Aller au contenu

honteux


rattador

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

jdois avouer que je sais pas trop quoi penser c'est immonde ...

mais un ado c'est immonde.

 

et un ado mâle c'est pire.

 

ses animaux la se parfument au Féebrizz pour tromper leurs parents sur leur hygiène de vie,

ils on des chtars pleins la tronche et pensent avoir la science infuse.

ils ont les dents oranges qu'on croient qu'il mange trop de raviolis mais en faite ils les lavent pas.

 

c'est vraiment une sale periode pour les mecs surtout que les filles elles les manipules et se foutent d'eux (et elles on raisons)

 

du coup ils se venge sur les animaux.

 

Moralité tant qu'un homme a pas vraiment fait du kiki il a besoin de prouver par sa force qu'il est le chef (ca peut aussi passer par la mise a mort d'un petit etre).

Ensuite une fois qu'il a déja fait du kiki sa préocupation principale c'est d'aller faire du kiki partout ou il pourra et de se faire maternisé par les nénés de toutes les dindes naives qui tomberons sous son charme (surement prétexté par l'experience).

Apres il devien stupide et il boit des bières et fini par devenir gros et gras avec ses copains entre camembert et vinasse en gueulant que sa morue est bien trop moche pour engendrer quoi que se soit ...

 

jm'arrete la je part en freestyle !!!

1027512[/snapback]

Faisons pas trop de généralité. Il y a des adolescents qui sont des gars super chouette (Je suis amoureuse de l'un d'eux, alors bon, hein...).

 

Au delà du calvaire subi par ce pauvre rat, je me rends compte que ces jeunes font aussi du mal à notre société. En effet, alors que la Ministre de la Justice souhaite administrer des sanctions pénales aux enfants de douze ans et que le député Lefebvre parle de détecter la délinquance dès la crèche, nous assistons à un glissement des mentalités vers un système dans lequel les circonstances atténuantes telles que la jeunesse ou la déficience mentale n'ont plus de valeurs. Et ce que je vois par cette vidéo et par les commentaires prônant la mort et la torture de ces crétins, c'est qu'ils y participent. En un mot, ils sont blâmables à plus d'un titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous assistons à un glissement des mentalités vers un système dans lequel les circonstances atténuantes telles que la jeunesse ou la déficience mentale n'ont plus de valeurs.

 

 

Et ce que je vois par cette vidéo et par les commentaires prônant la mort et la torture de ces crétins, c'est qu'ils y participent. En un mot, ils sont blâmables à plus d'un titre.

1027867[/snapback]

 

La jeunesse n'est pas une circonstance atténuante :/ ce n'est pas un acte involontaire, ni inconscient dans ce type de cas. Bien au contraire, en plus de la maltraitance et souffrance du raton, il y a les rires. sad.gif

 

Il y a bien sur bien d'autres cruautés dont est capable l'être humain. Mais celle-ci est inadmissible. sad.gif

 

Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse à toi même. > C'est ma façon de penser, et perso j'appliquerai le même traitement. Pourquoi ? closedeyes.gif

 

Je suis quelqu'un de trés sociable pourtant cruauté envers animaux signifie pour moi ennemi.

Leurs vies m'importe peu, mort / vivant, ce n'est pas ce qui va m'empêcher de vivre.

Je ne fais aucune menace, je souhaite que justice soit faite, et heureusement, je ne suis pas le juge qui les condamnera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le meilleur des cas, ils écoperont d'une amende... Bien salée, avec un peu de chance.

 

Dans le pire des cas, on peut imaginer que ce n'était pas la première fois, et que ce ne sera (malheureusement) pas la dernière... Et la conclusion qu'ils tireront de tout ça, c'est "ben on se filmera plus quand on f'ra des conneries, et on n'aura plus d'emmerdes!" et pas "J'ai été cruel, inhumain, sadique gratuitement et c'est inadmissible, il faut que je change".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien qu'une plainte soit déposée et que des associations se portent partie civile.

Si personne ne bouge, il n'auront aucun problème.

1028526[/snapback]

Ils ont déjà des problèmes puisqu'ils ont été grillés clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant militante contre la vivisection et la maltraitance animal,j'ai longuement hésiter a regarder cette vidéo....

Mais finalement avec toutes les horreures que j'ai déjà vu,je ne la regarderais pas. Pas envie de me pourrir la journée malgré que sa soit déjà fait en pensant qu'on peut se filmer a faire sa et trouver sa drôle...

Je vois qu'ils se sont fait arreter apparement???

 

Je garde mon self contrôle dans mes mots mais je n'en pense pas moins...

 

Merci d'avoir fait part de cette vidéo pour montrer aux gens la cruauté humaine même si sur ce forum on est tous pareil et qu'on s'en doute tous très bien de ce qui se passe en ce bas monde....

