Aller au contenu

petit georges


gaston-et-robine

Messages recommandés

ba robine n'a toujours pas  mi bas et j'economise pour lui acheter une voiliere quand a tes area nuda tu te les garde

1093481[/snapback]

Robine est une chaussette, elle va bientot partir pour un voyage en mer sur une voilière (féminin de voilier n'est ce pas) et quant à moi, je suis multiiiiiiiiple!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

franchement vous ete qui pour jujer??

vous connaisser pas la phrase "only gold can judje me" pour les nul en anglais aller sur le traducteur de goggle

1093504[/snapback]

 

ce qu'il faut pa slire..

Si je vais sur le traducteur google ça donne ça :" que l'or peut judje moi"

Pour mettre des citations anglaises, il faut déjà maîtriser la langue je pense smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en fait j'ai debarqquer sur ce forum car gaston etait montait sur robine mais je c'est pas si il a reussit son affaire donc j'ai demandersi il i avait une chance quelle soi pas enceinte vus que chez les rats c'est en quelques segonde tout le monde ma dit quelle etait enceinte donc moi je l'ai cru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon rat puer de la bouche aussi (bigbeden) mais lui c'estait parcequ'il etait en etat de decomposition vu qu'il fesait une lecemie mais jespere que ton petit bout'est pas malade

 

déjà rien que lire ceci on n'a pas envie de croire d'autres idioties drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà rien que lire ceci on n'a pas envie de croire d'autres idioties drole.gif

1093526[/snapback]

t'est obliger d'allait chercher de phrases sur d'autres tropics??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait t'es nul(le) en français en anglais et en logique ? icon_cpasmafaute.gif

 

Rho mince je viens de te juger, l'or va surement me faire des trucs, lesquels j'ai pas compris le traducteur tongue.gif

Je suis stupide drole.gif

 

Que tu veuille présenter tes rats ok c'est bien, mais essaye si possible d'écrire convenablement, avec des phase type sujet verbe et compléments, le correcteur d'orth tout comme le traducteur existe si tu connais l'un des deux tout n'est pas perdu.

Mais surtout arrête de mentir, a force les mensonges devienne trop gros et ramifiés pour qu'on puisse les gérer.

 

Je sais pas si tu te rend compte que le jour ou tu auras réellement besoin de conseil, on y croira pas et les conseils tu ne les auras pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait t'es nul(le) en français en anglais et en logique ? icon_cpasmafaute.gif

 

Rho mince je viens de te juger, l'or va surement me faire des trucs, lesquels j'ai pas compris le traducteur  tongue.gif

Je suis stupide  drole.gif

 

Que tu veuille présenter tes rats ok c'est bien, mais essaye si possible d'écrire convenablement, avec des phase type sujet verbe et compléments, le correcteur d'orth tout comme le traducteur existe si tu connais l'un des deux tout n'est pas perdu.

Mais surtout arrête de mentir, a force les mensonges devienne trop gros et ramifiés pour qu'on puisse les gérer.

 

Je sais pas si tu te rend compte que le jour ou tu auras réellement besoin de conseil, on y croira pas et les conseils tu ne les auras pas.

1093548[/snapback]

 

 

clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

QUOTE(debi03 @ Feb 23 2009, 03:10 PM)

Il a pas eu un transport au cerveau lui ? blink.gif

*

 

 

non ct mister johnes

 

 

le truc "rassurant" c'est que Mister Johnes a bien eu un transport au cerveau...

 

au fait quelqu'un sait comment ca se déclare parce que ca fait drolement peur quand même! est ce que ca commence par la décomposition de la bouche? ou est ce que le rat devient rose et volant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ct mister johnes

le truc "rassurant" c'est que Mister Johnes a bien eu un transport au cerveau...

 

au fait quelqu'un sait comment ca se déclare parce que ca fait drolement peur quand même! est ce que ca commence par la décomposition de la bouche? ou est ce que le rat devient rose et volant???

1093563[/snapback]

 

 

C'est quand t'as un ptit vélo dans la tête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah génial, Robine n'est pas gestante...

 

Ne la remets plus jamais avec le mâle, on va pas refaire ça tous les mois hein. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendaient il y a robine une femelle et georges ha lala je suis larguée

1093570[/snapback]

Il y a une Robine, qui était au départ un mâle, qui a vécu avec Gaston et Mercredi. Finalement c'est une femelle, elle était donc venue ici pour nous demander si elle était pleine.

Et puis il y a mercredi, qui est donc mort à cause de son père, il a mangé de la peinture.

Et maintenant il y a Georges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est super compliquer a et pourquoi Robine etait une femelle et elle etait dans la meme cage que gaston et mercridit et pourquoi c'est a cause de son pere si mercredit est mort si il vivait avec gaston et robine ??

houla c'est dur a la comprehension en meme temps je suis pas très futé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.