Aller au contenu

Ivy x Brigand


layne

Messages recommandés

Chim et Moi même sommes fieres et heureuses de vous annoncer la naissance des petits de Brigand et Ivy

 

Les heureux parents se sont rencontrés il y'a un peut plus de 21 jours et ce sont aimés au premier regard. Cette naissance etait attendu et prevu de longue date, car nous esperions réunir dans de magnifiques petits, la beauté de la maman et la caracter en or du papa.

 

C'est donc avec joie que j'ai constaté ce matin la naissance à la maison de 14 petites crevettes dumbo (tous yeux noirs). La maman et les petits se portent bien.

 

Donc voila Papa , qui est le compagnon de CHim qui l'a adopté via SRFA et dont la genéalogie est connue, c'est un dumbo bleu et blanc (la j'espere ne pas me tromper moi et les couleurs)

 

user posted image

 

Voila maman qui est dumbo bleu que j'ai adoptée via une amie elle avait achetée une rate en animalerie et c'est vite retrouvé avec des surprises dont Ivy. Le papa est donc inconnue la maman aujourd'hui agée d'environ 9 mois se porte parfaitement bien, Ivy est le portrait craché de sa maman.Ivy a 5 mois et demi

et pesait à la saillit ses 280g passé

 

user posted image

 

Et voila la troupe... tongue.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hello

 

Pas encore de photo ce soir mais je peut deja vous dire que Ivy nous a fait des petits clone d'elle meme et du papa donc au menu des dumbo hooded bleu (comme papa) et des dumbo bleu comme maman.

 

Apparament Ivy nous a fait quelque chose d'equilibré entre males et femelles

 

il prevu que je garde un malou, Chim aussi et aussi surement une femelle pour le reste de la portée les pré reservation son ouverte sous reserve d'une petite discussion avec moi en mp

 

pour ceux qui voudrait connaitre la genealogie de Brigand contacter Chim en mp smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les premieres photos des bebes en exclu tongue.gif

 

Donc au menu 6 filles et 8 malous,

 

Honneur aux Dames wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Et comme ma fifille est douée elle nous a fait 3 hooded et 3 unis sur les 6 normallement deja 4 voir 5 sont pré reservés.

 

Et maintenant les Monsieurs wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Donc du coté des mecs il y a 5 hooded et 3 unis, normallement deux sont pré reservés.

 

Tous sont donc yeux noirs, oreilles dumbo, et poil lisse. La genéalogie du papa et disponible sur simple demande aupres de moi ou de Chim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

pour faciliter les choses voici le lien pour acceder au poste de naissance de Brigand

 

donc il est issu d'une portée de chez Colchique membre srfa plus precisement la portée Minelli x Byako

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=44025&st=0

 

Je rappel que Maman Ivy est issue de Mayadé ratte dumbo bleue lisse qui etait un kinder d'animalerie, la maman d'Ivy n'a jamais eu de probleme de santé, rien a signaler non plus du coté des freres et soeurs d'Ivy rensseignement pris aupres de la proprietaire de Mayadé une amie a moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je vous propose de faire un petit point sur les resa afin de voir on on en est en mp

(chacun indique sont souhait et le nombre de petit reservée je rappel que Chim et Moi sommes bien sur prioritaires sur les résa)

clindoeil.gif

 

Sinon petite precision les unie sont pas completement unie ils vont faire comme maman apaprament avoir des chausettes sur les pattes (plus clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis rentrée tard mais demain on va essayer de faire des photos de groupes

 

En tout cas les petits phoques ont bien foncé, ils semblent avoir le bleu foncé de papa et non le bleu pale de maman

 

mais les unis ont bien les chausettes blanches de maman

 

Sinon y'a deja des temeraires pendant la sieste dans mon pull pendant la ballade de maman y'a une petite melle sui courait sur tout les autres elle , ça va etre uen sacrée miss lol

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme promit les photos des petits loups

 

Alors Si les compte sont bons les 6 melles sont casés par contre on ne sait pas laquelle a qui tongue.gif

 

Du côté des mecs il me reste 4 magnifiques malous sans maison

 

J'attend des adoptants une petite manifestation sur le post pour continuer a etre sur des résa je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises comme sur la portée de Héo

 

smile.gif

 

Une photo bonus maman nourissant les petiots

 

user posted image

 

Et Maintenant Les filles

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Dans le prochaine message les garçons ça c'est pour patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont foncés moi qui les ais sous la main je confirme les petits sont bien bleus et non noirs

 

j'ai eu les deux a la maison dans la portée de héo un petit bleu et blanc et sa soeur qui etait noir donc je fait la difference

 

mais j'avoue que cela prete a confusion castilla tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.