Aller au contenu

Ivy x Brigand


layne

Messages recommandés

Alors j'ai appris plusieurs choses hier:

- des ratons c'est pas facile à prendre en photo!

- Un léon c'est trop mimi! JE VEUX LE MEME!!! (si tu cherche une nounou, j'le prend ainsi que Hyde, Bart... héhéhéhé cool.gif )

- Les colloc de Layne sont super cool.

- mon chérie adore les rats males... une histoire d'amour est née entre lui et Hyde! wub2.gif

- Layne elle est trop gentille!!! (j'adore cette fille closedeyes.gif )

 

Bon voici les photos désolé pour le manque d'éclairage!!

 

L'Incroyable Ivy!

user posted image

 

Tas de rats 1

user posted image

 

Tas de rats 2 drole.gif

user posted image

 

Tas de rats 3 rofl.gif

user posted image

 

Biboux en mode Dodo

user posted image

 

Layla

user posted image

 

Layla Croft!

user posted image

 

Mes puces : Nana et Hatchi qui joue la timide!

user posted image

 

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Comme toujours, magnifiques photos Alexiel ça compense mon coté pas doué pour les tof blush.gif

 

Léon ce soir on le betadine, je sens qu'un rat nu betadiné ça va être marrant dit donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Léon a joué dans massacre a la tronçonneuse avec toute cette betadine partout (oui y'en a pas que sur les plaies) j'ai deocuvert que léon n'aime pas qu'on le betadine du coup j'ai du betadiné plus pour etre sur de couvrir les zones

 

glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Léon a joué dans massacre a la tronçonneuse avec toute cette betadine partout (oui y'en a pas que sur les plaies) j'ai deocuvert que léon n'aime pas qu'on le betadine du coup j'ai du betadiné plus pour etre sur de couvrir les zones

 

glare.gif

976000[/snapback]

 

 

Une photo!! Une photo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors des nouvelles, j'ai offert des vancances a Ivy avec ses copines car les petits ne la laissant pas manger meme avec deux gamelle dans la cage et venant souvent la teter, elle etait devenu toute maigrelette et fatiguée.

 

Par contre Franck pour ceux qui le connaisse ne va pas tres bien, son oeil a empiré et il a du mal a tenir sur ses pattes je vais essayer le veto demain mais j'ai peur qu'il n'en revienne pas sad.gif

 

Je vous fait des gros bisous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors des nouvelles, j'ai offert des vancances a Ivy avec ses copines car les petits ne la laissant pas manger meme avec deux gamelle dans la cage et venant souvent la teter, elle etait devenu toute maigrelette et fatiguée.

 

Par contre Franck pour ceux qui le connaisse ne va pas tres bien, son oeil a empiré et il a du mal a tenir sur ses pattes je vais essayer le veto demain mais j'ai peur qu'il n'en revienne pas  sad.gif

 

Je vous fait des gros bisous

976872[/snapback]

 

Nous aussi on te fait de gros bisous. bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Te connaissant, tu dois te faire un souci monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors des nouvelles, j'ai offert des vancances a Ivy avec ses copines car les petits ne la laissant pas manger meme avec deux gamelle dans la cage et venant souvent la teter, elle etait devenu toute maigrelette et fatiguée.

 

Par contre Franck pour ceux qui le connaisse ne va pas tres bien, son oeil a empiré et il a du mal a tenir sur ses pattes je vais essayer le veto demain mais j'ai peur qu'il n'en revienne pas  sad.gif

 

Je vous fait des gros bisous

976872[/snapback]

 

pauvre p'tit Frank!

On croise les papattes, les doigts, les orteilles enfin tout ce qu'on peut pour que Frank se rétablisse!!!!! T'as mon numéros alors hésite pas surtout!!

 

Ces petit sont des monstres suceur de... lait!!! rofl.gif

Plein de gros poutoux à tout le monde!!!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

je sais que ce n'est pas trop le sujet de ce post mais voila des nouvelles de Franck rebaptisé William (willy le borgne pour ceux qui on vu les goonies)

 

Donc ce soir la véto a ete cash le mieux ça aurait ete de l'endormir des ce soir pour lui faire rejoindre le paradis des ratous mais vu que Willy avait l'air d'avoir envie de se battre on tente l'operation vendredi.

 

La véto va devoir lui enlever l'oeil et recoudre la plaie apres l'avoir netoyée. Elle devra aussi s'occuper ses dents en mauvais etat, pour la patte elle l'a dit qu'il boiterait surment a vie mais ça on s'en fou.

Will a une chance sur deux de ne pas revenir mais c'est aussi un peut ça derniére chance et au pire il partira doucement sans souffrir.

 

Donc voila pensez à lui vendredi clindoeil.gif

 

Sinon les monstres suceurs de lait vont bien (la bledine au lait de soja avec du riz c'est trop bon fois de raton tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les monstres suceurs de lait vont bien (la bledine au lait de soja avec du riz c'est trop bon fois de raton  tongue.gif )

977351[/snapback]

Hmmm! Tu m'en gardes un peu, dis? tongue.gif

 

 

Je penserai fort à Monsieur Willy vendredi! coeur.gif

Courage Layne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai fait tout pareil que toi. Mieux vaut tenter et au pire comme tu dis il partira sans souffrir que de se demander le restant de sa vie si on aurrait dû l'opérer!

 

Nous penserons très fort à ce cher William qui a une place toute particulière dans notre coeur... Je sais on est trop sentimentaux... closedeyes.gif.

