Aller au contenu

les bébés de Débie


rat-conte moi

Messages recommandés

voila les filles, j'ouvre le post de suivis des naissance.

n'hésitez pas a nous gater :mdr:

 

post de suivis suite a ca: http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=62870&st=0

 

lorats, Béa, voici des photos de vos puces:

 

 

Béa, ta p'tite uni

trois_10.jpg

 

trois_11.jpg

 

trois_12.jpg

 

trois_13.jpg

 

 

ta p'tite bicolore

trois_14.jpg

 

trois_15.jpg

 

trois_16.jpg

 

lorats, ta p'tite desideria:

 

trois_17.jpg

 

trois_18.jpg

 

trois_19.jpg

 

trois_20.jpg

 

trois_21.jpg

 

 

allez les filles, photos des bébés chez vous ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :amoureuse:

 

argherfarreuhgroumph.... scritch pas de mot, trop mignones... mais elles sont devenues immenses je vais même pas les avoir connues petites ouuuiiiiiinnn !!!!!

 

j'adore les trombines sur les tofs où tu les prends par la peau du cou... genre "benkessjaifais ??? " :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté tout va pour le mieu dans le meilleure des mondes la petite Tinwë s'entend très bien avec ses deux copines même si elle n'a pas les mêmes relations avec les deux!Avec la plus grande, Houna, 5 mois depuis le 1juin, c'est plutôt "moins je te vois mieux je me porte", même si Tinwë, elle, aimerai bien jouer avec elle.Par contre avec Stitch c'est le grand Amour!!Et vas-y que je te roule dans le lin, vas-y que je te papouille etc...Mais bon tout se passe très bien, quelques petites bagarres la première semaine, quelques petites croutes soignées vitesse grand V, et puis voilà!!Tout va bien!Les demoiselles viennent même d'entrer dans leur nouveau Palace, une furet + :) (un peu vide pour l'instant, mais ça ne saurait tarder, normalement... ^^ ), elles grimpent, elles courent, mais Tinwë, elle, semble plus qu'à l'aise dans cet environment, il me semble qu'elle était dans cette cage étatn petite aussi...

Niveau caractère la puce est une pile éléctrique croisée avec un ptit nounours, mi-ange, mi-démon!Elle peut tout aussi bien être très caline, léchouilles etc, et le moment d'après elle se met à sauter partout, à foncer sur ma main, alors je la met sur le dos et lui chatouille son pti bidou blanc, et elle en redemande la coquine!Mais ce que j'adores chez elle, c'est qu'elle est très "démonstrative", je sais pas pour les votre, mais moi elle me fait une de ces fête quand je rentre du boulot, à n'importe qu'elle heure que ça soit d'ailleurs, on dirait un vrai kangourou cette petite"et boing et boing et boing, et ...aïe j'me suis prit la cage, tanpis, et boing et boing!!!!".

 

En tout cas elle est magnifique ma pitite chéri, niveau"rexitude" je dirais que ça commence enfin à venir, elle a été un moment avec des poils entre le velour et le lisse, mais là c'est bon, l'effet décoiffé escompté est enfin là!!!

 

Bon ordi fait des caprices en ce moment alors pas de photos désolée, mais dès que je pourrais je le ferais, surtout que j'en ai déjà quelques une en stock, à titre indicatif, la puce fesait 180 grammes à la pesée d'hier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalu! ici tout se passe super bien, les bébés grandissent à vue d'oeil!!!!

Ils s'entendent bien avec mon vieux Timon, et sont dans la même cage depuis qqes semaines.

Bientôt de belles photos de Gustave et Alphonse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste des news de ma tite Yumyum. Alors là c'est la plus géniale de toutes les ratounes du monde entier. Elle a eu droit à une quarantaine prolongée parce que mademoiselle avait décidé d'éternuer, donc antibio. Après de bonnes batailles je que maintenant elle est plutôt potes avec les 2 autres demoiselles. Elle n'a plus qu'à leur apprendre à être aussi sociables!

