Aller au contenu

RFR Imogène * MAK Devil


Lizzy

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Delacroix, 259 gr à même pas 3 mois. Elle se défend. :D

A part Arles (et pitètre Sunday je me rappelle plus), je crois qu'aucune de mes rates n'avait grandit aussi vite. Elle passe encore à travers les barreaux, je sais pas trop par quelle opération du Saint Esprit, pour naviguer entre la cage des filles et celle de Korrigan.

Faut que je refasse des photos parce que sa couleur a encore changé. Ca marronasse du sous-poil, le reste est toujours noir et blanc un poil sur deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il va falloir que je fasse des photos aussi. Dogma n'a plus de piles dans la boite à pouic et dans peu de temps elle va ressembler à s'y méprendre à tata Imrryr. Elle est trop chou :amoureuse:

 

Quant à Djizeuss, il a une vie bien organisée : manger - maison 1 - hamac - maison 2 - hamac du bas - panier en filet et on recommence :)

Lui aussi il est adorable :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon détécé c'est la dominante, elle pietinne Hel, elle retourne Kloushki o_O (qui fait 430g), elle colle la misere a Bichoco, elle poursuit Mushroom... le tout en étant a l'affut du moindre calin :mellow:

 

Saloperie je vous dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vv

 

ici ça va bien aussi... les piles sont toujours pas usées...

ça court toujours partout toussa

et le pauvre Diiis est toujours aussi patient :P

 

Jpense que je le mettrais un peu avec les bébé quand ils seront en age de jouer vv

 

Toujours pas pesé, faut vraiment que jle fasse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Djizeuss est super calme et pas dominant mais la miss Dogma ne se laisse pas faire par les grosses. L'autre jour elle était montée sur le ventre de Moonblade (qui s'est laissée faire sans broncher) mais ce n'est pas encore demain qu'elle prendra la tête du groupe ... elle a du mouron à se faire la minus, y'a de la cliente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est l'anniversaire de Devil-Choux! :amoureuse:

2 ans qu'il a mon ptit loup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est beau mon dj hein :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: je le dirai jamais assez je l'aimmmmmeeeeeeeeeeeeeeee:)

 

Bon zaniv papa devil merci à lui et imo (et les deux mômans) de nous avoir fait de aussi gentil et joli crapule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

'tain mais j'ai même pas souhaité le joyeux anniversaire de Devil. o_O

 

Eh ben vous savez quoi ?

Ca, ça me fait chier, ça.

 

i190806_delacroix1508083.jpg

 

Parce qu'à presque 300gr elle passe encore à travers les barreaux des cages, certainement par une opération du Saint-Esprit, et que demain j'accueille le don juan de Taxidermie et que je sais pas comment je vais gérer le truc. Je l'ai retrouvé ce soir tranquillement installé dans le futur cage de Cholam.

 

Lizzy et Kam, elle fait chier votre rate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave:

ça vient pas de chez moi j'ai dit!

sont très calmes dans la famille Devil :cpasmafaute:

:P

 

Pas de cage en plexi qui traine elaphe? un aquarium? un tuperware? du scotch? une plaquette collante pour rats?

 

 

 

Ici Djastan a perdu son statut de bébé la semaine dernière

depuis il se fait allègrement tataner la tronche par Diiis :DD

Nen parce que faire le con avec les bébé ok, mais les ado faut les remettre a leur place :D

 

Il m'a aussi fait une crise de persécution en début de semaine

10 minutes en fin de sortie a courir apres monsieur... et quand je finis par le choper il se met a hurler comme une gonzesse et jme retrouve avec un rat tétanisé dans la main :mellow:

C'est vraiment crétin les ado-rats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizzy et Kam, elle fait chier votre rate !

 

;):innocent::cpasmafaute:

 

 

 

 

:(

 

 

 

 

Je rigole, mébon ... Arioch me fait la même chose, ça craint un peu quand Lady Ayami (hormonator) est en vadrouille ;:bave:

D'un autre côté, tu as la plus belle ratoune du monde, faut bien qu'elle se distingue un peu :lol2:

 

Dogma c'est une pourrite : elle hurle dès qu'on approche la main pour l'attraper. Je ne vois aucune explication rationnelle à ça (ça nous faire marrer quand même). Du coup, je me demande si elle n'est pas méga myope et qu'elle est surprise par la main humaine parce qu'elle ne nous voit pas arriver ???

ça ne l'empêche pas d'être adorable :amoureuse:

 

Djizeuss, c'est un mou de la vie, il est très joueur et déteste les conflits. Quand un gros fait une distribution de mandales pour recadrer la marmaille, il file dans un tuyau en attendant que l'orage passe ... il est hyper câlin, premier sorti, premier à léchouiller :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dogma c'est une pourrite : elle hurle dès qu'on approche la main pour l'attraper. Je ne vois aucune explication rationnelle à ça (ça nous faire marrer quand même). Du coup, je me demande si elle n'est pas méga myope et qu'elle est surprise par la main humaine parce qu'elle ne nous voit pas arriver  ???

937468[/snapback]

bah pareil ici, sauf que moi ça m'agace plein ^^

La d'ailleurs Djastan a droit a une séance particulière de canapé, apres avoir passé 30 minutes a me lacérer les mains parce que j'essayais de le choper pour le rentrer :mm:

C'est fou quand même on dirait qu'il a jamais vu un être humain de sa vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même on dirait qu'il a jamais vu un être humain de sa vie!

938649[/snapback]

 

ça, je peux t'assurer qu'il ment ! Il en a vu tous les jours de toute sa vie de chez moi ... même qu'il a été tripoté, câliné, malaxé :unsure:

 

Djizeuss est super tranquille, pas dominant pour un sou, vient quand on l'appelle, fait des câlins, s'entend bien avec tout le monde étoussa. Imogène est toujours aussi tranquille, y'a que Dogma qui a ses 1/4 d'heure de râlerie. Mais d'où ça vient ce comportement de chieurs ? o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais question chieuse, détécé a son lot o_O, elle attaque le chien maintenant :cpasmafaute:

 

M'en fous j'aime les chieuses moua :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias tu peux culpabiliser sur le fait que tout le gens qui viennent chez moi fasse "aaaaaaaaaaaaaah je peux sortir Détécé? Elle est trooooooooooop mignonne" .."bonjour? non?" :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias tu peux culpabiliser sur le fait que tous les gens qui viennent chez moi fassent "aaaaaaaaaaaaaah je peux sortir Détécé? Elle est trooooooooooop mignonne" .."bonjour? non?"  :cpasmafaute:

941865[/snapback]

 

Faut que j'arrete d'essayer d'écrire le matin je crois o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.