Aller au contenu

Cyanure et Tsuki!


mayya

Messages recommandés

Il y a des moustaches ondulées (velours), des moustaches frisées (rex), trés frisées (double rex?) et deux paires de moustaches.............lisses blink.gif

 

Alors c'est possible ça, mére velours, pére rex = bébés lisses, moi plus rien comprendre.........à moins que ce soit du velours trés peu marqué........

1001427[/snapback]

 

ben avec la maman rex et le papa lisse, j'ai réussit à avoir du 100% rex et velour wacko.gif

alors on va dire que c'est de famille tongue.gif

 

 

Par contre j'espère pour vu que les marquages seront bien différents, sinon vous allez vous amuser pour les reconnaitre  laugh.gif

1001546[/snapback]

 

 

même avec 14 boulettes uni-hooded, les différenciers c'est pas le plus dur au départ, c'est quand ils ont commencé à muer que j'en ai ch..r pour les reconnaitres... blush.gif

 

 

ils sont super beau et laaaaaa je suis super fière de la mini-boulette...

waaaaa superbes rien a rajouter wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

contente d'acvoir eu des photos mais... oàn voit rien j'avais oublié ca... pourtant ems deux premieres portées n'etaient faites que de RED mais bon c'ets comme les accouchements je suppose, on oublie vite lol

 

et heu... c'est un hasard...

mais ma derniere portée j'avais aussi 4 malous et 8 femelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 mecs, c'est quoi ce délire ?? mad.gif

 

Elle pouvait pas en faire 8 ?

 

 

 

Mayya, non pas pour t'ennuyer, mais pour voir de près, tu devrais nous montrer les différents types de moustaches icon_biggrin2.gif

 

Sinon, en ce qui concerne les rats "velours", c'est le gène rex. Ce sont des rex en fait. C'est juste qu'ils ne sont pas super frisés (faut arrêter de les reproduire, quoi icon_mrgreen.gif ). Certains blonds sont moins blonds que d'autres, certaines peaux sont plus clairs, certains roux sont plus roux.... icon_cpasmafaute.gif

 

donc, ça doit donner 50% rex, 25% double rex et 25% lisses.

 

 

ben 'va pas y avoir grand choix avec 4 mecs...

QUand je pense que tu nous a fait miroiter des photos, des lardons touçatouça, et t'arrives en claironnant : 4 mecs ! scared10.gif

 

tu veux pas resoulever les queues pour vérifier ? tongue.gifglare.gif

 

 

* sors le pop corn et grignotte en attendant couleurs, marquages et poils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les photos des moustaches, je vais attendre qu'ils aient un peu de duvte, que je puisse les différencier, parce que là.......je pourrais bien faire 3 fois la photos du même!!

 

Sinon oui 4 mâles..........fouettez moi à coup d'orties fraiches, je le mérite...... toobad.gif

 

Par contre tréve de rigolades, si des futurs adoptants, veulent se désister (cause sexe, marquages, poils non conformes aux souhaits), je comprend trés bien!!

Il suffit de me le dire, que je mette ma liste à jour!

 

Et s'il reste un ptit double rex orphelin, je serai obligé de le garder à la maison, zhom pourra rien dire icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 femelles mad.gif  mad.gif

1001858[/snapback]

 

en plus carol moi je monte a chatellerault en passant par poitiers, pour noyel...

le 24 tout pile.

Et ça nous derange pas de nous arreter pour deposer une ratoune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi s'il y a du double rex j'en veux bien hein glare.gif

(ouais j'ai encore jamais eu de tout moche, ça manque à la maison !)

 

Moi aussi sur mon ancienne portée il y avait 4 mâles et 8 femelles, et bizarrement j'avais beaucoup de demandes pour des mâles alors que normalement les gens veulent tous des femelles laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi s'il y a du double rex j'en veux bien hein  glare.gif

(ouais j'ai encore jamais eu de tout moche, ça manque à la maison !)

 

Moi aussi sur mon ancienne portée il y  avait 4 mâles et 8 femelles, et bizarrement j'avais beaucoup de demandes pour des mâles alors que normalement les gens veulent tous des femelles  laugh.gif

1001985[/snapback]

 

 

oui c'est parei ici, d'habitude beaucoup de demande de fille, et j'en ai 2, là que des demande de couillus et y'en à 4.....pfff désagréables animaux, qui font tout de travers drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis un gros dilemme là...

J'en suis à faire des listes à colonne avec les pour et les contre (le truc qui marche jamais, tu te forces toujours à trouver des pour et des contre pour équilibrer de toute manière closedeyes.gif).

Je vous raconte un peu ma vie ça va ptet m'aider d'extérioriser...

 

Hier je montre les photos à l'homme. Faut savoir qu'à la maison, les rats ce sont mes rats, l'homme les aime bien mais il veut pas en avoir la responsabilité, il a refusé plusieurs fois d'en avoir un à lui, ne veut pas m'aider à choisir ou prendre des décisions.

Donc je lui dis que j'attends les photos ici et il me répond : encore un orange ? je lui montre les photos de Tsuki, pas emballé... Je traînasse dans les naissances et je vois qu'il reste deux petits mâles à Immi. Remontrage de photo, et le truc que j'attendais plus et qui vient juste au moment qui donne envie d'étrangler l'homme (je suis sûre que vous connaissez toutes ça spamafote.gif) : "oh, il me plaît celui-là, jle veuuuux !"

