Aller au contenu

Message de soutien à mon amie


Luxury

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

sad.gif Je suis sincèrement désolée Kelly toobad.gif

tellement désolée, triste et à la fois écoeurée, révoltée mad.gifbye2.gif

 

Mais la piste de camille ci dessous c'est vraiment pas possible ?

C'est ptète la seul dernière chose à tenter non ?

 

c'est à dire que si le mec l'a appelée sur son portable, ou même sur son fixe, elle contacte l'opérateur qui normalement garde tous les appels et pourrait peut être lui donner le numéro qui l'a appelé...

ensuite elle appelle l'opérateur du numéro en question pour tenter d'avoir un nom (en expliquant qu'elle a affaire à un mec qui la harcèle ou je ne sais quoi mais un truc qui toucherai son interlocuteur )

952019[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant plus son numéro, j'ai quand même tenté plusieurs fois, en inventant plusieurs situation (harcèlement, nous l'avons fait) mais a chaque fois la même réponse: nous sommes en mesure de changer votre numéro afin que vous ne soyez plus enquiquiné, mais c'est tout.

 

même si j'avais le numéro, sa ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense c'est vraiment dégueu... Tu prétend te faire harceler et tout ce qu'on trouve a te dire c'est " ha ben on peut vous changer votre num comme sa vous êtes tranquille..."

 

Et si on a envie de savoir qui c'est pour porter plainte ben on peux se la mettre ou je pense la plainte et le gars s'en sort comme sa?confused07.gif?? C'est vraiment n'importe quoi!!!

 

 

Bref. J'espère vraiment que sa va s'arranger et sache que je suis de tout coeur avec toi RCM!!!! blush.gifchance.pngchance.png

 

Pleins de gros bizzoux pour toi et surtout n'oublie pas de nous tenir au courant!!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant plus son numéro, j'ai quand même tenté plusieurs fois, en inventant plusieurs situation (harcèlement, nous l'avons fait) mais a chaque fois la même réponse: nous sommes en mesure de changer votre numéro afin que vous ne soyez plus enquiquiné, mais c'est tout.

 

même si j'avais le numéro, sa ne sert à rien.

952084[/snapback]

toobad.giftoobad.giftoobad.gif

c'est dégueulasse mad.gifmad.gifmad.gif

 

Je pense fort à toi Kelly bisoux.gif

Je voudrais tant pouvoir t'aider sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je viens a peine de prendre connaissance de ce post,et je pensais a un truc.

 

puisque de toute évidence tu ne peux compter que sur toi-même ...

 

pourquoi ne pas retourner dans le petit super marché, y déposer une annonce du genre :

- cherche personne serieuse me garder deux cochons dinces (ou octodons ou un truc du genre) (materiel fournis, une grande cage + une seconde en cas de dispute) (histoire d'appeter si le voleur chercher ce genre de materiel)

 

merci de me contacter a "tel numéro" (autre numéro que le 1er et faire décrocher quelqu'un d'autre si un appel masqué ou que tu ne connais pas)

 

s'il y a des similitudes ( genre il peu venir en camionette ou autre) lui donner rdv ... avec une ... deux ... trois ... quatre ou plus d'ami(e)s .... et regler ses comptes... ensuite : papier, permis de conduire, carte grise, adresse ...

 

il peu porter plainte pour vol mais si tu as des photos de tes rats ou des cages chez toi, tu as la preuve que tu as récupérer TES affaires et TES animaux ( en plus de la preuve que tu as eu avant, quand tu as porté plainte...

 

perso c'est ce que je ferais ... ne pas le chercher ... le faire venir a toi ...

 

voila,

 

en esperant que tu retrouve vite tes ratoux ..

 

plein de courage.

 

-Shin-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si j'avais le numéro, sa ne sert à rien.

 

SI ça sert. Un numéro, même résilié, ya toujours la trace. Le NOM de la personne, l'ADRESSE de la personne, moi j'ai ça je fais une descente chez le gars quitte à penetrer par effraction et je lui pète la gueule.

 

J'ai bien reussi à avoir le nom et l'adresse du mec qui m'a contacté pour l'annonce de gardes de rats près de chez toi, et sa ville ne correspondait pas du tout à celle dite dans l'annonce, donc ça sentait la grosse arnaque à plein nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ça sert. Un numéro, même résilié, ya toujours la trace. Le NOM de la personne, l'ADRESSE de la personne, moi j'ai ça je fais une descente chez le gars quitte à penetrer par effraction et je lui pète la gueule.

 

J'ai bien reussi à avoir le nom et l'adresse du mec qui m'a contacté pour l'annonce de gardes de rats près de chez toi, et sa ville ne correspondait pas du tout à celle dite dans l'annonce, donc ça sentait la grosse arnaque à plein nez.

952467[/snapback]

Ah ben là la situation me parait plus claire d'un coup !

 

Purée mer*e faut le retouver ce numéro !!!!! et coincer ce sal**d !!!!!

