Aller au contenu

OKR ICE et OKR KODA


titmiss72

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tites nouvelles du jour happy.gif

 

Les filles vont bien, ça couine presque plus, elles se soumettent sans problème maintenant smile.gif La plus douce c'est la miss masquée dove, et la masquée mink reste malgrés tout une vraie savonnette drole.gif mais gentille et curieuse tout de même smile.gif Niveau poid la masquée dove fait 152 gr (+18 gr) et l'autre miss fait 215 gr (+20 gr aussi) ça pousse doucement happy.gif

 

 

Du côté d'Eozoon, il dort enfin avec les autres! par contre il couine toujours mais moins quand même et ce laisse de temps en temps se faire dominer! On est pas encore à l'entente parfaite mais bon on y arrive! Avec moi il reste distant mais je le comprend, il viendra de lui même quand il aura régler ses tensions avec ses colocs rolleyes.gif . Je l'ai pesé aujourdh'ui et il affiche un joli 225 gr happy.gif c'est bien il grossit aussi bave.gif

 

Les filles rejoindront Bulle ce Week end.

 

Je te fait des photo aujourd'hui titmiss promit bisoux.gif par contre ça risque d'être flou car j'ai plus de flash, et des photos de rats sans flash tu imagine le résultat unsure.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de Pan (je squatte, je squatte tongue.gif )

 

Dernière crise constatée : le 27 janvier début de soirée

Dernière crise supposée : nuit du 27 au 28 (bazar dans la cage, gamelle retournée)

 

RAS depuis

 

Sortie avec mes gros ce matin pour voir : ça se passe bien. Tout le monde a été gentil avec lui. Même Beberovski qui habituellement s'occupe es bizutages. Max mon gros tout noir l'a un peu coursé, mais c'était bon enfant. Au moin il a pu faire du sport. drole.gif

Sortie canapée depuis une heure : Pan s'amuse comme un fou, me lèche les pieds, est venu s'installer sur le clavier de mon ordi et a fait un pomme-Q sur Firefox alors que je regardais le forum. drole.gif

Une vraie p'tite canaille. smile.gif

 

Niveau bouffe, il délaisse toujours le mélange (Versale Laga modifié). Comme j'ai fait mon nouveau mélange 100% maison aujourd'hui, je vais tester pour voir si il y touche plus. Sinon monsieur mange toujours du surimi, de la blédine, et a découvert la chips de banane aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors photo (au compte goutte parceque j'y passe un certain temps sans flash tongue.gif )

 

La jolie masquée mink de Bulle (qui n'a toujours pas de nom closedeyes.gif oui je sais Bulle est une maman indigne glare.giftongue.gif )

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

ça a pas été facile et j'ai pas voulu trop insister, elle n'est pas rassurée du tout en sortie! Du coup si je la sors "de force" elle bouge beaucoup et cherche constamment à sauter sur moi drole.gif

 

 

Maintenant je me charge d'Eozoon happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devait être heureux petit Pan d'avoir des copains !

Contente pour lui

Gros bisous petit ange

1071464[/snapback]

On le bisoute tout plein ici. smile.gif

Il nous a fait une bonne sortie et n'a réintégré la cage qu'à 20h10. Autant dire qu'il a profité. Et il a cavalé le p'tit bout. Là il dort bien profondément.

Entre la sortie de ce matin avec les gros et la sortie de ce début de soirée, il aura passé plus de 4 heures dehors aujourd'hui, et ça s'est très bien passé. J'ai préféré lui éviter le contact des gros ce soir car comme je te l'avais dit, on arrive à la période d'activité cérébrale maxi des rats.

 

En tout cas, il s'est montré vif, curieux et très câlin. Il adore les manches et les peignoires. Et recherche le contact de la peau des humains.

