Aller au contenu

Message de soutien à mon amie


Luxury

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

veux-tu nous le faire partager ton bonus?

944391[/snapback]

 

 

Oui, si tu veux. J'ai modifié un peu la fin du texte : "Toute aide,si minime soit-elle, peut lui rendre service. Un rat c'est petit, certes, mais c'est un animal très attachant.

Merci à vous d'intervenir dans la mesure de vos possibilités.

 

Lizzy, une amoureuse des rats qui voudrait rendre son sourire à Kelly"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé aussi, j'ai rajouté ça:

 

Kelly est une jeune fille trés sensible, qui s'occupe admirablement de ses animaux..........qui a fait des sauvetages.........c'est certainement pour cela, qu'autant d'amis-connaissances ont été touché par cette injustice. Kelly on pense à toi, et on croise les doigts!

 

Maya, une amie de kelly.

 

 

J'ai marqué amie aussi; j'espére que ça posera pas probléme :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà moi aussi c'est posté...Une aide infime d'une Dijonnaise trop loin pour agir physiquement mais prête à tout pour retrouver les poilus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fin à moi:

 

Parce que les rats sont des animaux exceptionnellement attachants, parce qu'ils manquent cruellement à leur jeune maîtresse, parce qu'un tel acte ne mérite que d'être puni, s'il vous plait, aidez-nous à les retrouver.

 

:trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cette histoire depuis le début, j'ai donc envoyé également le mail à 30 millions d'amis en rajoutant une petite phrase à la fin.

 

"Je suis personnellement trop éloignée géographiquement d'elle pour me rendre sur place, afin d'aider dans les recherches, mais je la soutiens de tout mon coeur, elle aime ses animaux, elle en prend grand soin, elle ne mérite pas ça... J'espère sincèrement que vous pourrez lui venir en aide.

 

Mélanie, une amie de Kelly."

 

:trefle: Rat-conte moi, on croise les pattounes et les doigts ici pour que les choses avancent, et dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé, avec comme message personnel "Je suis une amoureuse des animaux, je comprend sa douleur et la partage, je vous en prie, faites votre possible pour que la situation évolue et que Kelly puisse retrouver ses bêtes...

Merci...

 

Morgane, une amie de Kelly"

 

Wala pour la tite contribution :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

je viens de tout lire d'une traite et je suis sous le choc comme un bon nombres de personnes présentes ici...

 

Pour ce qui est du message, perso je pense que j'aurais un peu plus developpé l'histoire et pour que ca ait de l'impact au point de faire passer a la Télé, bien accentuer sur l'aspect dramatique de la chose (même si c'est deja horrible...)

 

Apres je suis de tout coeur avec vous pour signer et rechercher de mon coté aussi

 

bon courage et un bisouxx de soutient a RCM :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le double post mais je viens de me rendre compte qu'il me restais une page de lecture que je n'avais pas lu vv

 

donc maintenant le message est tres bien

 

dsl encore

 

fatiguée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlàlà je viens juste de tomber sur ce topic... Quelle horreur ! Rat-Conte-Moi, tout mes voeux de courage et de chance, j'espère vraiment que tu pourras les retrouver... c'est dur, j'arrive pas à m'imaginer à ta place...

 

J'envoie tout de suite le message à 30 Millions d'Amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message envoyé.

 

J'ai juste rajouté ça : J'espère qu'une émission comme la votre aura les moyens de faire bouger les choses.

Je vous remercie par avance de votre soutien.

 

Courage Rat-conte moi, mes louloux et loulouttes te font tous une léchouille. :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout ce topic et comme tout le monde, je suis choquée par ce qui est arrivé à RCM. J'ai aussi envoyé le message à 30millions d'amis, j'espère de tout coeur que cette histoire se terminera bien, même si ça a l'air mal parti :mdr:

 

Courage Rat-conte-moi :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.