(dsl pour les gros mots, masqués quand même, mais là franchement ça me remue trop )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends pas bien non plus .

si tu es chez l opérateur de téléphonie mobile que je t ai cité dans un MP qui est resté sans réponse je peux peut être t aider a retrouver l identité de ton type.

Mumba peut apparemment aussi faire des recherches chez un autre opérateur et elle te le hurle depuis un moment sur ton post.

Je sais que c 'est difficile mais bon ne pas profiter de moyen vraiment efficace c 'est dommage.

 

c'est sur que faire exploser la boite mail de 30 M d amis c'est beaucoup plus concret ...

 

On peut t aider a partir de ton numero de telephone a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de lire ce post :

MAIS c'est vraiment horrible !

Ce mec, si les flics le choppent, il mériterait d'aller dans une prison en Turquie des années 72 (cf : Midnight Express) !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ça sert. Un numéro, même résilié, ya toujours la trace. Le NOM de la personne, l'ADRESSE de la personne, moi j'ai ça je fais une descente chez le gars quitte à penetrer par effraction et je lui pète la gueule .Carrément!!!

 

J'ai bien reussi à avoir le nom et l'adresse du mec qui m'a contacté pour l'annonce de gardes de rats près de chez toi, et sa ville ne correspondait pas du tout à celle dite dans l'annonce, donc ça sentait la grosse arnaque à plein nez.

952467[/snapback]

Ah ben là la situation me parait plus claire d'un coup !

 

Purée mer*e faut le retouver ce numéro !!!!! et coincer ce sal**d !!!!!

(dsl pour les gros mots, masqués quand même, mais là franchement ça me remue trop )

952475[/snapback]

ET OUI!!!!!!!!! C'est pour ca que moi j'aimerai bien savoir où est passé ce numéro de tèl, s'il est chez les flics ou pas! confused07.gif parce que si c'est le cas je ne comprends pas prk personne ne l'a récuperé depuis tout ce temps... icon_cpasmafaute.gif

Pourtant il me semblait bien que RCM devait aller récup ce papier, ca a été fait ou pas??? confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur un autre forum qu'il est arrivé la même chose à une autre jeune fille dans le même coin de RCM (si j'ai bien tout suivi...).

 

Le gars se fait appeler Antoine, a aussi été cherché les cages chez la personne, bref numéro de ligne résilié, pas de bonne adresse....

 

Faudrait peut être essayer de la contacter.... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur un autre forum qu'il est arrivé la même chose à une autre jeune fille dans le même coin de RCM (si j'ai bien tout suivi...).

 

Le gars se fait appeler Antoine,  a aussi été cherché les cages chez la personne, bref numéro de ligne résilié, pas de bonne adresse....

 

Faudrait peut être essayer de la contacter....  icon_cpasmafaute.gif

953502[/snapback]

c'est pas vrai ! blink.gif

Remarque si ça peut aider à donner quelque chose ce serait trop bien !

je croise les doigts chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je ne répond pas souvent, sachez que je vous suis vraiment très reconnaissante pour tout ce que vous avez fait, vos idées, et tout.

 

même si je ne vous ai pas toujours répondu vos idées et commentaires, tous vos messages m'ont été très importants.

 

du côté des flics, il n y a rien eu et il n y aura rien.

du coté des assos, rien

du coté des annonces sur internet, rien

du coté de la superette, rien

du coté des animalerie, véto, mairie... que dal

du coté des garages, rien

et coté moral, rien non plus.

mes amis proches et familles m'ont soutenu et aidés, on a fait ce qu'on a pu.

toobad.gif

952045[/snapback]

 

 

Tout ce que vous avez pu? Là je suis septique, qu'en est-il du pistage des coordonnées de la personne qui possèdait la ligne du numéro ayant été résilié? J'ai du mal à imaginer que tu ais pu n'avoir le numéro en question QUE sur un simple bout de papier que tu ne peux désormais plus récupérer également; t'en a forcément une trace donc... go and found this guy icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur un autre forum qu'il est arrivé la même chose à une autre jeune fille dans le même coin de RCM (si j'ai bien tout suivi...).

 

Le gars se fait appeler Antoine,  a aussi été cherché les cages chez la personne, bref numéro de ligne résilié, pas de bonne adresse....

 

Faudrait peut être essayer de la contacter....  icon_cpasmafaute.gif

953502[/snapback]

 

ce que dis liloue est inquiétant, mais cela pourrait peut-être t'aider:

si tu contacte cette fille, et qu'effectivement elle a bien eu le même problème que toi, vous pouvez retourner voir les flics toutes les deux, car là, tu n'es plus un cas isolé, tu aurais la "preuve" qu'un gars vole des animaux dans ta région, et que s'il l'a déjà fait 2 fois (peut-être plus) il pourrait très bien recommencer...

