Aller au contenu

SAS Tesla & Elric de Ménilboné


SecreT-AngeL

Messages recommandés

ahhhh ben j'allais commencer à me poser des question, mais tant mieux ! Reste donc la fifille ambre, mais je pense la gardé blush.gif

Avec la perte de 3 rats en 1 semaines, j'pense avoir le droit de me faire ce plaisir, au pire je me restrindrais sur les futurs portées tongue.gif

J'y reflechis mais ça à l'air bien parti pour à pârt si THE famille se pointe pour elle smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ben bravo ,ca y'est ca a pris la grosse téte mad.gif

moi je veux des photos de ma puce en exclu sur msn !!! sinon tu va voir bisoux.gif

bon ben les ambre aux yeux rubis tu t'est fais entuber c'est du RED drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois et 1 jour que ces choses sont venu au monde tongue.gif

 

La fille à la moman de Mastermold

user posted image

 

La 2 filles n'a moi

user posted image

user posted image

 

La fille à Cédric

user posted image

 

Les 2 filles à Cortex

user posted image

user posted image

 

La fille à Lizzy

user posted image

 

Le mec à Yanie

user posted image

 

Le mec à Artefact

user posted image

 

Le mec à Cahuete

user posted image

(t'es sur de tjs le vouloir ? drole.gif y'a que cette oreille qui es hyper euuuh "tombé" drole.gif pas l'autre icon_cpasmafaute.gif )

 

Le mec à Lizzy

user posted image

 

Le mec à Mastermold

user posted image

 

Le mec n'a moi

user posted image

 

Alors sont tous toooooouuuut calme sauf... le mec à Mastermold drole.gif C'est un exité qui monte sur moi non stop ! Lizzy, Cortex et Lilou pourront te le confirmer, c'est le seul à être comme ça scared10.gif

Ah pi vous remarquerez que les dumbo ont les oreille vachement tombé drole.gif Pas que celui de Cahuete, juste que lui c'est flagrant vu qu'il en a qu'une seul qui fait ça drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : ils sont adorables et ultra beaux wub2.gif

 

J'ai eu un câlin de mes bébés : Theleb K'aarna calé confortablement dans le soutif et Yshana dans le creux de ma main. Des amours.

 

Mastermold : tu vas bien rigoler, ça va faire la paire avec Ozzie drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sont tous toooooouuuut calme sauf... le mec à Mastermold  drole.gif C'est un exité qui monte sur moi non stop ! Lizzy, Cortex et Lilou pourront te le confirmer, c'est le seul à être comme ça  scared10.gif

1006091[/snapback]

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!! scared10.gif

 

Ceci dit il ne peut pas être plus excité que l'a été mon Pierot le fou... enfin j'espère. unsure.gif

M'en fou, doit bien y avoir une garantie quelque part. M'en vais éplucher le contrat d'adoption... drole.gif

Et puis si ça va pas, le mettrai sous diazepam, nah. tongue.gif

 

 

Mastermold : tu vas bien rigoler, ça va faire la paire avec Ozzie  drole.gif

1006099[/snapback]

Vais prévoir des hamac en titane au cas où. drole.gif

Et aussi un parachute individuel au cas où il pratique la descente à la verticale. drole.gif

 

 

En tout cas elle est belle la p'tite cannelle de ma mother. bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viiiiiiiiiiiiiiiiiii je le veuuuuuuuuuuuux wub2.gifwub2.gif *bague au doigt*

 

Un petit fils de Köles, l'as intérêt à avoir oreille plissée/oreille pas plissée comme arrière grande mamie! Apparemment c'est bien parti pour? tongue.gif Ca lui fait un charme cette oreille "tombante"!

 

Il pourra renifler son arrière grande tata et ses cousins smile.gif Gniiiiiiiiii j'adore cette famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je suis raisonnable et qu'ils sont encore trop petits parce qu'un peu plus et je partais avec mes 2 loutes !

 

Toute la portée est :

 

*super nerveuse

*associable

*moche !

*puante

*rêche

 

drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Meuh nan c'est tout le contraire...Sauf le ptit mecton atomique celui la il est trop marrant, il a toujours envie de fuguer ! laugh.gif

 

Moi mes miennes sont des aaannnnges ! wub2.gifglare.gif (ça me changera un peu !)

 

Merci Tesla & Elric, vous avez trop assuré tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, les parents sont calmes, pas agressifs pour un sou donc l'hérédité devrait être en faveur d'une portée de mous (pour les mâles). Je rassure Mastermold : j'ai déjà eu des mâles très foufous petits, faut voir maintenant qu'ils sont adultes .... des gros steacks drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.