Aller au contenu

Cyanure et Tsuki!


mayya

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Alors, alors..................bon il y a toujours 12 bébés, tous yeux rouges, tous dumbo, beaucoup de hooded, pour certains j'hésite entre hooded ou uni.......... wub2.gif

 

Il y a 4 mâles et 8 femelles, donc Melzy, tu étais 5 éme pour un mâle, je suis désolée, il n'y en aura pas assez, si tu veux une femelle, par contre pas de soucis!!!

 

Il y a des moustaches ondulées (velours), des moustaches frisées (rex), trés frisées (double rex?) et deux paires de moustaches.............lisses blink.gif

 

Alors c'est possible ça, mére velours, pére rex = bébés lisses, moi plus rien comprendre.........à moins que ce soit du velours trés peu marqué........

 

Bref aprés 2 heures de voitures, je laisse tout ce petit monde se remettre de ces émotions, je mange ma raclette, et je vous met des photos!!

 

Sinon, on apporte les bébés sur Paris (gare d'austerlitz), et Bordeaux (gare), surement le week-end du 13-14 décembre, aprés de là, faut vous trouvez des co-voiturages, si y'a besoin!!

 

a tout à l'heure pour les photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 mâles, aaaaaaaargh ! On a échappé au pire ! Bon ben comme ça le choix sera vite fait icon_mrgreen.gif

 

Velours x rex ça fait logiquement 25% de lisse (puisque le rex est un gène dominant, les parents sont forcément hétérozygotes), c'est pas du tout impossible.

 

Par contre si le mâle restant est un double-rex, j'avoue que je passerai peut-être mon tour blush.gif Je sais que c'est pas très classe après avoir réservé, donc je préfère te le dire tout de suite franco. J'ai jamais vu de double-rex sur des portées velours x rex donc ça m'avait pas trop affolée... bon on verra ! Je suis rassurée de savoir qu'il y a Melzy en liste d'attente au cas où, histoire de ne pas te planter.

 

Pour ce qui est des covoit' moi je proposais de descendre voir Carol à Poitiers et de passer te les prendre pour les remonter à Paris, vu que ça me faisait plaisir et qu'elle était d'accord, mais si c'est déjà planifié que vous veniez, c'est parfait. C'est comme ça vous arrange.

 

A tout à l'heure alors, on atteeeeeeeend !

(Dites, les adoptants de mâlou, vous avez quoi comme préférence vous, sur les marquages et les poils ? innocent.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii merci pour les infos mayya !! smile.gif

 

4 petits mecs... pas très équitable tout ca miss Cyanure tongue.gif lol J'espère que la maman et les petiots vont bien et que le trajet n'a pas été trop dur pour eux...

 

Maintenant j'ai hate de voir tout ce petit monde en photo rolleyes.gif

 

Artefact, moi j'aurais un tit malou... et je fonctionne plutôt au crâquage alors... icon_cpasmafaute.gif Mais bon si un petit dumbo rex tout norange me fait de l'oeil, là j'dis pas tongue.gif

 

 

Bonne raclette clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

maaaaais euuuuuuh Mayaaa depeche toi s'y d'manger cette raclette!!!!

en plus moi je mange un truc qui doit cuire mille ans, alors en attendant j'peux meme pas manger! je dois attennnnnndre...

(et je te vois lilotte tu lorgnes aussi par ici...)

icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

moi chui pas contre un double rex, un rex ou un velour, du moment qu'il est pouilleux dumbo gentil neuneu...

tongue.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féliciations au bébé tout chaud, tu dois être contente Mayya de les avoir un peu chez toi!!

 

Sinon il me semblait que velour c'était comme rex le meme gene donc normalement 50% rex/velour, 25% double rex et 25% lisse non? En tous cas normal qui est du lisse pour moi tongue.gif .

 

En tous cas je sais que Meelili est contente d'avoir son raton tout orange drole.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il me semblait que velour c'était comme rex le meme gene donc normalement 50% rex/velour, 25% double rex et 25% lisse non? En tous cas normal qui est du lisse pour moi  tongue.png .

1001452[/snapback]

 

Normalement oui, c'est exactement ça. Sauf qu'on sait pas exactement ce qui fait que le rex s'exprime moins chez les velours, et que j'ai personnellement jamais vu de double-rex sur les portées velours x rex, même si logiquement il devrait (et on m'a dit que oui ça arrivait, mais je ne l'ai jamais constaté de mes yeux).

 

Merci pour les infos exclusives les filles, moi aussi j'aimerais bien pouvoir marcher au craquage mais je suis en queue de file alors je peux juste tirer des plans sur la comète laugh.gif

 

Allez, fonds petit fromage, que mayya nous revienne viiiiiiiiite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben moi j'aurai le choix entre deux

mais je pense que je ne ferai pas mon choix aujourd'hui, vu qu'y a pas de pwals smile.gif

par contre, des qu'il y a des pwals, je dirais icon_mrgreen.gif

chui 3e a faire mon choix...

et la, on marche au craquage de monsieur, car c'est son initiative de vouloir reprendre un ratou, c'est lui qui veut le choisir, il va regarder les photos avec moi,

il n'ecrit pas, mais je suis son porte parole... clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiiiis il y a plein de femelles !!

J'veux ma ptite chose orange toute frisée qui va ressembler à tatie melba wub2.gif

 

Pour le double rex, je pense pas qu'il y en aura non plus, généralement dés qu'il y a du velours, il peut y avoir du rex plus ou moins frisé, mais pas de double rex.. (me demandez pas pourquoi, génétiquement parlant je serais incapable de l'expliquer, c'est juste une constatation)

 

 

Bon, moi aussi j'vais manger une raclette là, j'espère qu'il y aura des photos à mon retour tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avant d'exploser sous le poids d'une raclette-party de 12mn chrono..........

 

Les bébés me semble tous hooded.

 

Pour les filles, je vois:

-deux lisses

-deux velours (ou rex)

-quatre rex (ou double rex)

 

Chez les mecs, je vois:

-deux velours (ou rex)

-deux rex (ou double rex)

 

mais il me semble plus être velours et rex, que rex et double rex.........on cera bien!!

 

Donc les filles:

 

user posted image

 

les mecs:

 

user posted image

 

le tas:

 

user posted image

 

Des gros nez:

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooh, ils sont gras  wub2.gif

Je sais pas comment tu fais pour voir des marquages, moi je vois que dalle  drole.gif

Merciiiiii !

1001527[/snapback]

 

 

c'est le flash qui fait ça, en vrai, ils ont une zone plus foncé sur le dos, à l'endroit du marquage hooded, y'a des fins, et des bien raté, il me semble, mais je peux me tromper..........je fais 1 ou 2 erreur par portée (couleur, sexe, marquage au choix drole.gif ) closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont beaux  wub2.gif

Il y a plus qu'à attendre les poils !!

 

Par contre j'espère pour vu que les marquages seront bien différents, sinon vous allez vous amuser pour les reconnaitre  laugh.gif

1001546[/snapback]

 

 

oui déjà les poils sont différents, et en plus y'a plein de hooded large, et quelques fins, donc je devrais m'en sortir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.