Aller au contenu

Message de soutien à mon amie


Luxury

Messages recommandés

Mon amie partant en vacances à chercher des personnes voulant bien lui garder ses rats, un homme s'est proposé pour lui en garder 2.Ma copine a eu une disistements de la part d'une nounou au dernier moment, elle a donc rapeller cet homme qui a accepté de lui garder aussi les autres.La veille de partir, l'homme l'appel pour lui donner des nouvelles, tout se passe très bien!

Aujourd'hui, elle revient de vacances et s'aprête à aller les chercher, elle regarde sur internet où se trouve exactement son habitation, elle ne trouve pas la rue, elle me le fait savoir, mais je ne trouve pas non plus, on se dit que finalement la rue n'est peut-être répertoriée car c'est une "allée", bizarement, le numéro de téléphone n'est pas attribué.De plus il s'avère que le plan que lui à fourni l'homme pour acceder à sa maison ne correspond pas du tout au plan de la ville...C'est qu'elle commence à énormément à s'inquiéter, elle se rend sur place, l"allée" n'a jamais existée...

 

Elle s'est donc bel et bien fait rat-napper ses rats, avec en plus une volière, une furet XL et trois cages en plexi, l'homme les lui avait demandé en cas de maternité.

 

 

Si vous saviez à quel point je suis mal et triste, mais si on peut, heureusement pour elle, j'avais 3 de ses rats en garde.

 

Je ne veux pas la citer, elle viendra faire part de son histoire quand elle sera prête, mais je veux simplement lui montrer que je la soutiens, et vous montrer encore une fois à quel point l'être humain peut parfois être décevant, sans coeur.Comment voulez faire confiance aux gens quand on entend des histoires pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je n'imagine pas ce qu'elle doit ressentir!

je lui souhaite bien du courage et lui conseille vivement d'aller voir les flics. (je qu'elle à fait d'après ce que tu m'as dit)

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plussoie Rattou, sincerement desolée pour elle mais jamais je ne laisserais mes rats sans voir dans quoi ils vont vivre. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'homme lui a donné son identité, enfin "une" identité, mais s'il vous plait, ne la blâmez pas, je pense que vous êtes plus qu'en mesure de comprendre sa douleur à l'heure actuelle, elle sait qu'elle a fait une erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh o_O

 

La connerie des gens m'épatera toujours.. Il compte en faire quoi, des bestioles? Des saucisses? Naméh fransh'ment.. u_u

 

Sans vouloir blâmer la copine, c'est quand même bizarre de les laisser à quelqu'un sans même le numéro de téléphone de la personne :cpasmafaute:

 

En tout cas il faut à tout prix faire quelque chose, j'espère bien que les flics prennent ce genre d'histoires au sérieux.

 

Plein de courage :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit dans le message qu'elle avait tout.Adresse nom, numéro de tel, sauf que tout est faux!!!!!!!!!!!!!!

Le mec l'a même appelé la veille de son départ pour lui dire que tout allait, ptin, c'est quand même horrible de faire ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est horrible cette histoire!!!!!!

 

Déjà moi je me souviens de l'époque où j'avais mon premier appart', c'était ds un immeuble un peu miteux et pas sécurisé, et des fois je m'angoissais tte seule en imaginant que si on me fracturait la porte pour me cambrioler, on pourrait me prendre mon bébé et lui faire du mal... Alors là j'imagine même pas dans que état doit être ta pote!!!

Sincéremt je la plains de tout mon coeur et je lui adresse tout mon soutien, même si je sais que c'est pas ca qui va l'aider...

 

Maintenant c'est clair qu'il faut qu'elle aille direct chez les flics porter plainte et tout et tout contre ce salop!!!

(qu'elle en parle autour d'elle aussi, forums, refuges pour animaux... on sait jms, ca peut ptèt aider??)

 

Et, oui, comme vous le dites, ca montre encore bien l'ignominie de certains... le monde grouille et pullule de connards en tout genre, hélàs... C'est tristement dégueulasse!

