Aller au contenu

Cyanure et Tsuki!


mayya

Messages recommandés

Bon, négociations âpres avec l'humain et torturage de tête... je vais laisser le quatrième mâlou faire le bonheur de Melzy finalement  icon_cpasmafaute.gif

Je pense prévenir assez tôt pour que ça pose pas de souci, je me permettrais pas s'il y avait 10 mâles... je suis quand même hyper gênée mayya, merci d'être si compréhensive  bisoux.gif

Je reste baver en silence sur les ptits gras  blush.gif

1002205[/snapback]

on fait un lot de nos mecs et on fait un bucher?? on danse autour??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

on fait un lot de nos mecs et on fait un bucher?? on danse autour??

1002667[/snapback]

 

Ouais, et après on pourra regarder les séries policières sur la TNT en faisant du tricot côte à côte sur le canap ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiahhhhhhhhhhhhh , je nous vois bien dans le canap, vieilles a lunettes, tricotant des echarpes en strass avec des chats et des rats..devant Miss Marple..ah c est deja le cas pour moi...

 

éffectivement ca sentira le cochon grillé!!! pas le congel j aimerai pas voir sa pomme a chaque fois que je prend une glace..!!! bon aller je garde Mr Carol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on voit bien les marquages, tous hooded..........un ptit mêle est hooded trés large, sinon c'est plus ou moins raté, et quelqu'uns presque parfait!!

 

Alors voila le tas

 

user posted image

 

Les filles: Citrouille, Mandarine, Clémentine, Maracuja, Mangue, Addison, Guillian et Zora

 

user posted image

 

les mecs: Casimir, Garfield, Pomelos et DDE

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDE ? mellow.gif

1003290[/snapback]

 

 

Oui pardon, en France la DDE c'est la Direction Départementale de l'Equipement, ceux qui s'occupe de l'entretien des routes par exemple.Ils osnt habillés en orange pétant pour qu'on les voit de loin sur le bord des routes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est Philotes ma tite puce, pourquoi tu mets pas déjà son prenom ?  glare.gif je suis sur à 100%

que des hooded... et ben et heu la grosse bande hooded... c'est une lisse non ?

1003316[/snapback]

 

 

parce que pour l'instant personne n'a choisit son bébé, donc c'est encore mes bébés, et mes prénoms, na!!!!!!

 

Dés que vous aurez choisit le votre il aura le prénom que vous lui avez donné (y'a aussi Mr Jack à Meelili, j'ai pas oublié!!).

Laquelle femelle, dis-moi la combien à partir de la gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnéééééé bave.gif

 

c'est quand qu'on pourra choisir ??

j'ai hate happy.gif

 

Moi m'en fou hooded large ou pas large, veux juste qu'elle soit frisée (voir double frisé icon_biggrin2.gif)

 

Question con mais j'vois pas bien sur les photos : sont tous oranges ou il y a du beige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'arrive pas à voir de différence au niveau de la couleur icon_cpasmafaute.gif

 

Pour vos choix, je propose d'attendre qu'ils aient des poils, non?

 

De toute façon, pour les mecs c'est Immi qui choisit en 1ére, et pour les filles c'est Synonyme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vaut mieux attendre les poils c'est sûr happy.gif

Moi ils m'ont l'air tous de la même couleur sur les photos, mais d'ici quelques jours on sera fixé de toute façon !

 

Pis veux des photos de la maman aussi moi glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va bien, elle a un peu stressé quand je l'ai ramené ici, deux heures de voiture, ça lui a pas vraiment fait plaisir......

Maintenant ça va, elle s'occupre super bien de ses bébés, et mange comme une ogresse!!

 

La voila à l'instant au naturel drole.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a exactement la même bouille que sa soeur Melba c'est marrant happy.gif

(sauf que Melba est absolument pas gourmande et que tu la verras jamais se jetter comme ça sur un biscuit  tongue.gif )

1003363[/snapback]

 

 

elle est hystérique, ça c'est les biscuits des chiens, qui sont posés sur la table, à côté de sa cage-maternité, dés que je touche le paquet, y'a des bébés qui volent!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.