Aller au contenu

Ivy x Brigand


layne

Messages recommandés

Ho miss soit gentille sinon je dit a tout le monde comment t'es mechante sur rescue  tongue.gif

972101[/snapback]

 

Faut bien qu'j'assume ma réputation!

Bon, je rectifie, tes photos sont sublimes, particulièrement celle de Spiderman. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Faut bien qu'j'assume ma réputation!

Bon, je rectifie, tes photos sont sublimes, particulièrement celle de Spiderman.  wub2.gif

972117[/snapback]

 

 

de quelle reputation tu parles ? hein francheent confused07.gif? drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour les photos!!

Vivement dimanche!!!

972147[/snapback]

 

 

J'ai hate de vous avoir tous la maison en esperant qu'il pleuve pour que catherine vienne tongue.gif

 

Vous allez voir ls petits adorent courir sur le canapé wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gif plein de louloux à tripoter!!! bave.gif

bave.gif tripoter Léon bave.gif

bave.gif tripoter tous les ratoux!!!!! bave.gif

 

 

 

 

 

 

scared10.gif ça va plus du tout môa! wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gif  plein de louloux à tripoter!!!  bave.gif

bave.gif  tripoter Léon  bave.gif

bave.gif  tripoter tous les ratoux!!!!!  bave.gif

T'as oublié "tripoter Layne"! tongue.gif

 

 

 

 

Au fait Layne, je pourrai venir avec mon ptit-nouveau-qu'est-trop-beau? Faut qu'il fasse connaissance avec ses futurs camarades dès maintenant! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié "tripoter Layne"!  tongue.gif

Au fait Layne, je pourrai venir avec mon ptit-nouveau-qu'est-trop-beau? Faut qu'il fasse connaissance avec ses futurs camarades dès maintenant! wub2.gif

972562[/snapback]

 

Moi tripote pas les filles!!!! scared10.gif (le prend pas mal Layne!!)

 

Un p'tit nouveau? c'est qui? comment il s'appelle? il vient d'ou? est-ce que t'as été présenté à ses parents? drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit nouveau? c'est qui? comment il s'appelle? il vient d'ou? est-ce que t'as été présenté à ses parents? drole.gif  drole.gif

972564[/snapback]

Il vient de Rouen (d'une ratoune kinder), il est dumbo agouti et je l'ai appelé Moka. Sa maman est topaze et s'appelle Mousse.

Il a 6 semaines, il est encore tout minuscule! wub2.gif

Hier, j'ai même failli partir en cours avec car il s'était endormi dans mon cou et je l'avais oublié! laugh.gif

 

Donc j'aimerais le présenter à ses futurs compagnons pour qu'il les connaisse un peu avant leur arrivée à la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de Rouen (d'une ratoune kinder), il est dumbo agouti et je l'ai appelé Moka. Sa maman est topaze et s'appelle Mousse.

Il a 6 semaines, il est encore tout minuscule! wub2.gif

Hier, j'ai même failli partir en cours avec car il s'était endormi dans mon cou et je l'avais oublié! laugh.gif

 

Donc j'aimerais le présenter à ses futurs compagnons pour qu'il les connaisse un peu avant leur arrivée à la maison!

972570[/snapback]

 

Tu viens juste de le récupéré alors?

 

Et la 40aine jeune fille??? Vous oubliez la quarantaine! police.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens juste de le récupéré alors? 

 

Et la 40aine jeune fille??? Vous oubliez la quarantaine!  police.gif

972584[/snapback]

Je l'ai adopté lundi. Tu crois que je ne pourrai pas venir avec alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai adopté lundi. Tu crois que je ne pourrai pas venir avec alors?

972592[/snapback]

Franchement?

Une quarantaine c'est 15 jours (notament pour le SDA). ça serait dommage de contaminer les rattoux de layne et les biboux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une quarantaine c'est 15 jours (notament pour le SDA). ça serait dommage de contaminer les rattoux de layne et les biboux...

