Aller au contenu

Ivy x Brigand


layne

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai essayé de 3 ordfinateurs différents, pas moyen de lire la vidéo!!! scared10.gif C'est vraiment pas juste!

Bon ils vont comment les louloux? Quelque caractères s'affirmeraient-ils?

En tout cas tout les gens à qui j'ai montré les photos de mes puces ont dis qu'elles étaient magnifiques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je n'etais pas a la maison hier les gens donc je n'ai pas put repondre a vos message empressés tongue.gif

 

Alors les petits vont bien ils craphuent partout dans la cage maintenant ça cours de partout.

Ils ont testé pour la premiére fois la nourriture dans la gamelle de maman maman aime pas partager dailleurs tongue.gif

 

Sinon il y a quelques aventuriers mais la plupart sont des cremes a la recherche permante de calins, ils montent sur l'epaule pour se nicher dans le coup wub2.gif

 

Bon je suis fan en plus layla et Ororo sont trop mignonne mais je peut en garder qu'une dileme quand tu nous tiens

 

si y'en a qui veulent passer demain ils ont qu'a m'appeler dans l'aprem ou debut de soirée

 

sinon Alexiel pas de probleme pour le week end prochain pour venir, Aelita je ne sais pas encore quels loulous seront les tiens y'a deux malous qui sont souvent collés enssemble mais j'attend de voir si sa reste comme ça maintenant qu'ils courent partout et von commencer a se chamailler pour la bouffe etc... toute façon tu viendras bien les voirs tongue.gif

 

Oui je suis une vile tentatrice glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon Alexiel pas de probleme pour le week end prochain pour venir, Aelita je ne sais pas encore quels loulous seront les tiens y'a deux malous qui sont souvent collés enssemble mais j'attend de voir si sa reste comme ça maintenant qu'ils courent partout et von commencer a se chamailler pour la bouffe etc... toute façon tu viendras bien les voirs  tongue.gif

 

Oui je suis une vile tentatrice  glare.gif

969544[/snapback]

 

Ok rendez vous est pris pour le week end prochain. Tu me diras quel jour, quelle heure, quels gateaux, quelles boissons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok rendez vous est pris pour le week end prochain. Tu me diras quel jour, quelle heure, quels gateaux, quelles boissons!

969627[/snapback]

Je viendrai peut-être aussi le week end prochain, je te tiendrai au courant. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba alors pour tout ceux qui veulent :

 

Rdv chez Layne

à 15H

le samedi ou dimanche

avec boisson et saucisson moi je fournis le café et les ratous  tongue.gif

 

y'a qui qui vient ?  smile.gif

969820[/snapback]

 

Nous on vient dimanche 5 oct avec une boisson, les pipettes, le DVD du film NANA 2 "live" et le CD "The end" de Mika Nakashima car faut habituer mes puce à l'écouter, il faut commencer à leur enseigner quelques principes fondatmentaux:

-Nana ça déchire,

- Mika Nakashima chante trop bien,

- c'est comme ça qu'on a choisit leur nom,

- Black Stones c'est le bien,

- Trapnest c'est le mal,

- si elle rencontre un rattoux nommé Takumi: qu'elles tracent leur route!!!

 

Des principe de base quoi... drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis daccord avec tout tes principes de base,

 

prevoyez sweet a capuche pull etc... les petits adorent taper la sieste sur les gens avec des pulls lol

 

trapnest c'est le mal et takumi est un salaud mais bon il est pas beau hein je veux bien le meme à la maison tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

takumi est un salaud mais bon il est pas beau hein je veux bien le meme à la maison  tongue.gif

969890[/snapback]

 

+1 bave.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des moches :

 

Alors tout le monde a émigré dans une cage mary avec au programme

 

un tuyau

une roue (grande pour pas se coincer la queue)

un hamac avec chausettes rouge pour tenir chaud

une boule de jeux creuse pour jouer dedans

et des barreaux pour grimper

 

C'est un vrai parc de jeux pour rat

 

Maman est contente de pouvoir grimper partout a nouveau et les petits testent les barreaux c'est trop mignon. Ils courent partout et y'a les premiers chamailleries entre freres et soeurs wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des moches :

 

Alors tout le monde a émigré dans une cage mary avec au programme

 

un tuyau

une roue (grande pour pas se coincer la queue)

un hamac avec chausettes rouge pour tenir chaud

une boule de jeux creuse pour jouer dedans

et des barreaux pour grimper

 

C'est un vrai parc de jeux pour rat

 

Maman est contente de pouvoir grimper partout a nouveau et les petits testent les barreaux c'est trop mignon. Ils courent partout et y'a les premiers chamailleries entre freres et soeurs  wub2.gif

970295[/snapback]

Photo?confused07.gif??..............................

 

 

 

 

De groupe! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Catherine, tu viens dimanche prochain? Ca serait bien!

