Aller au contenu

Message de soutien à mon amie


Luxury

Messages recommandés

Même si c'est un petit supermarché c'est monnaie courante les caméras on sait jamais faut demander de toute façon^^ si ils acceptent par rapport au visionnage des vidéos(la gendarmerie doit y avoir acces au pire non?), faut voir si il y a un employé qui s'occupe des annonces et qui pourrait aider sur le jour m'enfin que des suppositions mais jtrouve rien d'autre bon courage à la miss en tout cas

937970[/snapback]

Voiiiiiiiila j'ai pas révé ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Message envoyé à l'instant et j'ai rajouté un pti mot.

Vous êtes sa dernière chance, celle qui lui permettra peut-être de retrouver ses rats si chers à son coeur, alors je vous en prie, aidez-la! Ne laissez pas cette jeune fille seule, soutenez-la dans son combat et donnez lui raison d'espérer!

Priscilla, une amie de KELLY

 

 

 

chance.png

 

De tout coeur avec toi RCM chance.pngbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pardon Mumb@, ca en est où cette histoire de coup de fil? Je suis pas sûre d'avoir tout bien compris dsl si je fais un peu boulet, mais je situe:

un mec t'as appellée, tu l'as envoyé chier, et ce que je pige pas c'est que tu dis que c'est dommage que LuDimmu n'aie pas le numéro pr comparer, mais est-ce-que toi l'appel que t'as recu était masqué ou pas?? s'il l'était pas qqun devrait essayer de l'appeller et voir ce que ca donne, non? et appeller les renseignements aussi pr savoir à qui appartient le numéro, ca peut ptèt mener à qq chose tout ca!

 

 

*dsl pour le doublon*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pardon Mumb@, ca en est où cette histoire de coup de fil? Je suis pas sûre d'avoir tout bien compris dsl si je fais un peu boulet, mais je situe:

un mec t'as appellée, tu l'as envoyé chier, et ce que je pige pas c'est que tu dis que c'est dommage que LuDimmu n'aie pas le numéro pr comparer, mais est-ce-que toi l'appel que t'as recu était masqué ou pas?? s'il l'était pas qqun devrait essayer de l'appeller et voir ce que ca donne, non? et appeller les renseignements aussi pr savoir à qui appartient le numéro, ca peut ptèt mener à qq chose tout ca!

*dsl pour le doublon*

950580[/snapback]

 

 

non mon numéro n'etait pas masqué. Et la ligne est à un endroit trèèès eloigné de celle dite dans l'annonce (j'ai repondu à une proche de rctm). C'est très louche, mais bon.

 

et je ne communiquerai pas les coordonnées d'un type qui n'a peut être rien à voir avec cette histoire sans comparer les deux numeros.

 

moi celui qui m'interesse c'est celui qui n'est plus attribué... résilié ou pas, ya toujours une trace.

 

Pour le coup de la caméra, je me suis fait agressée par une douzaine de types devant l'entrée d'un magasin, les vigiles n'ont rien fait, yavait la caméra, j'ai porté plainte, ils ont toujours refusé de communiquer les bandes aux flics pour que je puisse avoir confirmation de l'identité des personnes (dont 4 que je connaissais mais faute de preuves materiels c'etait pas considéré comme sereux bof.gif ). Au final, on se fait justice soi même la plupart du temps, si pour un "citoyen" ils font rien, tu crois que pour une poignée de rats ils vont filer les bandes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay!

Nan c'est clair que tu vas pas t'amuser à balancer le numéro du mec sur le forum, ca ne se fait pas. Je disais plus ca avec l'idée que tu refiles le tèl à RMC et qu'elle appelle l'air de rien, pr voir si ca lui dit qq chose icon_cpasmafaute.gif mais pas pour l'harceler oui ca c'est sûr! ca ne menerait à rien, et si en plus c'est pas notre voleur ca ne serait vraiment pas cool pr lui!!

Enfin je dis ca comme ca, après si tu ne veux pas pr question d'éthique je comprends aussi closedeyes.gif

 

 

 

Et sinon je pense que Mumb@ a raison, il faut regarder la réalité en face les flics ne feront rien ce serait naïf de croire le contraire, et ca reviendrait à brasser du vent!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout lu vite fait (yen a long...) et je pense fort à raconte moi, ça doit être très difficile...

il m'était arrivé un truc qui pourrait être utile : il y a quelques années j'avais été emmerdée par un mec, j'avais un faux nom, mais un vrai numéro de portable.

et bien en appelant l'opérateur, ils avaient fini par me donner le VRAI nom de famille de l'abonné !!! bon, je suis peut être tombée sur un gars sympa, n'empêche que ça a marché...

 

Peut être que Raconte-moi pourrait retrouver le numéro qui l'a appelé (je crois que le mec l'a appelé le soir même) en contactant son opérateur téléphonique, et en comptant sur la compréhension de son interlocuteur...

 

voilà.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'adresse smile.gif

 

ah oui, j'oubliais,voici le lien direct vers la parti appel à témoins du site:

 

30 Millions d'Amis, Appel à témoins

944283[/snapback]

 

faut copier/coller ça :

 

Bonjour,

 

Je veux faire part de mon soutien à une jeune fille nommée Kelly, qui vous a envoyé un message il y a peu.