 

Sur ceux moi je m'éclipse de ce topic avant de commettre un meurtre... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement il était vivant après les pétards autour de lui, et après ils lui en on mis un dans l'anus c'est ce que j'ai lu sur la source, et le message de son propriétaire est très émouvant il dit qu'apparement il n'a pas gémit de tout le long de la torture car il était trop apprivoisé par l'homme , et que c'est lui (son maitre) qui allait crié pour lui.

 

pinaise j'ais pas vu la vidéo mais rien que ces paroles déjà j'ai trop pleuré et j'imagine pas la souffrance qu'a enduré ce pauvre petit rat.

J'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut faire souffrir un animal, surtout pour le plaisir! C'est comme le massacre des bébés phoques sur la banquise ou les chiens vivants que les asiatiques découpent petits à petit pour les manger, soit disant que la viande est plus tendre quand l'animal souffre....

Pinaise j'ai pas assez de mots pour dire tout ce que je ressent face à ca!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement il était vivant après les pétards autour de lui, et après ils lui en on mis un dans l'anus c'est ce que j'ai lu sur la source, et le message de son propriétaire est très émouvant il dit qu'apparement il n'a pas gémit de tout le long de la torture car il était trop apprivoisé par l'homme , et que c'est lui (son maitre) qui allait crié pour lui.

 

1028972[/snapback]

 

erf, je pensais qu'il s'agissait d'un rat non apprivoisé

même si ça change rien concernant le ratoux (ça reste ignoble !), j'arrive même pas à me mettre à la place du propriétaire tellement je supporterais pas qu'on fasse subir le 1/4 de cette torture à l'une de mes puces .. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement il était vivant après les pétards autour de lui, et après ils lui en on mis un dans l'anus c'est ce que j'ai lu sur la source, et le message de son propriétaire est très émouvant il dit qu'apparement il n'a pas gémit de tout le long de la torture car il était trop apprivoisé par l'homme , et que c'est lui (son maitre) qui allait crié pour lui

ohmy.gifvomi.giftoobad.giftoobad.giftoobad.gifjapan05.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Mais le propriétaire était où ? il a assisté à ça confused07.gif pourquoi ce raton ? c'était des jeunes qui en voulaient au proprio ou c'était ses potes ? j'en crois pas mes oreilles toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je ne comprends pas... Comment ces abrutis ont bien pu se retrouver en possession du rat?

 

Je pensais qu'ils se l'étaient procuré en animalerie, "tout bêtement". Mais a priori, ils l'ont d'abord volé à quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le premier message sur l'autre forum, n'est pas celui du "proprio" mais de qqun qui a du tomber sur la video et en a été scandalisé comme nous tous....

 

le ratons venait tres probablement d'animalerie, du moin je l'espere, enfin, qu'il ne provienne pas d'une portéé en possessions de ces cretins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le premier message sur l'autre forum, n'est pas celui du "proprio" mais de qqun qui a du tomber sur la video et en a été scandalisé comme nous tous....

 

le ratons venait tres probablement d'animalerie, du moin je l'espere, enfin, qu'il ne provienne pas d'une portéé en possessions de ces cretins...

1029132[/snapback]

 

 

ben j'suis pas sure, en lisant la suite des messages justement, elle dit attendre le jugement etc.

ou alors j'comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'suis pas sure, en lisant la suite des messages justement, elle dit attendre le jugement etc.

ou alors j'comprend plus rien

 

1029171[/snapback]

 

 

 

Apparemment la personne qui écrit, connais ceux qui ont fait ça. Mais elle est aussi horrifiée que nous je pense closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la personne qui écrit, connais ceux qui ont fait ça. Mais elle est aussi horrifiée que nous je pense  closedeyes.gif

1029498[/snapback]

 

elle connait leurs noms, je sais pas si elle les connait personnellement, mais ça serait logique, sinon je sais pas comment ils auraient eu son ratoux.

et elle a appris ça grace à une personne qui les a dénoncé, mais on sait pas si cette personne était là ou les a vu de loin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement il était vivant après les pétards autour de lui, et après ils lui en on mis un dans l'anus c'est ce que j'ai lu sur la source, et le message de son propriétaire est très émouvant il dit qu'apparement il n'a pas gémit de tout le long de la torture car il était trop apprivoisé par l'homme , et que c'est lui (son maitre) qui allait crié pour lui.

1028972[/snapback]

 

....

 

 

No comment....

 

*Part avant d'exprimer sa colère*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non apparement de ce ke jen ai compris le proprio était pas présent mais kelkun a du les surprendre et en a averti le proprio... mais tout ca c'est pas très clair étant donné qu'on comprend tous quelque chose de différent!

1030019[/snapback]

 

en lisant le texte de la source, c'est ce que j'ai compris aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.