 

mad.gif

 

Alors je fais mes petites listes...

 

Je suis extrêmement gênée d'annuler une réservation. Je déteste le faire et je déteste les adoptants qui font ça. Surtout que le mâlou que j'ai réservé sera probablement topaze dumbo rex et que c'est précisément ce dont j'avais envie, donc j'ai pas vraiment l'excuse de "il est pas comme je voulais" (qui n'en est même pas une). A la rigueur je pourrais dire que hooded c'est pas ce que je préfère, mais je vais quand même pas pigner, avec deux parents hooded il fallait s'y attendre !

 

J'ai envie de prendre les deux, mais je me donnerais l'impression de céder à une grosse phase d'adoption compensatoire après le départ de Kubrick. Je me retrouverais avec 4 rats quasiment du même âge alors que je voulais justement étager un peu. Quand on attendait les petits de Melba, j'avais prévu un roulement que je trouvais bien : 2 petits nouveaux plus Pousse-Café qui est encore jeune, les 2 anciens (je savais que Kubrick ne resterait pas longtemps), après leur départ 3 rats et une possible adoption de 2 nouveaux dans un an pour installer un roulement 3/5. Mais on peut pas tout planifier non plus, je trouve ça hyper froid quelque part... Oui j'ai envie de prendre les 2... Ça veut aussi dire 6 rats dans la furet plus, je trouve ça un peu beaucoup...

 

La mort de Kubrick et la perte de la portée de Melba a tout chamboulé. Si j'avais su tout ce qui se passerait entre temps il y a un mois, je crois que j'aurais réservé un petit à Immi. Et un petit qui fait craquer l'homme ça n'arrive pas tous les quatre matins...

 

Je sais que si je me désiste le petit trouvera bonheur sans problème, et mayya tu as dit que ça ne te dérangeait pas, mais je suis quand même hyper gênée... pis j'en ai envie de ce petit...

 

Je sais pas quoi faire spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute tu fais comme tu veux, je l'ai dit, du moment qu'on me préviens pas 2 jours avant qu'on le voiture, y'a pas de soucis!!!

 

De plus ayant moi-même craqué pour un ptit d'Immi, je ne peux pas te jeter la pierre laugh.gif

 

Donc c'est vraiment pas grave, si tu te désiste, ça fera bien un heureux-se (Melzy voulait un malou, et y'en avait pas assez....)aprés y'aura surement du double rex, et je comprend que les gens craquent moins.

De plus faut pas prendre un raton à contre coeur, parce que tu a s reservé, si au final, ils te plaisent à moitié, je préfére, quelqu'un qui verra les photos et craquera dessus, que quelqu'un qui réserve avant la naissance, est déçu, et le prend quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière je me décide dans la journée. Je vais pas vous faire poireauter toutes les deux toi et Immi, déjà que je suis gênée... J'attends de voir ce que me dit l'humain domestique à qui je viens d'envoyer un résumé de la situation, et je tranche.

Ce que je me dis c'est que les lignées continueront et que je pourrais toujours adopter sur la génération suivante, quand Kundera et Karajan seront partis. Dans l'une ou l'autre des situations d'ailleurs !

 

Merci de ta compréhension en tous cas bisoux.gif (et désolée de pourrir le post avec mes questions existentielles icon_mrgreen.gif vos émissions normales reprennent, vous pouvez ressortir la bave laugh.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière c'est moi qu'j'le prends le orange dumbo rex icon_biggrin2.gif

 

(mais bon, faut pas rêver, y'aura pas, y'a que 4 mâles. On va devoir se prendre un deubeul rex  mad.gif  tongue.gif )

1002184[/snapback]

 

 

 

chez les mecs y'en a deux avec moustacjes ondulées et deux avec moustaches frisées, donc normalement y'a du rex tout court, voir du velours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, négociations âpres avec l'humain et torturage de tête... je vais laisser le quatrième mâlou faire le bonheur de Melzy finalement spamafote.gif

Je pense prévenir assez tôt pour que ça pose pas de souci, je me permettrais pas s'il y avait 10 mâles... je suis quand même hyper gênée mayya, merci d'être si compréhensive bisoux.gif

Je reste baver en silence sur les ptits gras blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, négociations âpres avec l'humain et torturage de tête... je vais laisser le quatrième mâlou faire le bonheur de Melzy finalement  icon_cpasmafaute.gif

Je pense prévenir assez tôt pour que ça pose pas de souci, je me permettrais pas s'il y avait 10 mâles... je suis quand même hyper gênée mayya, merci d'être si compréhensive  bisoux.gif

Je reste baver en silence sur les ptits gras  blush.gif

1002205[/snapback]

 

 

ne t'inquiétes pas, même si Melzy ne le prend pas, il fera le bonheur de quelqu'un voir de moi si vraiemnt y'a personne pour lui icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus carol moi je monte a chatellerault en passant par poitiers, pour noyel...

le 24 tout pile.

Et ça nous derange pas de nous arreter pour deposer une ratoune...

1001919[/snapback]

tentatrice.... j ai plus de place dans mon ratpalace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.