Aller au contenu

Vous en pensez quoi vous ?


sollea

Messages recommandés

Je suis dégouté j'ai recupéré cette aprem un ptit maloux d'une la portée du soit dissant 4 novembre je pense qu'il est plus petit.

 

Dans un etat allucinant regarder les photos je precise je l ai prit avec moi à 14h les photos sont faite à 19 h et Flop et Lenou était la pour voir son etat.

 

Il a la peau sur les os en prime ! Dans sa cage ou il était transporté une cage à barreau a l arriere d'un vehicule expresse sans siege arriere donc la cage pouvait se baladé pendant tout le trajet avec la nouriture a meme le sol, pas de gamelle ... juste un tuyau ferplast laissé sans attache j imagine le trajet !

 

Les photos parlent d'elle même non ?

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

JE PRECISE QUE LE RAT EST SEC !! AU MOMENT OU JE FAIT CETTE PHOTO ET DANS LE MEME ETAT QUE QUAND JE L AI RECUPERE !!

 

Lenou et Flop peuve en témoigné elles étaient présente lorsque je l'ai prit.

 

Bref je suis dégouté de voir des choses comme sa on fait pas partir des ptits qui on la peau sur le os !

 

Et la personne qui à fait cette portée à quelques temps d'intervalle avec le même papa de 6 mois et demi ose en prime faire des tas de post sur d autre fofo pour allerté les gens sur des rats à sauvé chez les autres faut déjà sauvé les siens avant !

 

Soso

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif Oh le pauvre...

 

On dirait qu'il n'a même pas 4 semaines ohmy.gif : on ne voit pas ses testicules, et son poil est vraiment tout duveteux...  toobad.gif

 

1025729[/snapback]

 

elles sont derierre sa patte lol, y'a vraiment des obsédés sur ce forum icon_mrgreen.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohmy.gif  Haannn, c'est même pas vrai icon_biggrin2.gif.

Mais il me semblait que sur les photos de Globule et Epiploon au même âge, elles se voyaient déja bien...  rolleyes.gif

1025733[/snapback]

 

Il n'a que 1 mois le loupiot laugh.gif

 

Y'a moyen d'avoir une photo de ses testicules ? loool laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite reponse avant le dodo j assume que je co voiture mais il est censé avoir 5 semaine ... De plus franchement vu son état j avait encore moin le coeur de le faire repartir de la ou il venait.

 

je l ai netoyé car en faite il etait tout gras des poils et rouler un peut dans du chanvre en jouant avec lui biensur.

 

Ce qui ma le plus choqué sa taille et la peau sur les os.

 

La bouffe à même le sol la total quoi ...

 

Donc je co voit je peut pas dire non je prend pas et celle qui récupere le ptit bout s attendez pas à sa non plus, il doit être intégré apres sa quarantaine avec un adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite reponse avant le dodo j assume que je co voiture mais il est censé avoir 5 semaine ... De plus franchement vu son état j avait encore moin le coeur de le faire repartir de la ou il venait.

 

je l ai netoyé car en faite il etait tout gras des poils et rouler un peut dans du chanvre en jouant avec lui biensur.

 

Ce qui ma le plus choqué sa taille et la peau sur les os.

 

La bouffe à même le sol la total quoi ...

 

Donc je co voit je peut pas dire non je prend pas et celle qui récupere le ptit bout s attendez pas à sa non plus, il doit être intégré apres sa quarantaine avec un adulte.

1025771[/snapback]

 

5 semaines c'est bien jeune..

 

Oui il a l'air chétif.. Mais bon on peut rien faire non plus appart constaté.

 

Euh on est le 6 il n'a pas encore 5 semaines !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

blink.gif Pauvre bébé

 

J'aurai fait comme toi, je ne l'aurai pas laissé repartir. Tu devrais peut-être le garder un peu pour le remettre sur pied avant de le confier à son adoptante, histoire qu'il mange à sa faim et qu'il prenne un peu de poids sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif  Pauvre bébé

 

J'aurai fait comme toi, je ne l'aurai pas laissé repartir. Tu devrais peut-être le garder un peu pour le remettre sur pied avant de le confier à son adoptante, histoire qu'il mange à sa faim et qu'il prenne un peu de poids  sad.gif

1025812[/snapback]

 

 

Pourquoi ? son adoptante peut le remplumer aussi, pourquoi elle ne lui donnerai pas à manger à sa faim ? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre  mad.gif

Quand on commence à sauver des rats, on voit l'ampleur du jem'enfoutisme et de la cruauté de certains  glare.gif

 

Un bilan véto me parait préférable, au cas où.

