Aller au contenu

Ivy x Brigand


layne

Messages recommandés

Moi j'ai hate de vous avoir a la maison  smile.gif

 

moi je viens de recuperer une enooooooooooorme cage pour mes futurs monstre car j'ai un projet dont je vous parlerais dimanche

 

bon sinon personne ne connait un jeune homme celibataire correspondant a ma description  glare.gif

973504[/snapback]

 

Johnny Deep??? arf il est pris...

J'ai récupéré la Mary hier, un coup de nettoyage et ça sera bon. C'est quoi que t'as récupéré comme cage?

J'essaye de ma la jouer à la Hiro Nakamura pour faire avancer le temps mais ça marche pas non plus! glare.gif Comprend pas ça marche dans Heroes.... closedeyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi j'ai hate de vous avoir a la maison  smile.gif

 

moi je viens de recuperer une enooooooooooorme cage pour mes futurs monstre car j'ai un projet dont je vous parlerais dimanche

 

bon sinon personne ne connait un jeune homme celibataire correspondant a ma description  glare.gif

973504[/snapback]

 

Peut-être. Mais précise, les oreilles tu les veux dumbo ou standart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être. Mais précise, les oreilles tu les veux dumbo ou standart?

973755[/snapback]

 

Ca y est, j'ai compris! L'énooooorme cage c'est pour faire de l'élevage et de la reproduction de jeunes hommes grands, minces aux cheveux longs!

En voilà une idée qu'elle est super bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être. Mais précise, les oreilles tu les veux dumbo ou standart?

973755[/snapback]

 

drole.gif

 

Ca y est, j'ai compris! L'énooooorme cage c'est pour faire de l'élevage et de la reproduction de jeunes hommes grands, minces aux cheveux longs!

En voilà une idée qu'elle est super  bave.gif

973762[/snapback]

 

 

rofl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus serieusement j'ai besoin rapidement que tout le monde me confirme ses résa sur les ratous donc chacun fait

 

moi je prend X nombres de rats

X filles

X garçon

 

voila smile.gif

 

a dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus serieusement j'ai besoin rapidement que tout le monde me confirme ses résa sur les ratous donc chacun fait

 

moi je prend X nombres de rats

X filles

X garçon

 

voila  smile.gif

 

a dimanche

974229[/snapback]

 

Moi je confirme pour Nana et Hatchi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je confirme pour Nana et Hatchi!

974382[/snapback]

 

Soit 2 filles!

 

désolé pour le double post!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus serieusement j'ai besoin rapidement que tout le monde me confirme ses résa sur les ratous donc chacun fait

 

moi je prend X nombres de rats

X filles

X garçon

 

voila  smile.gif

 

a dimanche

974229[/snapback]

 

D'accord!

moi je prend X nombres de rats

X filles

X garçon

tongue.gif

et la petite miette noire qui me choisira. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je donne pas beaucoup de nouvelles parceque en ce moment internet c'est quand il veut... wacko.gif Mais je confirme pour un tit malou irish wub2.gif D'ailleurs je pourrais passer voir les petits bouts le weekend du 17 si tu es là car je vais à rouen et je passe par Paris.. smile.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Demain il y aura deux nouveux venus, la demoiselle et un monsieur qui prend deux petits mec (enfin un jeune homme avec peut etre sa copine)

 

Catherine viendra peut etre, touche du bois sinon on prend les memes et on recommence tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le dvd de Nana 2 Live, le cd The End de Mika Nakashima, un écharpe pour les doudoux, des compresses, du sérum physio, des pipettes, mon appareil photo, mon homme...

Je suis prête pour cet après midi!!!!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il fait super moche aujourd'hui, c'est pas de chance! Hein Catherine?  tongue.gif

974926[/snapback]

 

Ouh la méchante!!

Apporte ta tirelire, cet après-midi je fais vendeuse. bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez!

 

Je suis super contente de vous avoir revus (et vue pour Elsa) aujourd'hui!

Ca fait 2 fois que je viens et 2 fois que j'aimerais rester plus longtemps avec vous! Malheureusement, quand je suis accompagnée par ma mère, je ne suis pas très à l'aise... icon_cpasmafaute.gif

 

Vous êtes une super équipe-de-la-mort-qui-tue et je tire d'ailleurs mon chapeau au talentueux cuisinier-omelettier-poivronnier! (Allez, dis-moi ton prix stp et je te nourris, blanchis et loge gratos!) tongue.gif

 

Catherine, on va à Honfleur quand tu veux (et même quand tu ne veux pas)! drole.gif

 

Bon rétablissement au petit guerrier! wub2.gif Et bonne soirée à tous! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde les gens smile.gif

 

Alors ce fut un plaisir comme d'hab hein de vous avoir à la maison. Merci à tout le monde d'etre venue et surtout a Elsa pour qui c'etait la premiere fois.

 

Désolée d'avoir fait ma flippée avec Léon mais c'est mon bébé alors je me suis inquiétée (il ne saigne plus , ce soir j'achete de la betadine pour ses plaies), sinon j'ai réessayer d'approcher Kuma et mon pull en a fait les frais wacko.gif vous me direz c'est mieux que mon doigts hein)

 

Aelita je suis pas sur que la copine de Loic soit prete à le ceder facilement mais qui ne tente rien n'a rien hein tongue.gif

 

En tout cas j'ai hate de remettre ça et de vous presentez les derniers arrivés de la tribus (c'est une longuuuuuuuuuuuuuuuue Histoire dailleurs merci encore Claire et Thomas je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous bisoux.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas de nouvelles d'elle, je vais lui envoyer un mp pour lui dire de venir confirmer ! smile.gif

Grrr bande de petits veinards vous avez pu profiter des ptits moches !! J'espère que vous avez pris tout plein de photos ! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.