Le petit gars que je garde le soir lui a fait une cabane super top. Voilà donc princesse dans son château, avant l'intégration. Plus tard je mettrai des photos des 3 demoiselles.

 

dsc05210.jpg

 

dsc05211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ptite Melba va très bien. 250g à la pesée de ce soir. C'est une vraie chipie qui ne loupe pas une occasion pour se barrer de la cage pour aller en vadrouille dans le salon :P

Une ptite chaudasse aussi qui ne pense qu'à aller voir les mâles :cpasmafaute:

Elle est vachement extravertie, pas du tout timide, va vers tout le monde, un vrai bonheur :o

 

Elle est vachement affectueuse, caline, pour une femelle, et surtout une femelle de son âge.

Physiquement, elle est très claire pour du topaze et finalement pas très frisée, mais bon elle est belle quand même !

Merci rat-conte moi pour ce petit ange :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse, je n'ai eu que des bon échos du caractère des poussins.

merci tous pour les news.

 

Mayya... Makee est...... aaaaaaaaaaaaaaaaa croqueeeeeeeeeeeeeeeeeeer

toutes les puces en photo ici sont superbes.

elles ont poussées les fifilles.

je suis super contente :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ptite Melba va très bien.  250g à la pesée de ce soir.

 

et on ose me dire que ma ptite Tinwë est grosse avec ses 180 grammes!!!!Ben dis donc!!Elle mange bien à la cantine la Melba!!! :P

 

Gris beug d'ordi, un nouveau arrive ce soir, je mettrais certainement des photos dè que le nouveau sera apte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à moi de donner des nouvelles de ma petite Glycé alors...

 

Donc pour récapituler, quelques jours après son arrivée, la miss nous fait un magnifique abcès du popotin, que je remarque bien sur a 10h du soir...

 

Ma mè_re la dépose le lendemain a 9h chez le véto, qui l'opère immédiatement...

 

Après une longue cicatrisation (piqûres d'antibios faites par moi, vidage de pus tous les jours...), Glycé est en pleine forme!

C'est une grosse patate creucreutante, qui pour finir est plus ébouriffée que rex...

 

Heureusement, elle n'est aps restée seule trop longtemps car Artifice, une autre petite ratte du même age est arrivée peu après, donc elles sont restées toutes les 2 pendant un bon bout de temps, car j'avais peur que ma dominante de mon grand groupe les maltraite...

 

Elles sont maintenant intégrées toutes les 2, tout ce passe bien, Glycé est une ratte super-caline, et trèèèèès gourmande (chipeuse de drops n°1 :) )

 

 

Voila!

 

Photos a venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA VOILA ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!

 

eh oui ma Desideria que j'attends depuis si longtemps a rejoint la maison aujourd'hui !!!!!

 

Je suis aller la chercher moi même hier !!! ( et merci encore ratcontemoi j'ai adoré te rencontré !)

 

bref avec quelques péripéties ( n'est-ce pas ratcontemoi??!! ^^ ) Eh wi... parceque avec moi les choses sont jamais simples :cpasmafaute: la voila enfin aupres de moi !

 

donc coté caractère c'est un vrai Chieuse, une emmerdeuse !! je veux l'echanger !!!!!! euh nan c'est un blague j'adore son caractère de petite casse pied !

 

Elle me lechouille, me saute dessus, se casse faire sa vie quand Melle le desire, et op elle revient vraiment un amour !!!! Très joueuse je m'éclate et avec elle j'ai pas fini !!

 

bref je veux simplement dire que le voyage valait le coup !!!!

 

encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

place aux photos

imgp1910.jpg

 

imgp1911.jpg

 

imgp1912.jpg

 

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de rebondissement, soiré mouvementé, on a cru qu'on y arriverai jamais. mais avec que de la bonne humeur, on rigolais même de notre poisse!!!!

 

on a fini par aller a rennes chez mon père a minuit, c'était génial!!

la petite est restée extra! elle a été chouchoutée!!!

 

didi est plus la, c'est tout vide dans ma chambre sans la bourrique!

 

enfin moi je dit quand même: vive uand la malchance nous colle au train ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.