Aller au contenu

honteux


rattador

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Putain mais comment ont ils osé faire sa a une pauvre bete sans defense toobad.gif

 

J'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout ... Des qu'il a sorti son briquet j'ai compris ce que c'etait .. Sans mentir, je pleure et j'ai une rage inimaginable ...

 

Sérieux si un jour ces p'tits ENCULES DE MERDE je les croise ou je sais qui ils sont je les démonte, je les petes a l'amende , et je les ferais souffrir comme ils ont fait souffrir ce pauvre innoncent.

 

Le pire c'est qu'on voit le regard de cette pauvre bete , triste et apeuré ne sachant pas quoi faire ..

 

Adieu a lui et qu'il repose en paix désormais même si cela doit etre dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh, heuresement qu'ils ne sont pas en façe ce moi ...

 

Par contre, l'hébergeur il pourra que supprimez la vidéo, hors dans ce cas là ce n'est pas assez pour ces co*s ...

 

Faudrait contacté beaucoup plus haut que l'hébergeur ...

 

Ahh et degouter de la bétise humaine, ils me fond honte là ...

 

(De plus s'pas des gamins genre 12/13ans, mais 15/16, j'y crois pas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai regardé 10 secondes.. Et j'en ai les larmes aux yeux.

 

La connerie humaine est sans limites.

 

Miss Pikatchu, comment sais-tu qu'ils vont passer en jugement?

 

Tout ce que je souhaite, c'est que la justice les emmerde jusqu'au bout et les ruine.. Même si j'me doute bien que (malheureusement?) on va pas en tôle pour "ce genre de choses".

 

Ca relève de la psychiatrie à ce niveau là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aller voir le forum qui est en lien, il est marqué qu'ils ont été dénoncé et qu'il n'y a pas encore de date pour l'audience.

 

Une plainte a été deposée contre tes tortionnaires; lyceens a st quentin 02

 

La police horrifié par cette vidéos a été arreter tes tortionnaires et ils sont passés de suite devant un juge .

Les vacances sont passées et aujourd'hui il n'y a toujours pas de date d'audience .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

j'ai regardé juste les 3 premières secondes avant de capter.

j'veux pas voir la suite,

serai t il possible qu'un modérateur mette au moin un avertissement ?!

 

Des jeunes mettent des pétards autour d'un ratons et le font exploser ... y a de quoi choquer certains et pire s'ils on des enfants qui sont pas loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé juste les 3 premières secondes avant de capter.

j'veux pas voir la suite,

serai t il possible qu'un modérateur mette au moin un avertissement ?!

 

Des jeunes mettent des pétards autour d'un ratons et le font exploser ... y a de quoi choquer certains et pire s'ils on des enfants qui sont pas loin !

 

1027471[/snapback]

 

 

 

 

ouais, y'a qu'à voir comme tout le monde réagit ici wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien ne marche plus, ils ont du supprimer la vidéo....mais dans ce cas il n'y a plus de preuve ? enfin à part l'hébergeur, j'espère que la justice ira jusqu'au bout car rien qu'à lire vos commentaires j'en ai des frissons bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum

 

si ceux qu'ils ont fait est puni par la loi, dois je vous rappeler que les insultes et les menaces aussi?

 

mesurez vos paroles les gens, ça pourrait se retourner contre vous, faut faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

jdois avouer que je sais pas trop quoi penser c'est immonde ...

mais un ado c'est immonde.

 

et un ado mâle c'est pire.

 

ses animaux la se parfument au Féebrizz pour tromper leurs parents sur leur hygiène de vie,

ils on des chtars pleins la tronche et pensent avoir la science infuse.

ils ont les dents oranges qu'on croient qu'il mange trop de raviolis mais en faite ils les lavent pas.

 

c'est vraiment une sale periode pour les mecs surtout que les filles elles les manipules et se foutent d'eux (et elles on raisons)

 

du coup ils se venge sur les animaux.

 

Moralité tant qu'un homme a pas vraiment fait du kiki il a besoin de prouver par sa force qu'il est le chef (ca peut aussi passer par la mise a mort d'un petit etre).

Ensuite une fois qu'il a déja fait du kiki sa préocupation principale c'est d'aller faire du kiki partout ou il pourra et de se faire maternisé par les nénés de toutes les dindes naives qui tomberons sous son charme (surement prétexté par l'experience).

Apres il devien stupide et il boit des bières et fini par devenir gros et gras avec ses copains entre camembert et vinasse en gueulant que sa morue est bien trop moche pour engendrer quoi que se soit ...

 

jm'arrete la je part en freestyle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vivant, et aprés avait fait péter des petards ben il vit et il est trés amoché !!!

Puta*n bande de.... !!!!!!

1027403[/snapback]

 

oh mon dieu, il a survécu??

putain... jme sens pas bien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin il a des spasmes à la fin quoi le pauvre... Il peut tres bien etre mort (j'ai souvent vu ca chez mes morts en eutha).

 

ceci étant je pense que je tombe par hasard sur une bande de tarés congénitaux en train de faire ca, je pourrais pas m'empecher de les envoyer a l'hopital, en cassant de préférence ce qui fait le plus mal et qui est le plus compliqué a réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou...Pas vue la video mais a en croire vos commentaires c'est tout simplement vomi.gif

 

Je me demande franchement comment on peut faire une telle chose!Il faut vraiment etre un humain (si l'on peut les qualifier comme ca) sans coeur!

 

La méchanceté des gens me sciera toujours...

 

Pauvre ratou...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.