Aller au contenu

Cyanure et Tsuki!


mayya

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Mercredi ??  scared10.gif

 

Et on fait comment pour survivre d'ici là ?  toobad.gif

997860[/snapback]

 

 

oui je sais ça va pas être facile................ drole.gif

 

En tout cas, Nath m'a dit que Cyanure assurait comme une ratte ( glare.gif ), les biboux ont le ventre tout blanc de lait, ils sont gras, et bien cachés dans l'essui-tout et le lin, on risque pas de lui piquer!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonne nouvelle, comme je suis à la maison, toute la journée, que Nath a des horaires de dingues, je récupére maman Cyanure et ses rejetons mercredi, pour les garder à la maison!!!!

 

Comme ça vous aurez des photos, tous les jours si vous voulez!! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate j'ai hate j'ai hate!!!

vivement mercredi mayya qu'on puisse les voir!!

ils n'ont pas encore eté sexés? ta coupine elle se sent pas de le faire peut etre?

 

je vais deja reflechir a un nom de rat orange...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate j'ai hate j'ai hate!!!

vivement mercredi mayya qu'on puisse les voir!!

ils n'ont pas encore eté sexés? ta coupine elle se sent pas de le faire peut etre?

 

je vais deja reflechir a un nom de rat orange...

998188[/snapback]

 

 

Effectivemnt Nath ne sait pas sexer les bébés, c'est aps faute de lui montrer à chaque fois, mais elle a peur de se tromper, et elle stress de manipuler des tout petits lardons..................moi au contraire, plus je les tripote plus je suis contente laugh.gif

 

Donc vous aurez la réponse mercredi soir!!!

 

Les bébés auront de snoms provisoires, comme à chaque portée, aprés quand vous avez le nom définitif, vous me le donnez, et je le marque sur le post!!!!

Pour l'instant on a Citrouille, Surimi, DDE, Mandarine, Casimir, Pomelos.............et bien d'autre!!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien il va s'appeler MR JACK

oila icon_mrgreen.gif

998360[/snapback]

 

 

Dés que t'as choisit, je le nommerai Mr Jack alors!! laugh.gif

 

alors!!!!!  ma nénéte elle est maman!! youpiiiii

 

12 en plus, je suis super heureuse pour vous!!!

998372[/snapback]

 

ouiiii 12 lardons oranges!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buiiiiiiiiii ne veux un lardon orange mais c'est trop loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin sad.gif

 

Mais j'veux bien des photos par contre, pour baver dessus happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Bruxelles - Suisse c'est pas tout à fait dans le même axe icon_biggrin2.gif

 

Et arrête de me faire envie, j'ai toujours rêvé d'un topaze a grandes noreilles et poils tous doux sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux choisir en plus?confused07.gif  bave.gif  bave.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  rolleyes.gif

998436[/snapback]

 

 

Be oui, comme c'était prévu, je suis la liste, tu es 3éme, donc dés que les deux personnes avant toi on fait leur choix, tu fais le tien, avec les petits qui restent!!!

 

Je me vois mal entrain de dire, celui-là est pour untel, celui-là pour machin!! il faut quand même que le loulou vous plaise!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Bruxelles - Suisse c'est pas tout à fait dans le même axe icon_biggrin2.gif

 

Et arrête de me faire envie, j'ai toujours rêvé d'un topaze a grandes noreilles et poils tous doux sad.gif

998433[/snapback]

 

 

oui je sais, c'était juste pour dire, que bon, ils partent de Paris ou Bordeaux les loulous, donc ils peuvent trouver des co-voiturages plus facilement que de ma cambrousse glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais, c'était juste pour dire, que bon, ils partent de Paris ou Bordeaux les loulous, donc ils peuvent trouver des co-voiturages plus facilement que de ma cambrousse glare.gif

998462[/snapback]

 

T'es rien qu'une missante >.<

 

Humf... Co-voiturage de Paris organisable...closedeyes.gif

 

icon_biggrin2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé 12 petites knackis... le choix va être difficile smile.gif J'ai trop hate de voir les photos maintenant bave.gif

 

Et Melzy si jamais... je vais régulièrement en Suisse... glare.gifsmile.gif Enfin moi j'dis ca j'dis rien tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé 12 petites knackis... le choix va être difficile  smile.gif  J'ai trop hate de voir les photos maintenant  bave.gif 

 

Et Melzy si jamais... je vais régulièrement en Suisse...  glare.gif  smile.gif  Enfin moi j'dis ca j'dis rien  tongue.gif

998755[/snapback]

 

 

melzyyyyyyyyyy t'es partiquement obligée de craquer icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.