Aller au contenu

Les Fleurs de Bach


ka-rat-mel

Messages recommandés

J'ai parlé avec ma mère des Fleurs de Bach... J'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé ce que je désirai... En plus, je pense que cela peut être un topic interessant....

 

Je pose le sujet...

 

Mon deuxieme rat (Whisky) un husky noir, lisse, standard, qui a bientot 8 mois, que j'ai acheter en animalerie (biensure) à un comportemen très spécial depuis ces 3 mois...

 

Il est toujours stressé, anxieux, il a confiance en moi (ca ce voit) mais il n'est jamais rassuré, quand on le porte il griffe super fort tellement il est crispé...

 

Comme je l'ai dis tout a l'heure, ma mère m'a demandé si c'était pas possible de lui donner des Fleurs de Bach (on aime bien la médecine douce chez nous)...

 

Les questions sont:

 

- Puis-je donner des Fleurs de Bach a mon rat?

- Si oui, comment?

- Si oui aussi, quoi exactement?

 

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quelle recherche tu avais... Parce que moi j'ai 25 pages qui se sont affichées...

 

 

Pour les infos sur les Fleurs de Bach

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=46510&hl=bach

 

 

 

voili voilou...

 

 

Merci Ancalimë

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je donne des fleurs de bach à mon chien qui a été très gravement martyrisé par un connard( pendu toute une nuit) attaquer régulièrement par d'autres chiens,donc psychologiquement c'est parfois dur pour lui,mais ça marche pas mal tu peux mettre ts les jours qq gouttes dans son eau(remède "étoile de béthléem")va voir sur le site:aromazen

je frictionne mes rates avec aromarescue, genre L52 car l'une d'elle éternue, ça à l'air d'améliorer un peu les choses.mon courage à ce petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Boudchou83!

 

Dsl pour ton chien... moi mon dernier chien vient de la SPA, son ancien maitre était alcoolique et frappait régulièrement son chien... elle est chez nous depuis 2004 et c'est devenu un amour!!!

 

Quand tu dis aromarescue... c'est simplement du rescue? ou c'est autre chose... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait c'est comme tu L52, tu trouveras sur le nom du site que je t'ai donné(dans une boite bleue, 11euros env, par contre je ne sais plus dans qu'elle rubrique elle se trouve), c'est un mélange de fleurs tu peux tout faire avec, l'inhaler, le mettre sur un sucre, en massage etc, la seule différence avec le rescue classique, c'est que tu peux tout faire avec.

mon chien est un amour avec nous et notre chienne mais il a bcp de mal à faire confiance aux autres humains et surtout aux autres chiens,mais ça vient doucement, malheureusement ils sont bien nombreux dans ce cas là, plein de caresses à ton rat et ta toutoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci en fait j'ai un monsieur toutou (celui qui s'est fait torturé) et une toutoune que j'ai eu à 5mois et qui s'en ai aussi pris mais elle a vite oublié,un joli couple mais stérilisé y'a assez de malheureux pour pas en rajouter et deux puces ratounes de 8mois.

pleins de caresses et bisous à tous les tiens et j'espère qu'il va vite se sentir mieux dans ses papattes ton ratounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de l'alcool dans les fleurs de Bach en général donc attention quand même. Il en existe sans alcool, c'est mieux smile.gif.

1052037[/snapback]

oui il y'a du cognac dedans, mais dilué dans l'eau ça devient infime et sur la peau, c'est à faire attention sur les peau sensible c'est vrai, mais normalement y'a pas trop de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

7 ans et demi : je crois que nous avons une nouvelle détentrice du record de déterrage de topic !

Bon, et sinon, pour les fleurs de Bach : http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article590 (tldr: aucune efficacité prouvée et allume tous les marqueurs du charlatanisme).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambrozy: le pouvoir du biais de confirmation est fort, surtout combiné à ses amies confusion de la corrélation avec la causation et régression vers la moyenne.

Il faut vraiment que je me reconvertisse, j'ai plein d'idées qui pourraient arrondir les fins de mois. Maudite éthique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.