 

C'est une piste de plus à explorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait ce qu'on a pu.

toobad.gif

952045[/snapback]

ça veut dire que tu baisses les bras ?? En tout cas, c'est ce que je comprends, et c'est bien dommage

 

même si j'avais le numéro, sa ne sert à rien.

952084[/snapback]

ça ne coûte rien d'essayer !!! essaye de récuperer le numéro... plusieurs personnes t'on proposé de tenter de retrouver le proprio de la ligne...

 

 

ne laisse pas tomber ! courage ! chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais mal lu un truc...l'histoire s'est déroulée il y a un an...mais dans les même environs...

 

Je vous met l'article de l'autre forum et c'est chaud tous lespoints communs qu'il peut y avoir:

 

"alors pour ce qui est question de porté plainte, quand ma cousine c fait enlevé cest rats elle est evidement allez a la polise pour porté plainte et bien c abruti ne l'on pas cru il l'on pris pour une folle et n'ons pas voulus enregistré la plainte, et pour l'autre jeune fille quand elle est allez a la gendarmerie il ne l'on pas vraiment crus n'on plus, il se foutai de sa geule dans sont do, et lui on demandé "elle est ou la camera cahé?". jvous jure y en a flic ou pas flic il merite une grande tarte dans la g... pour remettre leur cerveau en place...

 

alors sinon je vais vous ecrire un roman je vous previen! lol

 

donc elle se sont parler hier soir, je tien a presiser que cette histoir c passé il y as 1ans

ma "cousine" cherché a faire garder c'est rats, car elle été enceinte mais avez des complication est n'avais pas le droit de rester seul,

mon cousin travaillent beaucoup n'été pas la la journée, elle devé donc partir chez sa maman, et mon cousin vus tout le taf qu'il a ne pouvez pas s'occuper des rats.

un homme qui se fait appelé antoine (brun yeux marron environ 1M80) ce propose de les garder et de ce deplacé pour allez parler a ma cousine.

il parle pendant 1h30, l'homme s'y connéssé très bien en rats et été charmant, ma cousine decide donc de le laisser partir avec 5rats et 4 ratte, c'est 2 cage furet xl et il lui demande 2 cage en plus au cas ou il y aurais des blessure,

il lui laisse un numero et une adresse.

elle part donc chez sa mère, l'homme l'apelle tou les jours (pour qu'elle n'est pas de raison d'apeller).

1 mois passe elle accouche, sort de la clinique au bout de 6jour et rentre chez elle, elle apelle le fameux antoine, le numero n'été pas atribuer, elle va donc a l'adresse qu'il lui avez donné, l'adresse n'existe pas.

elle va a la police et vous connéssé la suite.

 

Là elle parle de RCM

 

pour l'autre jeune fille, elle devé patir 1 semaine ou 2 je ne c plus exactement, la personne qui devé lui garder c rat se desiste au dernier moment, mais un homme qui se fait appelé antoine jollivais (brun environ 1m80) l'apelle et se propose de lui garder c'est rats,

elle ne pouvez pas se deplacer car la voiture de sa maman été chargé pour partir au maroc, antoine se propose donc de venir,

il parle pendant un bon bout de temps, il si connéssé en rats et été charmant.

elle le laisse donc partir avec les rats, 1 furet xl, 1 volière + 2 cage au cas ou il y aurais une blessure.

il lui laisse un numero et une adresse, et il l'apelle avant qu'elle parte, il savais qu'elle n'aurai pas de telephone au maroc.

elle rentre, apelle antoine, le numero n'été pas atribuer, elle va a l'adresse, mais cette adresse n'existe pas.

elle va donc a la gendarmerie et vous connéssé la suite.

 

ma cousine et elle n'abite pas très loin, l'une a rouen et l'autre a la baule.

 

quand a la police il ne ferons rien, deja car il n'y crois pas, et ensuite car ce n'est pas une plainte prioritère par raport a toute les plainte qui sont deposé chaque jour

 

enfin tous sa pour dire que sa fait enormement de point commun."

 

 

Je me suis peut être emballée un peu vite...mais qui sait il y a peut être un "réseau" là dessous.... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça me parait être une piste à suivre...

 

Pour l'opérateur de téléphonie, sur ce forum il y a bien quelqu'un qui travaille chez cet opérater ou alors il connait quelqu'un qui y travaille et qui pourrait en quelques minutes avoir le numéro et le nom du type !

C'est interdit, je le sais mais je sais aussi que c'est faisable car un de mes amis travaillait chez SFR et j'ai déjà eu l'occasion de lui demander un service et il n'y a eu aucunes conséquences pour lui !!!

 

Alors........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ui les coincidences sont trop nombreuses...

 

Donc j'espère que c'est une bonne piste à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super louche ces histoires, un ratnappeur récidiviste ! (ou un réseau)

 

on pourrait pas relancer auprès de 30000 d'amis avec ces 3 histoires similaires ?

le sujet étant plus "palpitant", plus "juteux" ils pourraient peut être se dire que ça vaut la peine de se bouger le c*** ?

 

une idée comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.