Aller au contenu

Ivy x Brigand


layne

Messages recommandés

Alors pour les adoptants qui le souhaite

 

Visu ce samedi vers 15H à la maison , je prefere cela comme ça les petits vous verrons et vous les verrez cela permetra des coups de coeurs entre adoptants et adoptés plus difficile sur photo puisqu'on ne voit pas le petit en vrai (et comme j'ai de sacré numero il vaut mieux voir ça en vrai lol)

 

 

PS ceux qui le souhaite peuvent amener melange pour rat et ou litiere de mais afin de confirmer de façon definitive leur résa (rien ne sera redemander pour ceux qui choisirait cette solution lors de la recuperation des petits a 6 semaines).

 

Me tenir au courant via MP

 

Layne smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hello tout le monde

 

Donc apres discussion avec Castilla , elle trouve les petits vraiments noirs, moi j'ai fait mes photos le soir donc ils paraissent plus foncés mais comme c'est ma premiere portée de bleue je commence a avoir un doute.

 

Du coup j'aurais besoin de savoir pour qui ça ferait une difference si les petits etaient noirs ou gris tres foncée.

 

ps pour ceux qui ne peuvent pas dimanche séance de ratrappage dimanche ?

 

re ps la melle de bordeaux pourrais elle eventuellement convoyer un malou pour quelqu'un de bordeaux en meme temps que le sien ? le pseudo de la personne c'est lutin des bois

 

je vous laisse vous arranger entre vous tenez moi au courant.

 

Sinon pour ceux qui ont exprimés des souhait a savoir M6 et F5 je prend ça comme du ferme et definitif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon côté ma foi ca change pas les choses si ils sont noirs icon_cpasmafaute.gif

Et pour M6 à confirmer mais je le trouve trop chou.. blush.gif

Je suis pas sûre d'avoir le temps dimanche... tout dépend où tu es dans Paris, car avec les trains on est pas aidés... tu me diras en mp !

Mais je pourrais sans problème convoyer le malou au moment des adoptions ! smile.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis? crois tu qu'il y aurait une possibilité d'avoir quelques photos en attendant demain??? glare.gifglare.gifglare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis? crois tu qu'il y aurait une possibilité d'avoir quelques photos en attendant demain??? glare.gif  glare.gif  glare.gif

965414[/snapback]

 

Vi vi vi ca serait une bonne idée smile.gif Surtout que moi je peux pas venir dimanche non plus vu mes horaires de train... icon_cpasmafaute.gif

 

bisoux.gif Papouilles aux loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir je suis pas à la maison mais demain après les changement de cage et en attendant les gentils futurs famille y'aura séance photo.

 

Sinon qu'est ce que je peut vous dire les petits commencent a être très curieux et a crapahuter hors du nid, le soir lors de la sieste sur moi j'ai de plus en plus de mal a garder la marmaille a un seul endroit, les poils blanc des hooded commence a pousser et les oreilles se développent c'est mimi des minis dumbo. wub2.gif

 

Et du coup je vais commencer a leur filer des noms provisoire par ce que hey le moche reste la je pense pas qu'ils apprecient , je pense a des noms sur le thème des super héros (je travail dans une boutique de comics ça laisse des traces tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est môa!!!

je vais en mettre quelques unes parce que je suis une très chic fille!

 

 

bave.gifbave.gifbave.gif

user posted image

 

Cachez moi ces biboux que je ne saurais voir!

user posted image

 

Maman équilibriste!

user posted image

 

Comment dire... je fond..... wub2.gif

user posted image

 

2 louloutes à moi dans le lot! miam miam!

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est môa!!!

je vais en mettre quelques unes parce que je suis une très chic fille!

bave.gif  bave.gif  bave.gif

user posted image

 

Cachez moi ces biboux que je ne saurais voir!

user posted image

 

Maman équilibriste!

user posted image

 

Comment dire... je fond.....  wub2.gif

user posted image

 

2 louloutes à moi dans le lot! miam miam!

 

T'as raison la très chic fille!! Et ils sont encore plus beaux en vrai!

bisoux.gif

 

 

 

user posted image

966384[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bébés sont noirs, les bébés bleus sont beaucoup plus clairs smile.gif

966419[/snapback]

Ah ben c'est Chim qui va être contente! tongue.gif

 

En tout cas, pour moi, ça ne change rien! Je prends toujours mon bibou dumbo noir! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur en veut pas parce qu'il sont trop choux!!!! glare.gif leurs petits duvets sous les doigts!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jvois plutot la maman mink/dove, enfin pas bleue us en tout cas smile.gif et les bébés sont noirs, les bébés bleus sont beaucoup plus clairs smile.gif mais ils sont adorables leurs lardons

966419[/snapback]

 

Idem, et ils sont superbes smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 2 autres photos d'Ivy & babies (de qualité médiocre car c'était avec mon portable):

 

user posted image

user posted image

 

wub2.gif

966555[/snapback]

 

Elles sont pas si mal que ça tes photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors que dire sinon que j'ai adoré cette petite rencontre des futurs adoptants , vous avoir à la maison c'etait tres sympa la preuve personne ne voulait plus partir tongue.gif

 

Donc oui les bébés sont bien noirs castilla l'avait vu venir , mais apres tout fallait bien que je m'y attende hein ma fifille connait mon gout pour le noir (on est goth ou on l'est pas glare.gif lol)

 

Donc les news : les yeux commencent a s'ouvrir quelqu'un des bébés on envie de voir le monde qui les entoure, catherine rassure toi j'ai offert a ivy une joie paire de chausette rouge et depuis les bebés sont bien au chaud dedans.

Maman Ivy voit d'un mauvais oeil que les petits chenapant s'echappent du nid pour la suivre mais elle va devoir s'y faire tongue.gif

 

Bon sinon j'ai trouvé la melle qui restera a la maison c'est une petite hooded et c'est la premiere a m'avoir fait de l'oeil c'est aussi le poid plume de la portée j'ai un faible pour les petites choses. wub2.gif

 

Donc au dernier decompte officiel les réservation donne apres avis de Chim

 

Chim 1 fille (irish)

Moi 1 fille (hooded)

Alexiel 2 femelles (irish et hooded)

Catherine 1 femelle

 

Donc il reste 1 femelle a l'adoption car Chim n'e prend finalement qu'une, donc soit une irish soit une hooded

 

Coté des mecs

 

ça donne

 

Chim 1 male (noir)

Moi 1 male (hooded)

Comateen 1 malou

Lutin des bois 1 malou

Aelita 1 male

David hors srfa 2 malous

 

Donc du coté des males reste aussi un sans maison Aelita interessée ? glare.gif

 

Voila donc je pense que jeudi tout le monde aura ouvert les yeux et si SRFA marche toujours (touche du bois) nouvelle séance photo pour les star

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voulais plus partir car on avait une charmante hotesse et les biboux étaient trop choux!

 

Vivement demain pour les nouvelles photos!!!

On aura les noms aussi?

 

je remets une photos pour faire patienter.

 

user posted image

Je l'aime bien celle là car on voit bien les louloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voulais plus partir car on avait une charmante hotesse et les biboux étaient trop choux!

 

Vivement demain pour les nouvelles photos!!!

On aura les noms aussi?

 

je remets une photos pour faire patienter.

 

user posted image

Je l'aime bien celle là car on voit bien les louloux.

 

966981[/snapback]

 

 

 

 

 

Bon choix de couleur pour les chaussettes!! Ca ne m'étonne pas de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.