1025840[/snapback]

 

 

Ce n'est pas un sauvetage unsure.gif et toute personne censé adopte à 6semaines voir plus. Il fallait juste refusé et attendre une semaine de plus.

 

L'adoptant, même pressé doit s'imposer "des règles".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis "sauver" spamafote.gif

 

Et la personne ose en prime faire des tas de post sur d autre fofo pour allerté les gens sur des rats à sauvé chez les autres faut déjà sauvé les siens avant !

 

Soso

1025722[/snapback]

 

Je ne connais pas l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? son adoptante peut le remplumer aussi, pourquoi elle ne lui donnerai pas à manger à sa faim ? smile.gif

1025842[/snapback]

 

Quand l'adoptante habite à proximité oui, mais quand le bébé doit encore faire un trajet un peu long il est parfois préférable d'attendre et de le retaper pour qu'il supporte le voyage. Là, ce n'est pas le cas, Sollea a bien géré (mais je l'ignorais quand je l'ai écrit) smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait juste refusé et attendre une semaine de plus.

 

1025843[/snapback]

 

 

 

 

 

Honnêtement je trouve ça très dur à faire quand tu as le rat en vrai devant toi. icon_cpasmafaute.gif

(surtout dans cet état)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand la personne ne semble pas les nourrir convenablement...

 

De toute façon, à 5 semaines, on sépare les mâles de la mère, donc qu'il soit avec un mâle adulte de la personne ou un mâle de l'adoptante, pour le petit, ça ne change rien (ceci dit risque de maladie pour le rat adulte de l'adoptante)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour toute ces raisons j ai préféré le prendre direct je me suis demandé si le 19 quand je redescend dans qu elle état il serait.

 

Mais le top c qu elle a eu 2 portée accidentel à 15 jours d intervalle des ptit noir standard, 3 bleu, des hooded noir ... bref du classique et au depart elle en voulais 10 euros simpa sa se fait bien du fric vu leur état sa lui fait 180 euros pour les 18 ! donc elle a descendu à 5 euros par raton.

 

Enfin franchement quand tu es devant la cage qui a du valdingué pendant le trajet vu que la cage etait juste posé avec de la bouffe mêmele sol, ben j'ai pas eu le coeur de dire il y a un souci j ai dit merci avec un faux sourir trop peur qu elle veuille plus me le laissé !

 

Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je trouve ça très dur à faire quand tu as le rat en vrai devant toi.  icon_cpasmafaute.gif

(surtout dans cet état)

1025894[/snapback]

 

 

Oui ça c'est clair, mais je parle du précovoiturage happy.gif pas en pleine action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand la personne ne semble pas les nourrir convenablement...

 

De toute façon, à 5 semaines, on sépare les mâles de la mère, donc qu'il soit avec un mâle adulte de la personne ou un mâle de l'adoptante, pour le petit, ça ne change rien (ceci dit risque de maladie pour le rat adulte de l'adoptante)

1025923[/snapback]

 

 

Le petit n'a même pas 5 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l adoptante la vue que en photo toujour flou ... toujour soit dissant mouillé car il dort sous le biberon tu parles d'une excuse et seul donc il fesait pas si petit.

 

La naisseuse dit oui il est née tel date il aura tel date d apres photo tu peut le croire surtout quand ta pas les mesures ou des objet de reference pour comparait la taille sur les photos.

 

L adoptante y est pour rien c la naisseuse qui est une casse chose.

 

Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour ce loulou, c'est sur que vous alliez pas le laisser là bas alors que vous l'aviez dans cet état déplorable sous les yeux. Je pense que tout le monde ici peut te comprendre de l'avoir malgré tout pris avec toi. icon_cpasmafaute.gif

 

Cependant l'avoir pris c'est l'aider à placer ses ratons, c'est l'aider à recommencer ses conneries. Pour elle si y'a toujours une bonne ame prête à lui prendre en charge ces ptits bouts ben...

 

DONC signalez avant tout à cette fille votre mécontentement et dites lui bien clairement que plus jamais vous ne lui réadopterez de ratons et que bien entendu, vous ferez passer le message à votre entourage et sur les forums.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.