï tongue.gifwub2.gif

 

En premier THE photo ! tongue.gif

 

user posted image

 

Et les autres happy.gif

 

 

"Crumble, moman elle l'appelle le caïd des bacs à chanvre mais avec moi je trouve qu'il est plutôt sympa" tongue.gif

 

user posted image

 

"Cupidon ça dépend, des fois il m'embête un peu " rolleyes.gif

 

user posted image

 

"Mais mes vrais potes avec qui je peux jouer c'est eux : Lutin et Chamallow, sont cools eux smile.gif ; y'a aussi Shadow mais là il dormait rolleyes.gif "

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moman nous a même mis une maison sur le canapé " wub2.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

"Et pour finir des photos de moi tout seul, moi, encore moi, rien que moi parce que je suis le plus beau et le plus adorable, ça se voit dans les yeux de moman " blush.gifwub2.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors quelques news smile.gif

 

Alors suite à plusieurs isolements de Gulliver il s'est avéré impossible de le réintégrer dans la tower (notamment à cause de Crumble). J'ai donc acheté une volière où je l'ai mis, et par la suite j'ai pu mettre avec lui Gaara et Moustic.

 

Donc désormais dans la volière : Gulliver, Gaara et Moustic (le club des 3 happy.gif)

Dans la tower : Crumble, Virgule, Capucin, Cupidon, Tao, Shaman, Shadow, Lutin, Chamallow et Anoï

 

Et la vie est un peu plus calme chez les R'Adorés happy.gif

Bon dans la volière il y a bien quelques prises de bec entre les 3 ; dans la tower de temps en temps Crumble et Capucin pêtent une durite rolleyes.gif , Cupidon suit un peu le mouvement également...

Mais dans l'ensemble c'est un peu mieux, oufff et pourvu qu'ça dure ! rolleyes.gif

 

 

Et aujourd'hui première rencontre dans la baignoire entre Gavroche et le club des 10 : tout s'est super bien passé smile.gif

Faut dire aussi que Gavroche est une crème qui va jusqu'à s'assoir sur son derrière ou se coucher sur le dos pour que les autres le sentent à loisir drole.gif

Même mes plus "terribles" l'ont juste senti, rien d'insistant, et Gavroche n'a pas pouiké une seule fois wub2.gif (contrairement à Chamallow rolleyes.gifdrole.gif )

 

 

1) J'ai d'abord mis Gavroche seul dans la baignoire et ajouté Anoï, Virgule, Shadow, Lutin et Chamallow, ce qui m'a donné le groupe des "petits" (en âge ou gabarit^^) tongue.gif

 

user posted image

 

2) Puis Shaman et Tao (un cran au dessus déjà tongue.gif )

 

user posted image

user posted image

 

3) Et enfin Cupidon, Capucin et Crumble (les monstres drole.giftongue.gif )

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaa c'est sur le bain de rats on a envie d'y gouter!!!!!

Sont tous trop trop beaux wub2.gif

Et la video avec Potter est geniale!!!!!!! Mon chien voudrais bien faire pareil mais avec ses 20 kg de betise il risque de m'en ecraser un drole.gif

Pleins de gratouilles a cette belle bande de rats happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.