Aller au contenu

pour ceux qui ont/ont eu les 2 sexes


Théia

Vous préférez les mâles ou les femelles?  

33 membres ont voté

  1. 1. Vous préférez les mâles ou les femelles?

    • les mâles
      20
    • les femelles
      13


Messages recommandés

j'ai déjà eu 2 mâles et je compte reprendre des ratous mais je ne sais pas quel sexe choisir

 

je sais qu'en général les mâles sont plus affectueux et les femelles plus speed. j'aimais bien câliner mes rats mais je me dis que des femelles c'est peut être plus intéressant que des mâles qui sont de grosses loques et roupillent presque tout le temps tongue.gif

 

Bref, vous préférez quoi vous? et pourquoi?

 

Ah et une autre question aussi: est ce que les femelles ont moins tendance à faire des petits pissous partout (et sur leur propriétaire >_<) en sortie ou c'est pareil que les mâles? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prems! happy.gif

 

 

Bon j'ai voté mâle, même si c'est un peu tordu comme question tongue.gif

 

En fait, ils sont de manière globale différents : les femelles plus speed, les mâles plus posés.

Je dois dire qu'ayant eu des relations privilégiées avec des mâles et des femelles, c'est celle avec les males qui m'attendrissent le plus, leur côté pato surement. et pis les femelles me fatiguent vite drole.gif mais j'adore les voir sauter partout blush.gif

 

Disons que j'aime regarde les femelles, les azimer et les regarder manger de la salade, tandis que j'aime câliner mes mâles les bisouiller tout ça...

 

 

Côté pissou, généralement les mâles marquent leur territoire de manière beaucoup plus systématique et abondamment que les femelles, mais celles ci ne dédaignent pas lacher un petit pissou d'amour sur les poignets de leur maitre rolleyes.gif

 

 

Un autre truc à prendre en compte, peut être parce que je suis en plein dedans, c'est que les femelles font beaucoup plus de tumeurs que les mâles, faut s'accrocher des fois pour les faire opérer ou les voir veillir avec leur tumeurs icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère toujours les mâles. Ils sont plus pépères même si joueurs, plus câlins, plus gros et grands, plus proches de moi, à "l'écoute"...

 

Mes femelles je les adore mais elles sont majoritairement pénibles, calmes mais plus destructrices, câlines aussi mais plus jalouses les unes des autres, plus pénibles pour les intégrations aussi , moins sages...

 

Si je ne devais plus avoir qu'un sexe, ce serait des mâles même si j'aime avoir les 2 car c'est totalement différent même si mes femelles sont majoritairement des larves câlines et léchouilleuses clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensure, j'adore tous les rats que ce soit males ou femelles.. mais j'avoue avoir un petit faible pour les malous... c'est plus gros, c'est plus bouboule... j'ai connu que qq rates et pas très longtemps... mais je trouve les males plus calins, plus calmes, lechouilleurs... après, je peux me tromper... mais je préfère les malous quand meme...

 

 

bonne continuation pour ton choix...

 

Mél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais pas te conseiller de sexe... y'a un caractère et une personnalité différents pour chaque poilus...

Moi je m'attendais à des mâlous calmes et des femelles speeds...

J'ai 2 malous calins, 4 super joueurs,

3 femelles calines et super calmes et 2 psychopates laugh.gif

Alors moi je dis, choisis ceux ou celles qui te feront craquer blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai eu que des femelles...Même si certaine de mes amies avais des mâles donc je vois disons un peu de quoi on parle!!

 

On dit souvent (comme tu le dit donc) que les femelle sont plus speed est les mâle plus calineur! tongue.gif Après comme sa a déjà était dit une a mie a moi a 4 mâles 3 totalement fou et 1 posée doux calineur...

 

Donc en faite tout dépens du rat c'est comme les humain !! tongue.gifsmile.gif

 

Après j'ai une legere preference pour les femelles justement car les mâle sont plus gros et je prefere les ptit truc quoi!!xD lol

 

Enfin bon prend le plus mignon ou la plus mignonne!!! laugh.gif

 

Bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai que des mâles mais ils m'ont conquise blush.gifwub2.gif

 

Si je pouvais avoir les deux, pourquoi pas quelques femelles histoire de voir la différence justement, mais comme je ne peux pas vraiment avoir une cage de plus je reste sans regrets sur les maloux wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vôté mâles pour une raison toute simple.

 

La majorité de mes femelles finit avec des tumeurs,ça ne manque pratiquement jamais,mes mâles eux meurent souvent de vieillesse et ils sont aussi toujours plus posé que les filles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de femelles "à moi" mais j'en ai eu de passage à la maison, en garde ou pour des saillies.

Résultat : au bout d'une semaine, j'avais envie de les balancer par la fenêtre laugh.gif Les filles que j'ai eues à la maison étaient des boîtes à connerie sur batterie inépuisable, se posaient jamais, des savonnettes jamais fatiguées, je ne pouvais pas les quitter deux secondes des yeux.