 

J'aimerais poster des photos, mais celles que j'ai pris ce soir sont inexploitables : il était sans arrêt en mouvement. Sans flash, ça le fait pas. On avait l'impression de photos floues d'ovnis. drole.gif

 

Vraiment, c'est un raton adorable. En tout cas je l'aurai bien gardé au chaud pour Lulululu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'elle bouge beaucoup c'est qu'ils sont tous petits dans la portée chez Gaïa c'est un peu mieux mais ils sont petits aussi sad.gif enfin Koda est vraiment un petit gabarit donc ca jour ptet aussi

 

Contente que Pan se soit bien amusé en sortie aujourd'hui

Vraiment merci Manu de t'occuper de lui avant qu'il rejoigne sa maitresse ca fait plaisir de voir à quel point tu t'investis pour ce petit raton

Pour les photos t'inquiettes pas l'embete pas avec ca ca sera pour une autre fois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos du petit Spyro! Il est toujours aussi gentil, et s'est adapté très vite à son nouvel environnement.

 

Par contre je me demande s'il ne vire pas au DU...

 

user posted image

 

user posted image

 

et son bidou (on ne voit pas bien mais bon...)

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui effectivement!

ba en fait sur cette portée ils ont des taches qui apparaissent pas mal et là bon c'est une photo mais je pense oui

 

Sandra du c'est down under = marquage sur le ventre voila clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pan n'ira pas chez lululu finallement

je vais m'arranger avec master on va voir ce qu'on fait si il le garde ou si on trouve un moyen de rappatrier Pan chez moi sans que le trajet soit trop difficile à supporter pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière crise constatée : le 27 janvier début de soirée

Dernière crise supposée : nuit du 27 au 28 (bazar dans la cage, gamelle retournée)

 

RAS depuis

1071390[/snapback]

Et toujours RAS depuis. smile.gif

 

Et quelques photos de Pan en bonus :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

On a sorti le flash, et RAS. Pas de crise. Par contre monsieur n'aime pas être photographié. Faut vraiment bien s'y prendre. drole.gif

 

En sortie avec les gros ça se passe bien. Les plus jeunes sont zens avec lui. Seul mon siam Beberovski (le chef de cage), et mon Maxou (mon nounours tout noir et un peu dur de la feuille) l'enquiquinent un peu.

 

Au niveau régime, monsieur Pan mange enfin du solide. Il a attaqué mon mélange.

Pesée : 185 g.

 

Bon sinon, pour son avenir, on en discute avec Céline. Mais vu que le brigand s'est lancé dans une entreprise de séduction : léchouilles, longs moments dans les manches et dans les pulls... comment lui résister ? drole.gif

 

Voilà toutes les news. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller encore des news de Pan.

 

Alors dans l'ordre :

- Pas de crise depuis la nuit du 27 au 28 janvier.

- Il mange bien mieux.

- Il a l'air épanoui.

- Après plusieurs rencontres, il a été représenté individuellement à chacun de mes gros.

- Dans la foulée (avant hier), il a été précipité hier dans la Royal Suite. Une intégration nickel en un temps record. Beberovski, le chef de gang, l'a fait un peu suer (son habitude avec les nouveaux). Mais globalement ça se passe vraiment très bien. smile.gif

Et dans ces conditions de stress, et bien, pas de crise. Pan a même fait face à Beberovski plusieurs fois.

Heu, et il reste à la maison (Lizzy il est interdit de rire tongue.gif ). Il est trop gentil, trop affectueux, il roupille sur les humains, et il maîtrise sa vessie... même après deux heures sur son humain, pas une goutte. Monsieur attend d'être dans la cage. C'est du rat bien élevé ça. drole.gif

 

Et puis on va le rebaptiser en modifiant légèrement son nom : vu qu'on a du le regonfler un peu et que c'est un petit frippon qui se déplace comme une fusée ce sera...

Pan Pideup de Gonzalès.

 

 

Pour les pas doués (tongue.gif ), Pan Pideup faut le dire vite pour comprendre le jeu de mot. tongue.gif

Et Gonzalès, c'est pour le côté speedy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de crises ?

mais c'est génial ca !!!

tu le gardes alors ? t'es sur que ce te gene pas sinon je me débrouille pour pouvoir le récupérer.

Gros bisous à bébé Pan et félicitations pour cette intégration

je suis ravie pour lui wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le gardes alors ? t'es sur que ce te gene pas sinon je me débrouille pour pouvoir le récupérer.

1080349[/snapback]

Bah sauf si tu tiens absolument à le récupérer, il restera à la maison. Nous sommes très attachés à cette petite boule de poil. wub2.gif

Et puis là, il a copiné avec SAS Virman Vundabar. Ils sont scotchés ensemble même en sortie. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.