Aller au contenu

RFR Imogène * MAK Devil


Lizzy

Messages recommandés

Aujourd'hui mon DJ doudou à un tout pile!!!

je l'aime, il est léchouilleur câlin, et Gros très gros.

quand je l'ai eu il pesait 200G aujourdhui il en fait 745g.

Ma petite boule, en toi tu portes un peu de mon amour de kimi et de ma belle wasabiii!!!!

longue vie à toi mon bayby

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Petit copier/coller/arrangé du topic de suivi de portée de Delacroix :

 

Comme vous le savez Djastan (chez Kam) est partit trop tôt sur le nuage de gruyère, de on sait pas quoi. Et comme j'avais dans l'idée de faire multiplier Tyrane, petite-fille d'Imogène et Devil, et que je fais attendre Stallion depuis plusieurs mois, j'aimerais, avant de prendre ma décision, avoir des infos santé et comportement sur les "petits" que vous avez adoptés, et les parents/grands-parents aussi si Lizzy, Furiosa et Kam passent par là. Merki bien. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de mon côté, tout va bien. Dogma chou est toujours égale à elle-même : une charmante peluche très proche de l'humain, vachement câline et qui n'a pas de problème de santé ni de comportement.

Djizeuss c'est le mou du genou du groupe, il se fout de tout, il est bien dans la peau de ses poils et n'a aucun souci de santé non plus. wub2.gif

Pour moi ça roule clindoeil.gif

 

Chez Furiosa, DJ-rideau est un gros machin et il a pris la dominance de la cage. Elle t'en dira un peu plus quand elle passera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, j'ai oublié mon amour de ratoune : Imogène wub2.gif

Elle va très bien aussi. Jusqu'à présent elle n'a jamais rien eu (pourvu que ça dure chance.png ). Wasabii, sa mère est toujours là à plus de 2 ans - pareil, Furiosa te donnera des nouvelles.

 

Sincèrement, je crois que c'est une lignée à pérenniser parce qu'on n'a vraiment aucun problème de ce côté là. Ce serait dommage de ne pas le faire. Avec quel mâle de chez Stallion tu veux la faire kikiter ? (je les connais ses couillus bave.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stallion a proposé Wolverine pour Tyrane. smile.gif

(avec des noms pareils on trouvera jamais d'adoptants...)

 

Moi aussi je les trouve franchement sympas et équilibrés ces rats (enfin les 4 qui sont chez moi, mais Stallion a le même avis sur ceux qu'elle connait) et j'affectionne aussi particulièrement la lignée de Barnabé depuis longtemps.

Maintenant, la portée qui passe pas les 2 ans j'ai déjà donné, donc va falloir que je pèse correctement le pour et le contre. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je passais justement par là pour donner des nouvelles de mon beau et gros doudoux!

il fait 800G non vous ne revez pas (photos à l'appui) drole.gif

c'est un amour de loukoum qui fait des bisous/

Comme là dit lizzy c'est lui le chef de ma volière. Mais c'est un gentil chef!

En fait il a horreur que les autres mangent avant lui alors il le fait savoir en s'imposant SUR la gamelle.. mais une fois que le monstre est rasasié tout va bien il se love dans son hamac avec son cousin Kloug et ses deux potes CSB Nelson et Djakitchan^^

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

user posted image

 

Pour que vous voyez la masse drole.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliai ma wasabiii d'amurrr elle a eu deux ans le 29 mai dernier elle tient le cap direction 3 ans.... POur l'instant RAS niveau santé et caractère.

ELle a juste eu un point noir rien de méchant^^

(photo dans le post mes princesses) wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon pas de très bonnes nouvelles ici, Détécé a fait un AVC, hier direction véto, cortico à diffusion lente. On attend des améliorations, elle bouge mieux, elle mange mieux... meme si c'est pas la panacée.

 

Mon bébé sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf pas cool!!

désolé KAdiya toobad.gif en esperant que son état va resté stable chance.png

 

ici DJ à gardé le même caractère la même gentillesse, mais à perdu un piti peu de poids.

et oui je l'ai mis un peu à la diette. il est passé de 800g à 791g en deux mois drole.gif .

 

LIzzy, j'espere pouvoir te le montrer sous peu en vrai. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 mois après...

 

shame shame shame!!!!! mellow.gif

j'ai Oublié le zanniversaire de mon gros nounours d'amour§§ wacko.gif

 

Je me suis dit ce matin en allant au taf (ouai des fois je réfléchi dans ma titine)!

DJ il aurai pas eu deux ans recemment/

 

BA siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

alors noyeux n'anniversaire ma Fée Lochette d'amour, mon gros, mon bisouilleur de 841g!

Longue vie encore à toi!!!

 

Et aussi à tes freres et soeurs wub2.gifwub2.gif

 

MErci encore lIzzy de me l'avoir confié bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai pensé à lui souhaiter en live à mon (petit) gros icon_mrgreen.gif

 

Je suis contente de savoir que DJ va bien ... Djizeuss commence à accuser quelques stigmates de vieillesse. Dans l'ensemble, il reste égal à lui même : caaaaaaaaaalme ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pas de PC fonctionnel donc pas de photos, mais quelques petites news quand même. smile.gif

A 2 ans et 2 mois, Delacroix vient d'avoir son premier symptôme de mamie. Elle se dépoile autour des yeux. Valà, c'est pas le drame quoi. Sinon elle a pas perdu 1 gr malgré la chaleur, pas de prémices de tumeurs (visibles en tous cas). Toujours aussi calme et gentille. Toujours au plafond. laugh.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

quelques nouvelles de Dj,

il vie seul depuis la mort de Kloug son poto.

Il a pris un sacré coup de vieux, mais a toujours la force de faire de gros calins comme il a toujours su me les faire.

il sort toujours avec les 4 affreux, mais pour plus de tranquillité pour lui j'ai préférer le séparer des cacous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

BAd new: Dj mon roudoudoux tête à bisous s'en est allé hier soir dans son sommeil.

je suis super triste car avec lui s'éteind un bout de Kimi..... j'ai toujours son fils à la maison qui me rappelera qu'il a été un des meilleurs rat que j'ai eu.

merci à toi Lizzy de me l'avoir confié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.