 

En effet, par abus de confiance un homme lui a volé ses rats. Elle, et beaucoup d'autres personnes, font tout pour les retrouver, mais aujourd'hui nous aurions besoin de votre aide pour diffuser l'appel. Si cela ne nous permet pas de retrouver les rats de Kelly, les gens seront au moins mis au courant que le vol des nouveaux animaux de compagnie, tout comme pour les chiens et les chats, existe. S'il vous plait, aidez-nous à les retrouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon je pense que Mumb@ a raison, il faut regarder la réalité en face les flics ne feront rien ce serait naïf de croire le contraire, et ca reviendrait à brasser du vent!!!

951005[/snapback]

 

je suis okay avec toi PommeDamour!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message envoyé pour moi aussi.

 

je te connais pas rat-conte-moi mais, sincèrement je compatis.

j'arrive même pas à concevoir qu'on puisse faire une chose pareil à quelqu'un qui aime ses animaux.

je crois qu'y a pas de pire baffe à se prendre que l'abus de confiance... surtout que de ce que je lis le mec avais vraiment l'air super (l'ordure...)

 

et j'ose pas imaginer qu'on puisse faire du mal à des bouilles d'amour comme ça !

je prie pour qu'il ai un minimum de coeur.

 

j'habite à rennes aussi (étudiante), si je peux t'aider en quoi que ce soit mp moi.

 

j'espère de tout coeur que tu va les retrouver...

chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl je reviens à la charge suite à ce qu'a dit Mumb@ closedeyes.gif

 

Tu parles du numéro du voleur, 2 en tout, et je voudrais savoir où ca en est:

- pr le numéro masqué, les flics n'aideront pas ca on est d'accord inutile de revenir dessus, et qqun expliquait il y a qq tps que les opérateurs demandaient une trèèès grosse somme d'argent pr divulger l'identité de l'appelant, donc à priori cette piste est foutue!

(d'ailleurs je tiens qd même à dire que je trouve ca hallucinant ds la mesure où il y a eu un dépôt de plainte(!), donc ds ce genre ce cas ils devraient être obligés de communiquer les infos demandées! idem ac les bandes vidéos de supermarché! Ca n'avance en rien de dire ca mais je tenais juste à faire part de mon incompréhension!)

-mais par contre le numéro qui a été résilié, est-ce-que qqun a essayé de voir avec les opérateurs téléphoniques s'il y avait moyen d'avoir des infos ou ca non plus ca n'est pas possible? glare.gif

 

[Et désolée si ca a déjà été spécifié mais c'est pas facile de tout suivre en temps et en heure!^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-mais par contre le numéro qui a été résilié, est-ce-que qqun a essayé de voir avec les opérateurs téléphoniques s'il y avait moyen d'avoir des infos ou ca non plus ca n'est pas possible?  glare.gif 

 

 

encore faut-il qu'elle l'AIT ce numéro. Elle ne l'a plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore faut-il qu'elle l'AIT ce numéro. Elle ne l'a plus.

951547[/snapback]

Ah merde. Mais commt ca ce fait, c'est l'histoire du papier qui est resté chez les flics c'est ca? (j'ai pas le courage de tout me retaper le post wacko.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques années j'avais été emmerdée par un mec, j'avais un faux nom, mais un vrai numéro de portable.

et bien en appelant l'opérateur, ils avaient fini par me donner le VRAI nom de famille de l'abonné !!! bon, je suis peut être tombée sur un gars sympa, n'empêche que ça a marché...

 

Peut être que Raconte-moi pourrait retrouver le numéro qui l'a appelé (je crois que le mec l'a appelé le soir même) en contactant son opérateur téléphonique, et en comptant sur la compréhension de son interlocuteur...

951369[/snapback]

 

je me site, je ne pense pas que ayez lu ça...faut tenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire que si le mec l'a appelée sur son portable, ou même sur son fixe, elle contacte l'opérateur qui normalement garde tous les appels et pourrait peut être lui donner le numéro qui l'a appelé...

ensuite elle appelle l'opérateur du numéro en question pour tenter d'avoir un nom (en expliquant qu'elle a affaire à un mec qui la harcèle ou je ne sais quoi mais un truc qui toucherai son interlocuteur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je ne répond pas souvent, sachez que je vous suis vraiment très reconnaissante pour tout ce que vous avez fait, vos idées, et tout.

 

même si je ne vous ai pas toujours répondu vos idées et commentaires, tous vos messages m'ont été très importants.

 

du côté des flics, il n y a rien eu et il n y aura rien.

du coté des assos, rien

du coté des annonces sur internet, rien

du coté de la superette, rien

du coté des animalerie, véto, mairie... que dal

du coté des garages, rien

et coté moral, rien non plus.

 

 

mes amis proches et familles m'ont soutenu et aidés, on a fait ce qu'on a pu.

toobad.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter... C'est écœurant.

Même si ça ne servira sûrement pas à te remonter le moral, courage..

 

chance.pngchance.pngchance.pngbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.