On va jouer aux osselets avec nos futurs moches! tongue.gif

970105[/snapback]

 

 

Je savais que tu étais perverse sous tes allures d'ange!! glare.gif

 

Pas possible, je fais une brocante dimanche. Sauf s'il pleut à torrent.

Besoin d'argent.

pluie.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu étais perverse sous tes allures d'ange!!  glare.gif

 

Pas possible, je fais une brocante dimanche. Sauf s'il pleut à torrent.

Besoin d'argent.

pluie.gif

970502[/snapback]

 

bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ideesnoires.gif Attention toi! Je t'ai à l'oeil. Laisse m'en une!

970534[/snapback]

J'ai pas le droit à plus de 2 de tout façon... glare.gif

c'est l'homme qui l'a dit... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens

 

alors demain au menu Photos ce soir je suis rentrée trop tard pour en faire sad.gif

 

ils sont marrants les moches ils testent le biberon a eau de maman et ils se chamaille quand je met la main ils la plaque au sol jai l'impression d'avoir une equipe de rugby a la maison wub2.gif

 

Sinon maman a trouvé une solution pour manger tranquille elle nourrit les petit allongée la tete dans la mangeoire tongue.gif

 

Sinon je suis triste que tu viennes pas Catherine , fait ta brocante a la maison tu seras au sec et tu feras plein de sous avec nous laugh.gif

 

Et puis sinon Layla apes moult peripetie a trouver une adoptante qui s'est manfistée sur le poste et qui sera la dimanche smile.gif

 

Et je vous presenterais le beau Léon alias le scouateur de pull qui monopolise mon bras c'est pour ça que j'ecris mes messages a deux a l'heure ça pese lourd un rat dans la manche (toujours la meme en plus Léon est maniaque (si vus voulez savoir quie st Léon cf mon post dans la rubrique vos rats clindoeil.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens

 

alors demain au menu Photos ce soir je suis rentrée trop tard pour en faire  sad.gif

 

ils sont marrants les moches ils testent le biberon a eau de maman et ils se chamaille quand je met la main ils la plaque au sol jai l'impression d'avoir une equipe de rugby a la maison  wub2.gif

 

Sinon maman a trouvé une solution pour manger tranquille elle nourrit les petit allongée la tete dans la mangeoire  tongue.gif

 

Sinon je suis triste que tu viennes pas Catherine , fait ta brocante a la maison tu seras au sec et tu feras plein de sous avec nous  laugh.gif

 

Et puis sinon Layla apes moult peripetie a trouver une adoptante qui s'est manfistée sur le poste et qui sera la dimanche  smile.gif

 

Et je vous presenterais le beau Léon alias le scouateur de pull qui monopolise mon bras c'est pour ça que j'ecris mes messages a deux a l'heure ça pese lourd un rat dans la manche (toujours la meme en plus Léon est maniaque (si vus voulez savoir quie st Léon cf mon post dans la rubrique vos rats  clindoeil.gif  )

971129[/snapback]

 

Trop craquant tu es Léon. wub2.gif

Je crois que je vais sacrifier un vieux pull en cashmere pour un garçon aussi délicat que toi.

S'il pleut, j'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu que ce soir je suis rentrée tot des photossssssss

 

Bon maintenant qu'ils courent partout c'est pas facile de les prendre alors soyez indulgents

 

Photo de groupe wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Moi quand je serais grand je ferais Spiderman ou cochon pendu j'hesite encore tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Voila les images des moches en pleine action, ils embetent bien maman et commencent a lui chopper sa nourriture. Ce matin tout le monde dormait dans le tuyau en boule et la ce soir j'ai reussit a les photographier dans le hamac wub2.gif

 

sont trop choux mais je suis pas sur qu'on les voit bien ça fait boule de poile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu que ce soir je suis rentrée tot des photossssssss

 

Bon maintenant qu'ils courent partout c'est pas facile de les prendre alors soyez indulgents

 

Photo de groupe  wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Moi quand je serais grand je ferais Spiderman ou cochon pendu j'hesite encore  tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Voila les images des moches en pleine action, ils embetent bien maman et commencent a lui chopper sa nourriture. Ce matin tout le monde dormait dans le tuyau en boule et la ce soir j'ai reussit a les photographier dans le hamac  wub2.gif

 

sont trop choux mais je suis pas sur qu'on les voit bien ça fait boule de poile

972041[/snapback]

 

cache.gif spéc les photos mais si tu nous dis que c'est eux, on te croit...C'est vrai que ça resemble un peu à des rats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cache.gif spéc les photos mais si tu nous dis que c'est eux, on te croit...C'est vrai que ça resemble un peu à des rats!

972086[/snapback]

 

Ho miss soit gentille sinon je dit a tout le monde comment t'es mechante sur rescue tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.