Aller au contenu

Message de soutien à mon amie


Luxury

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

message envoyé :trefle: :trefle:

 

j'ai lu tous le post en bloc, j'en ai pleuré, c'est terrible comme situation :toobad:

 

par contre je comprend mal pourquoi ce jeune homme a kidnapé ces 6 rats alors qu'au début il ne devait en garder que 2 ,ce qui veut dire qu'il n'aurait pas eu tout ce matériel fourni par kelly,donc en garder deux n'avait pas d'intéret pour lui, pourtant il était prés à le faire...cette histoire est vmt étrange :cpasmafaute:

 

j'éspére que les 6 trésors sont en bonne santé!!

 

:bisoux: courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si j'ai tout suivi:

 

- il y a eu une plainte de déposée,

- plusieurs personnes se relaient sur les sites de recherche (pour les cages mais surtout pour les 7 poilus...)

- plusieurs personnes recherche le "kidnappeur" (recherche de numéro, d'adresse, fausse annonce et site de recherche)...

 

Et pis on essaye de contacter 30 millions d'amis pour faire bouger les choses (tout moins pour faire savoir à chacun que les NACS sont désormais des proies recherchés pour le matérile, pour la repro).

 

Je sais pas si j'ai tout bien résumé....

 

En tout cas encore une fois courage RCM.... :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce topic et j'ai même pas de mots pour décrire ce qui c'est passer... Tout ce que je peux dire c'est que j'ai aussi envoyer le message a 30 millions d'amis et j'éspère qu'il est passer.

 

Tout mon soutiens a RCM!!!

 

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :groscalin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de survoler le topic.

 

J'ai envoyé le message à 30 Millions d'amis.

J'ai demandé à mon copain de faire de même de son côté.

 

J'espère que cette histoire aura une fin heureuse !

 

 

Bon courage. :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message envoyé

 

Courage Rat-conte-moi :trefle: :trefle: :trefle: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé vaec un p'tit mot :

 

Une plainte a été déposée à la gendarmerie mais les choses n'avancent pas vraiment malgré la mobilisation de beaucoups d'amis de Kelly.

Il n'y a rien de plus horrible que le vol d'animaux, le fait de ne pas savoir s'ils sont vivants ou morts, pour qu'elles fins ils ont été kidnappés.

Je suis de tout coeur avec Kelly et espère que vous pourrez nous venir en aide.

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau à ce que je sache, RCM travailles en ce moment donc n'a plus le temps de se connecter, pis elle a eu la bonne idée de perdre son chargeur de portable! icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tout le post,

je suis de tout ceour avec toi RCM

bisoux.gif

 

j'ai envoyer mon mail a 30 millions d'amis,

j'espere vraiment que ça va aboutir a quelleque chose.

 

love1.gif

bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est superbe Lorats, RCM va beaucoup apprécier.

 

 

 

Malheureusemt, je crois qu'il faut se faire une raison, ça fait mal d'espérer sans rien en retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé pouvoir te le donner Mumba.

Sauf qu'RCM ne m'a pas donné beaucoup de nouvelles à ce sujet.Je ne sais absolument pas ce qu'il en est, si ça avance, si elle a plus de pistes que nous, je n'en sais rien.Elle a été plutôt occupée ces jours si, à ce que j'en sais, et moi aussi, déménagement de chez les parents, préparatifs pour l'école, problèmes divers, enfin bref.pas plus de nouvelles que ça...

 

Désolée blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme beaucoup, je viens de poster sur 30Md'A.

Je suis le topic depuis le début, et c'est chelou cet histoire ! je pense qu'il faut pas lâcher avec les semaines qui passent et ne pas se décourager. Il va bien finir par tomber dans un des panneaux !

Bon, en attendant, plein de courage,

bisoux.gif

chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite sur rennes si j'peux aider à quoi que se soit.

 

si je pouvais avoir une description physique du gars aussi par mp icon_cpasmafaute.gif

 

j'espère ça va vite rentrer dans l'ordre quand même.

j'ai pas tout lu mais fait elle le tour des animalerie régulièrement. j'peux y aller moi j'habite rennes sud et jpeux aller à celle de st jacques ou celle de rennes sud chez les truffes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.