 

Mes mâlous, je les pose sur le canap', je vais faire la cuisine, et quand je reviens ils ont pas bougé laugh.gif J'aime malaxer leurs bourrelets, ils se font tout mous quand je les prends dans ma main, ils font des bisous, ils roupillent dans mon pull, ils jouent juste ce qu'il faut, 10 minutes un quart d'heure pas plus laugh.gif C'est pas non plus des peluches, ils ont leur petit caractère et savent ce qu'ils veulent. Ils sont juste plus posés et beaucoup moins... fatiguants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour les mâles.

J'ai eu 2 femelles et franchement plus jamais, on avait une incompatibilité d'humeur : trop speed, trop à faire des conneries, les tumeurs à la fin c'est moche.

Pourtant en ce moment j'ai un mâle complètement hystérique et pas du tout calin mais je le préfère quand même aux 2 femelles que j'ai eu (je précise que je les aimais quand même!). Et puis avantage non négligeable, je peux tripoter ses bourelets pour l'embêter drole.gif .

Tout dépend du caractère du rat, j'en ai eu des calmes mais pas calins d'autres speed mais calins quand même. C'est la surprise et c'est pour ça que je les aime, ils sont tous différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi femelles, sans hésiter !

 

Pourtant j'ai eu pendant longtemps que des mâles.. j'aimais, comme beaucoup, leur côté posé, câlin, grosse larve à bisous..

Mais après avoir gouté aux femelles, je peux plus m'en passer wub2.gif

Je compte d'ailleurs à terme, n'avoir plus que 2/3 mâles (pce c'est quand même bien d'avoir des patates à bisouiller), et un bon groupe de femelles.

 

Il est certain que les femelles sont majoritairement moins câlines. Malgré tout je les préfère aux mâles pce elles sont beaucoup (du moins les miennes) proches de l'homme. Ca vous parait contradictoire ? pas exactement. En fait, chez moi les mâles sont très calmes et "calins" : disons que si je les pose sur mes genoux sur le canap devant la télé, ils vont au bout de quelques secondes se mettre à roupiller, et moi j'vais pouvoir leur grattouiller le gras du bide pendant tout le film et wala, j'suis contente. Mais au final, je n'ai pas de réelle interaction avec le rat en question, puisque la plupart du temps, il pionce tongue.gif Bon, même s'il pionce pas, disons que j'ai l'impression parfois que les mâles aiment bien être papouillés mais que c'est pas de la réelle affection, s'il y avait une machine à grattouilles à ma place ça reviendrait au même... bien sûr j'exagère, je les aime bien mes maloux quand même, mais c'est plus ou moins ça..

 

Alors que les femelles.. certes ce sont des boites à conneries, elles peuvent rapidement devenir épuisantes. Mais je les trouve, déjà, beaucoup plus intéressantes à observer, beaucoup moins chiantes entre elles (ça arrive que j'ai un peu de mal pour les intégrations, mais au moins, une fois qu'une intégration est faite, elle est faite.. alors que chez les mâles ça peut péter à tout moment, il suffit qu'il y ait un rat en 'crise d'ado' dans la cage pour que ce soit une gueguerre permanente).. mais je les trouve aussi beaucoup plus proches de l'homme. Certes; elles peuvent pour la plupart pas tenir en place, donc faut pas trop espérer des séances calins. Mais à côté de ça, bah c'est mes rattes qui sont "monomaniques des humains", c'est mes rattes qui seraient capables de faire des bons de 3 mètres juste pour le plaisir d'attérir sur ton épaule, c'est mes rattes qui font des conneries rien que pour attirer l'attention, c'est mes rattes qui reconnaissent leur nom, etc..

 

 

Bon par contre, moi, je n'ai pas encore eu de vielles femelles. Donc mon jugement est un peu biaisé dans le sens où les tumeurs chez les femelles, moi, connais pas (encore, du moins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé par les femelles puis un jour j'ai craqué pour mes deux premiers mâles (depuis j'en ai beaucoup plus) et j'apprécie beaucoup.

Chez les filles, à part 3 ou 4 qui sont particulièrement câlines et proches de l'humain, j'ai essentiellement des boites à conneries (Artefact, je ne te les donnerai pas en garde drole.gif ). En revanche, dans mon - grand - groupe de couillus, ils sont tous adorablement papouilleurs wub2.gif

J'aime les deux, différemment, mais j'ai peut-être un léger faible pour les mâles finalement glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne sais pas trop.

 

J'ai des filles super, malgré quel tombe plus façilement "malade" (tumeur et tout), je les adore, c'est l'effet qu'elles bouge beaucoup (enfin 2 sur 5 xD), je préfère les voir pleines de vie, que patate à moitier endormi, malgré que j'adore papouiller les maloux. (euuuh ouais, quand il ce laisse faire ...)

 

J'ai pas une très très bonne expérience avec mes maloux, sont dans leurs moments ou les hormones sa travaille, j'espere qu'ils ce calmeron bientot.

 

Sa des points positif pour chaque camp, je ne dit pas que les maloux c'est du caca, bien au contraire, mais j'avoue que j'ai une préférence pour les filles. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.