Je travail tout le week end donc si t'as besoin de quoique se soit n'hésite pas!!! (après la trousse de maquillage on va se faire une trousse de secour!! cool.gif )

 

Bon sinon Nana et Hatchi vont vraiment être dans un palace: une cage Mary à laquel je vais rajouter une étagère avec un tuyau, un sputnik XL juste pour elle, une autre maison bizar de la même marque, une roue (si elle rentre dedans car la grande est chez les filles). Plutot sympas la cage de quarantaine!!!

 

 

On t'embrasse très fort ainsi que William, les Biboux, Ivy et le reste de la tribue avec une spéciale dédicace pour Leon, Bart et Hyde (on veut les même!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux Alexiel je t'offre 3 petits mecs tu peut les appeler comme les miens tongue.gif

 

Pendant que j'y suis

 

3 petits mecs sont a adoptés 1 irsih et deux hooded

 

car: pas de nouvelles de lutin des bois mais on va dire que vu qu'elle se co rarament sur le site elle a encore le temps de me prevenir

 

pas de nouvelles de david meme plus sur msn et la je trouve ça pas tres cool. closedeyes.gif

 

Sinon de toute façon Léon nous fera des bebe quand il sera plus grand , Hyde a une portée en cours j'arriverais a te faire craquer oui je suis une vile tentatrice

 

 

 

0004.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux Alexiel je t'offre 3 petits mecs tu peut les appeler comme les miens  tongue.gif

 

Pendant que j'y suis

 

3 petits mecs sont a adoptés 1 irsih et deux hooded 

 

car: pas de nouvelles de lutin des bois mais on va dire que vu qu'elle se co rarament sur le site elle a encore le temps de me prevenir

 

pas de nouvelles de david meme plus sur msn et la je trouve ça pas tres cool. closedeyes.gif

 

Sinon de toute façon Léon nous fera des bebe quand il sera plus grand , Hyde a une portée en cours j'arriverais a te faire craquer oui je suis une vile tentatrice

0004.gif

977817[/snapback]

 

Moi je suis ok (j'ai un collègue de boulot qui devrait me refiler une furet X)L mais c'est l'homme qu'il faudrait convaincre!!

Quand on viendra le 19 oct tu lui mets tour à tour Léon, Hyde et Bart dans les bras; il a déjà craqué dessus!! Et tu lui vantes les mérites des maloux: que c'est des patates, calins et bisouilleurs!!

J'ai bien réussit à passer de 4 à 7 rattes mais pour le reste j'ai besoin d'un soutient!!

scared10.gifJE SUIS MACHIAVELIQUE!! new_vampv[1].gifdiable.gifevillaugh.gif0004.gif

Sinon je vais employer la manière forte: diner romantique, feux de cheminé et nuisette!!! ( glare.gif ouais je sais c'est de la triche mais faut ce qui faut closedeyes.gif )

 

PS: oui je sais je m'éclate avec les smileys!! drole.gifrofl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouha ha ha ha ha (rire machiavelique) 0004.gif

 

je vois que j'ai trouvé mon equivalant en matiere de Machiavelisme (oui moi aussi j'utilise les arguments nuisette etc...)

 

Sinon moi ça me rassurerait que les malous aillent chez toi, apres avoir envoyé un mail a lutin des bois et un mp j'ai no news et no news de david non plus à la limite je peut en garder deux au lieu d'un mais trois en plus du mien la ça fait beaucoup.

 

Donc la semaine prochaine hyde, Bart et Léon et j'espere Will vont faire une campagne de seduction à ton homme tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouha ha ha ha ha (rire machiavelique)  0004.gif 

 

je vois que j'ai trouvé mon equivalant en matiere de Machiavelisme (oui moi aussi j'utilise les arguments nuisette etc...)

 

Sinon moi ça me rassurerait que les malous aillent chez toi, apres avoir envoyé un mail a lutin des bois et un mp j'ai no news et no news de david non plus à la limite je peut en garder deux au lieu d'un mais trois en plus du mien la ça fait beaucoup.

 

Donc la semaine prochaine hyde, Bart et Léon et j'espere Will vont faire une campagne de seduction à ton homme  tongue.gif

978521[/snapback]

 

ça marche!! comment va william??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William est vivant bave.gif

 

je suis trop contente bon bien sur il a un oeil en moins, et je devrais lui couper les dents regulierement car la veto pense que celles d'en haut ne repousseront pas

 

Donc dans 5 jours il retourne au veto, pour un control. La il dort dans une cage toute propre dans un pull donné par sabrina pour son confort. Il a des antibio et tout.

 

Bon on devra prendre plus soin de lui toute sa vie que des autres mais il s'est batu pour vivre le petit du coup faut lui trouver un nom de guerrier

 

des propositions ? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William est vivant  bave.gif

 

je suis trop contente bon bien sur il a un oeil en moins, et je devrais lui couper les dents regulierement car la veto pense que celles d'en haut ne repousseront pas

 

Donc dans 5 jours il retourne au veto, pour un control. La il dort dans une cage toute propre dans un pull donné par sabrina pour son confort. Il a des antibio et tout.

 

Bon on devra prendre plus soin de lui toute sa vie que des autres mais il s'est batu pour vivre le petit du coup faut lui trouver un nom de guerrier

 

des propositions ?  smile.gif

979242[/snapback]

Moi je pensais plutot à Conan le barbare!!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais dit Akira tongue.gif

 

ps léon a ete integré avec mes autres males apres avoir guerit de ses blessures de guerre

 

et ça se passe pas trop mal (touche du bois)

 

Toujours personne pour mes trois malous sans maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.