972593[/snapback]

Non mais tu as raison, je n'y pensais plus... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu as raison, je n'y pensais plus... glare.gif

972596[/snapback]

 

 

clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est tant pis pour vous alors! Vous ne le verrez que le jour de l'adoption des ptits moches! megatongue.gif

Vivement ce jour d'ailleurs! wub2.gif

972602[/snapback]

Comme tu dis... il me tarde aussi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu as raison, je n'y pensais plus... glare.gif

972596[/snapback]

 

Amène-le avec toi la prochaine fois, je veux le voir! Agouti dumbo, il doit être trop beau. bave.gif Tu lui as trouvé un nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amène-le avec toi la prochaine fois, je veux le voir! Agouti dumbo, il doit être trop beau. bave.gif Tu lui as trouvé un nom?

972609[/snapback]

Oui, je l'ai appelé Moka (comme le café). tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai appelé Moka (comme le café).  tongue.gif

972611[/snapback]

Moi aimer le café!! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tout d'abord

 

ON NE TRIPOTE PAS LAYNE

 

(sauf si on est grand brun, mince aux cheveux longs et qu'on aime les films de tim burton (et qu'on est celibataire) et la c'est Layne qui vous tripote tongue.gif ou je sais la on sent le desespoire de la celibataire.)

 

Sinon les moches vont bien en suivant l'exemple de leur frere ils font tous spider cochon et maintenant tout le monde pique dans la gamelle de maman, le soir pendant la sortie ils dorment sur moi apres m'avoir couru dessus pendant un bon quard d'heure lol wub2.gif

 

Leur oreilles sont trop mimi je suis fan et j'ai hate de vous voir tous dimanche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tout d'abord

 

ON NE TRIPOTE PAS LAYNE

 

(sauf si on est grand brun, mince aux cheveux longs et qu'on aime les films de tim burton (et qu'on est celibataire) et la c'est Layne qui vous tripote  tongue.gif  ou je sais la on sent le desespoire de la celibataire.)

 

Sinon les moches vont bien en suivant l'exemple de leur frere ils font tous spider cochon et maintenant tout le monde pique dans la gamelle de maman, le soir pendant la sortie ils dorment sur moi apres m'avoir couru dessus pendant un bon quard d'heure lol  wub2.gif

 

Leur oreilles sont trop mimi je suis fan et j'ai hate de vous voir tous dimanche .

972798[/snapback]

 

bave.gifbave.gifbave.gif Dur, dur, dur de nous faire ça! Encore un mois, c'est ça?

Monde injuste et cruel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tout d'abord

 

ON NE TRIPOTE PAS LAYNE

 

(sauf si on est grand brun, mince aux cheveux longs et qu'on aime les films de tim burton (et qu'on est celibataire) et la c'est Layne qui vous tripote  tongue.gif  ou je sais la on sent le desespoire de la celibataire.)

 

Sinon les moches vont bien en suivant l'exemple de leur frere ils font tous spider cochon et maintenant tout le monde pique dans la gamelle de maman, le soir pendant la sortie ils dorment sur moi apres m'avoir couru dessus pendant un bon quard d'heure lol  wub2.gif

 

Leur oreilles sont trop mimi je suis fan et j'ai hate de vous voir tous dimanche .

972798[/snapback]

 

bave.gifbave.gifbave.gif

J'ai sortie ma machine à acceléré le temps mais elle veut pas démarrer! scared10.gif

Bon tant pis va falloir attendre 3 loooooooooooooooooong jour! glare.gif Bon moi ce soir je récupère un Mary pour la quarantaine des monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hate de vous avoir a la maison smile.gif

 

moi je viens de recuperer une enooooooooooorme cage pour mes futurs monstre car j'ai un projet dont je vous parlerais dimanche

 

bon sinon personne ne connait un jeune homme celibataire correspondant a ma description glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.