 

En tout cas, j'ose espérer qu'elle les retrouvera ses loulous, même si je pense qu'il y a malheureusemt peu d'espoir ;)

 

Bon courage à ton amie!!! :trefle: :trefle: :trefle:

 

 

ps: ce mec qui lui a gardé ses rats, elle l'avait trouvé par le biais du forum ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec la valeur de tout ce qu'elle lui a filé..pas besoin de se demander pourquoi cette personne a fait ça!

 

Mais..ton amie n'a pas tenté d'appeler cette personne avant de partir ou même pendant ses vacances ???

 

Si je confie mes rats à quelqu'un et que je pars, je l'appel régulièrement pour m'assurer que tout va bien et je vérifie les infos qu'on me donne :cpasmafaute: ...déjà que les laisser à un/une inconnu j'aurais du mal ;)

 

Ca semble assez mal parti pour ton amie malheureusement :) peut être que les flics pourront retrouver la trace de l'appel que ce mec lui a passé :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon amie au téléphone, elle a fait tout ce qu'il fallait à la gendarmerie, mais évidemment on lui a limite rit au nez :pascontent: .Il ont chercher dans toutes les bases de données possible, le nom du mec n'existe pas, enfin le nom de famille existe mais est très banal et le prénom+nom ne donne rien, le mec a donc donné une fausse identité.Elle a vérifier ses factures téléphoniques car il l'a appelé, il apellait en inconnu.Elle va faire toutes les SPA et centres véto du coin pour faire leur signalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon amie au téléphone, elle a fait tout ce qu'il fallait à la gendarmerie, mais évidemment on lui a limite rit au nez :pascontent: .Il ont chercher dans toutes les bases de données possible, le nom du mec n'existe pas, enfin le nom de famille existe mais est très banal et le prénom+nom ne donne rien, le mec a donc donné une fausse identité.Elle a vérifier ses factures téléphoniques car il l'a appelé, il apellait en inconnu.Elle va faire toutes les SPA et centres véto du coin pour faire leur signalement.

937794[/snapback]

 

Normalement même s'il appelait en inconnu, si la gendarmerie se bouge, ils peuvent retrouver l'identité du gars je pense...

Courage :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula mais quelle histoire!

la pauvre c'est horrible comment peut on faire une chose pareil! :scared:

 

j'essaye d'imaginer ce qu'elle peut ressentir mais, pfiou c'est trop dur! je n'imagine pas ne pas retrouver mes puces! ;)

 

je lui souhaite beaucoup de courage, et je pense qu'il ne fait pas la juger, parce que j'imagine qu'elle a dut tout faire pour être sûre que ces rats soient bien!

ça va être dur de se remettre de cette histoire alors plein de :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: pour elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement même s'il appelait en inconnu, si la gendarmerie se bouge, ils peuvent retrouver l'identité du gars je pense...

Courage :trefle:

937797[/snapback]

tu parles, ces c*ns là veulent pas se bouger!!Pour des rats, z'en ont rien à foutre ces abrutis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh quelle horreur!

 

 

Maintenant qu'elle a déposé plainte, peut être qu'elle peut voir avec les opérateurs de telecom pour trouver le numéro de l'appelant.

 

Si jamais elle réussit à avoir son adresse IP, il faut voir ce qui peut être tiré de cette info aussi (auprès des FAI)?

 

S'il est inscrit sur plusieurs forums, voir avec les admin pour avoir des info.

 

 

A sa place je surveillerais tous les sites de petites annonces, les sites d'enchères, les PA des forums, les blogs etc pour voir si le matos est remis à la vente, ou les rats.

 

J'incluerais aussi les sites de terrarios.

 

Et aussi les PA des journaux gratuits de la région.

 

 

Il n'est peut être pas si malin que ça, il faut explorer toutes les pistes.

 

 

Sinon j'ai lu sur le post de Yaya qui veut récupérer une ratte qu'il/elle parlait d'une association concernant le vol des animaux de compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à ajouter à cette terrible histoire

 

mais surtout mon soutien à ton amie.

 

Croise les doigts pour que cela finisse bien :trefle: :trefle: :trefle:

 

C'est peut-être un farceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles, ces c*ns là veulent pas se bouger!!Pour des rats, z'en ont rien à foutre ces abrutis!!

937800[/snapback]

 

Ce serait pour un chien ils ne feraient pas tant de manière je pense, quoique...

