Aller au contenu

SAS Tesla & Elric de Ménilboné


SecreT-AngeL

Messages recommandés

Margaaaaaaa bave.gif

hum...

 

OUi je ferais photos des bidon, j'avais oublié !

Phtoto ce soir, j'espere pour vous tongue.gif

 

Sinon ils vont tous bien, sauf que moman Tesla en a un peu marre qu'ils la collent autant glare.gif

Ils ma ngent comme des goinfres, en 10 min la gamelle es fini c'est pour dire !

 

Ah et j'avais oublié de dire qu'ils ont le bide bien prononcé drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ben alors, vais me retrouver avec un rat atomique, qui bouffe comme 12, qui sera grand et balaise... Me rappelle le portrait d'un autre de mes rats d'ailleurs... Vais devoir faire les provisions. drole.gif

 

Sinon je rame pour lui trouver un nom, avec une hésitation entre plusieurs.

J'avais pensé à

Arcadio (référence à une lecture)

Darius (vu que j'ai un Ozymandias alias de Ramsès, autant continuer dans les souverains. De plus après SAS Sirius, ça fait SAS Darius)

Laszlo (au pif)

Marko (au pif)

Otto (au if)

Victor (dérivé de Victorius à l'origine de la création de Vitry s/ Seine) voire Vittorio

Virman Vundabar (une lecture... et vu que c'est un descendant de Elric et que chez Lizzy y'a que des noms zarb... tongue.gif)

Wolfgang (comme ça)

 

Me reste une semaine pour trouver. wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la puce ambre va tout compte fait chez une amie smile.gif

 

Artefac qui se mets au chantage, nan mais tongue.gif

J'essayerais de faire des photos le plus vite possible, mais je vous avoue avoir très peu de temps à pouvoir faire et hébergé les photos sad.gif

 

D'ailleur, faudrais commencer à me dire quand vous pouvez venir chercher les loupiots !

Lizzy c'est pas dure c'ets à côté, idem Cortex; Artefac, Lizzy t'a mp pour toi et voir si moyen de covoiturer pour Yanie à part si elle peut et veut se déplacer, et Mastermold faut me dire quand tu peut faire le voyage qu'on voit les disponibilités !

Cahuete on se verra bien dans pas longtps, et Ced à déjà receptioné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artefact, Lizzy t'a mp pour toi et voir si moyen de covoiturer pour Yanie à part si elle peut et veut se déplacer

 

Nan, parce que Yanie a trouvé une solution, elle va te MP pour t'expliquer (on va y arriver drole.gif ).

 

Artefact, je t'attends chez moi pour une visite guidée et éventuellement réception de ton morpion dans la foulée clindoeil.gif

 

Si t'es sage, je ferai des crêpes en échange du nom de ton loulou user posted image

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bébés sont sevré Vendredi, mais moi jsuis pas là le Vendredi et Samedi, donc Dimanche si Lizzy es tjs ok !

Car oui là chez moi c'est pas possible en ce moment, je ramenerais les rats que vous voulez, mais là c'ets franchement pas possible !

(coup dure actuelle, mais comme sa Majesté l'avait dit on s'en fou de ma vie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi vu que je bosse comme un ouf, c'était :

- soit samedi AM (départ de chez moi après le taf donc incertitude sur l'horaire exact).

- soit dimanche,

Il est possible que je vienne avec ma mother mais pas sûr encore.

J'aurais bien dit soit je récupérais les deux ratoux chez Lizzy Samedi si possible, soit dimanche chez SA.

 

Par contre, au passage j'irais bien piquer des crêpes chez Lizzy. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite ça peu aussi se passer chez moi du coup, j'ai arranger mes soucis, du coup mon appart sera nikel d'ici là !

Donc du coup j'peu acceuillir les gentils adoptants, Dimanche toute la journée sans aucun soucis, et pi Lizzy apportera ses crepes au pire tongue.gif

 

Sinon ce qu'on peu faire, c'est ptit RDV tout tranquil, c'est a dire ceux qui peuvent venir Dimanche ben ils viennent et on se fait un ti gouter autour des bébés, ça vous tente ?

Comme ça, certains vont pouvoir découvrir mon chez moi, tout mes loustiks (rats, chats, gerbilles), ça vous donnera pi etre même des idées d'installations tongue.gif, et pis tout ça quoi smile.gif

 

Donc vu que plus de soucis, ben la SA elle va faire des belles photos ce soir wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.