Aller au contenu

Souci d'intégration


sw686

Messages recommandés

ben je vais essayé saigurette, mais je n'espère pas grand chose étant donné qu'une fois dans la cage ça risque de recommencer.

je dis ça parce que vu que le bain n'y a rien fait ben j'éspère plus trop.

mais je vais tester quand même merci. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Si les messages de Lizzy ne te plaisent pas, n'en tient pas compte, puis c'est tout.

Il y a d'autres personnes ici qui postent et qui essayent de t'aider. icon_cpasmafaute.gif

C'est dommage de se buter ainsi Laurent.

 

Enfin bref, c'est juste que c'est du beau gachis du coup tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois pas ce que les messages de Lizzy ont de plus que les autres, à part peut être le fait qu'elle te réponde si vous avez des griefs personnels

 

et pour le reste, je suis de son avis, abandonner au bout de 4 jours, chapeau, et aussi, bel exemple pour ton fiston, j'espère qu'il sera plus motivé pour le reste de sa vie personnelle (etudes, travail, etc) que pour une intégration rattesque clindoeil.gif

 

allez, excusez moi, je vais aller traumatiser mes rats en retentant une intégration, mauvaise personne que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vais essayé saigurette, mais je n'espère pas grand chose étant donné qu'une fois dans la cage ça risque de recommencer.

je dis ça parce que vu que le bain n'y a rien fait ben j'éspère plus trop.

mais je vais tester quand même merci. 

 

Ho ben dis toi que ça coute rien d'essayer lol. clindoeil.gif

Moi aussi j'avais tout tenté je me souviens la première fois que j'ai essayé cette technique. Je me souviens je m'en voulais énormément. Pendant l'intégration de Bounty et Babar, mon gros Bounty avait tourné tel un requin autour de petit Babar qui innocement n'avait rien vu venir, les oreilles au vent toussa toussa...

Pis d'un seul coup, Bounty s'était hérissé, il avait ouvert la gueule et avait visé direct le cou de mon chtiot. J'avais une cuillère en bois à la main pour les séparer en cas de bagarre. Et par réflexe, j'avais assomé Bounty d'un coup de cuillère quand j'avais vu ses dents si près du cou de mon Babar. glare.gifglare.gif

J'avais TOUT tenté! Le bain, le parfum, le roulage dans le caca/pipi...

Et ben la boite de transport et un voyage en voiture plus loins ben...

C'était bon. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent, je respecte ta décision... après tout c'est pas facile à supporter ces intégrations... Je dis pas difficiles car je la trouve relativement normale icon_cpasmafaute.gif mais tu sous-entends que les ratous qu'on intègre ont des vies de m*rde toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là c'était le drame! @ accroché au barreaux en train de hurler et de fuir, Hoax qui lui mordait la queue pour le faire descendre et le soumettre

Là est le noeud du problème à mon avis : tant qu'il ne se soumettra pas (et il ne pourra le faire qu'en ne fuyant plus), Hoax va continuer à vouloir l'attraper : quelques temps dans une petite cage (ou boite de transport) sans cachettes, sous surveillance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est ce que j'avais fait au début. Dans la boite de transport, ça se fightait au début et après ça allait. Dons je passais à la taille au dessus quelques jours après, dans la cage de maternité, idem, fight au début et après c'était bon.

Puis cage encore au dessus, celle ci à barreaux avec un étage et là ça n'a plus été.

quand ça s'est calmé, @ s'est allongé seul sur l'étage mais il n'a pas dormi.

Et dans la grande cage c'est pareil, les autres dorment ensemble et lui sur son étage ou dans son tube.

 

Alors il faut que je reprenne depuis le début? mais j'ai pas l'impression que ça changera grand chose puisque la première fois ça se passait bien au début aussi.

wacko.gif

enfin, je vais déjà les remettre dans la boite de transport cet aprem qu'ils se confrontent un peu.

D'ailleurs, juste tous les deux ou avec les autres aussi dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesus et Kevin (je reitere) étaient comme ca. Hurleurs, a fuir tout le temps.

 

Perso rien a battre, je suis pas sympa, ca passe ou passe et personne ne bronche icon_biggrin2.gif

 

Limite je les fait se confronter une bonne fois pour toute, et il m'est arrivé (tjs avec jésus et puis suite a une assiette de spaghetti bolo lol) de regler le probleme en foutant tout le monde dans le bain.

 

face au danger ca la ramene moins! (bon gare on est en hiver, donc faire attention)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien de ton avis limë, mais c'est ce que j'ai fait et ça n'a pas marché, c'est pour ça que je suis un peu désespérée

Il faut que je recommence encore et encore et ça va finir par marcher?

je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je les mettais juste dans la boite de transport c'est pour ça que cette fois ci je vais aller faire un tour avec (mais pas trop long parce que ça caille)

Les gros ont bien l'habitude de la boite en sortie, dès que je les met dedans, ils s'allongent et pioncent mais le petit n'y est pas habitué donc je vais compter la dessus. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la BDT a la maison ils s'en tamponnent mais comme le dit saigurette la BDT dehors c'est le train fantome!

 

D'ou d'ailleurs les cacas mous quand t'arrives chez le véto, tjs tres classe en salle d'attente bof.gif

 

je garde l'astuce si un jour j'ai un probleme d'inté, c'est vrai que c'est pas bete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas profonde du tout mais 4 cm de long, ce n'est pas rien !

Visiblement une morsure, donc avec volonté de faire mal.

 

 

Punaise les grandes dents glare.gif

 

Laurent, une intégration ne se fait pas en 4 jours, essai de perséverer, j'ai mis 3 mois à intégrer feu Shun et je ne suis pas la seule, soit tu ressais, sois tu l'assumes, mais se débarasser de lui comme ça...je trouve ça navrant de ta part.

 

 

closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.