De toute façon, ont-ils le droit de refuser un dépôt de plainte? Si non, ils sont bien obligés de mener un minimum l'enquête même si ça les em*erde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin la pauvre...

J'ose même pas imaginer le sentiment de culpabilité qui doit la hanter :mdr:

J'espère que ces kondflik vont se bouger un peu pour le retrouver, et que les rats sont quand même entre de bonnes mains, en bonne santé..

Courage à ta copine, l'erreur est humaine hein... :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horreur :scared:

 

Mais ton amie elle a bien du lui apporter ses rats au mec ? Parce que je le vois mal mettre dans sa voiture une volière, une furet + et des rats pour tout remonter chez lui ??? Ou y'a un truc que j'ai pas saisi.

 

En tout cas c'ets affreux cette histoire. J'espère vraiment qu'elle va retrouver ses touilles :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh quelle horreur!

Maintenant qu'elle a déposé plainte, peut être qu'elle peut voir avec les opérateurs de telecom pour trouver le numéro de l'appelant.Ben sur la facture c'est en inconnu en tout cas

 

Si jamais elle réussit à avoir son adresse IP, il faut voir ce qui peut être tiré de cette info aussi (auprès des FAI)?Pas possible, ils ne se sont pas joint via le net

 

S'il est inscrit sur plusieurs forums, voir avec les admin pour avoir des info.

A sa place je surveillerais tous les sites de petites annonces, les sites d'enchères, les PA des forums, les blogs etc pour voir si le matos est remis à la vente, ou les rats.C'est beaucoup de boulot mais moi qui suis en arrêt et qui fous rien de mes journées, au moins, je sais quoi faire!!!

J'incluerais aussi les sites de terrarios.

 

Et aussi les PA des journaux gratuits de la région.

Il n'est peut être pas si malin que ça, il faut explorer toutes les pistes.

Sinon j'ai lu sur le post de Yaya qui veut récupérer une ratte qu'il/elle parlait d'une association concernant le vol des animaux de compagnie.

937804[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horreur  :scared:

 

Mais ton amie elle a bien du lui apporter ses rats au mec ? Parce que je le vois mal mettre dans sa voiture une volière, une furet + et des rats pour tout remonter chez lui ??? Ou y'a un truc que j'ai pas saisi.

 

En tout cas c'ets affreux cette histoire. J'espère vraiment qu'elle va retrouver ses touilles  :trefle:  :trefle:  :trefle:

937817[/snapback]

c'est facile avec une camionette...

Elle pouvait pas se déplacer avec toutes les cages, alors pour elle c'était un grand service qu'il lui rendait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pour un chien ils ne feraient pas tant de manière je pense, quoique...

De toute façon, ont-ils le droit de refuser un dépôt de plainte? Si non, ils sont bien obligés de mener un minimum l'enquête même si ça les em*erde...

937810[/snapback]

Mouai enfin une enquête pour un vol de chien, cest quoi? genre on appelle les refuges, enquête de voisinage, et puis voilà, non? De tte facon je ne vois que ca, perso je les imagine mal embusqués ou en filature pour retrouver la trace d'un mec qui a volé un pauvre pti chien, mais alors des rats!!! Je crois que si tu leur dis ca, ils se prennent le plus gros fou-rire de tte leur carrière! :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai enfin une enquête pour un vol de chien, cest quoi? genre on appelle les refuges, enquête de voisinage, et puis voilà, non? De tte facon je ne vois que ca, perso je les imagine mal embusqués ou en filature pour retrouver la trace d'un mec qui a volé un pauvre pti chien, mais alors des rats!!! Je crois que si tu leur dis ca, ils se prennent le plus gros fou-rire de tte leur carrière! :cpasmafaute:

937829[/snapback]

 

Oui mais je parlais plus du fait qu'ils peuvent retrouver le num s'ils veulent, c'est quand même une piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pour lui jeter la pierre à ton amie,mais la toute première fois où j'ai confié mes rats en garde, je me suis déplacée chez la personne, voir où allaient vivre mes rats et dans quelles conditions;

 

sincèrement désolée pour elle, j'espère qu'elle pourra les retrouver :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.