Aller au contenu

petit georges


gaston-et-robine

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bin ouais carrément c'est trop area nuda...

(area nuda : nom indéterminé : équivalance de schtroumfer pour les schtroumf mais pour srfa )

1094504[/snapback]

drole.gif T'as trouvé ça dans quel dictionnaire?(tiens ça va faire bien dans mon roman..."Elle s'empara de l'area nuda" drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dictionnaire de connologie...

 

Je croyais qu'il était super connu apparament certain(e) le pratiquent sur ce forum...

 

 

en tout cas je tiens sincèrement à remercier Gastonetrobine parce que je viens de perdre une demi heure à lire tous ses messages (au lieu de bosser mais bref passons tongue.gif) et honnetement c'était dla bonne, c'est fini je suis accro et je tiens a ce qu'elle devienne membre à temps plein du forum voir modérateur elle pourra corriger nos non-fautes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dictionnaire de connologie...

 

Je croyais qu'il était super connu apparament certain(e) le pratiquent sur ce forum...

 

***vien de tilter que ca peut paraitre agressif***

 

Le dictionnaire de connologie allant bien sur avec le dictionnaire de mitologie...a ne pas confondre avec la mythologie hein tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gastonetrobine grâce à toi mon pseudo est devenu célèbre drole.gif .

(J'ai déjà tendance à croire que le monde tourne autour de mon nombril mais alors là vraiment je me sens plus icon_biggrin2.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

je sais pas ce qui est le plus drôle, les area nuda ou la nouvelle devise de srfa, et la mienne par la même occasion drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Non mais sérieusement, bande de méchants, vous lui avez fait peur alors qu'elle revenait toute contente nous présenter son merveilleux petit rat (d'ailleurs c'est peut-être Georges la future copine de Robine rolleyes.gif ), et avec vos area nuda vous l'avez vexée, j'aurais pas de phrase culte à mettre dans ma signature maintenant elles sont toutes prises glare.gif

 

pitié reviens gaston-et-robine tu es mon rayon de soleil tongue.gif

Je suggère qu'on crée un poste honorifique de troll-en-chef pour elle glare.gif

 

bon sinon comment elle va Robine? On peut voir des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON /

 

On se croirait en plein roman de Boris Vian drole.gif

 

J'adooore!!!!

 

Merci pour ce fou rire drole.gif

 

HS OFF/

1094720[/snapback]

HS ON:Ouais,trop!Avec gastonetruc dans le rôle du nénuphar de srfa(l'écume des jours) scared10.gifdrole.gif HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redevenons sèrieux (au cas où tout ceci soit vrai) mais faut que tu nous montres ta bonne foi et que tu répondes aux questions pour le bien être de tes ptits choux et pour une bonne cohabitation entre toi, eux et ta mère et qu'il n'y ai plus de catastrophe (paix à l'âme de mercredi).

Petit Georges a l'air vraiment très mignon.

Comme demandé vers le début du topic:

    - serait-ce possible d'avoir une photo de la volière?

    - Robine est dans quelle cage, quelle condition? seule?

    - Georges est avec gaston? tu as bien fait la quarantaine et l'intégration?

    - pourquoi avoir adopter un autre rat si ta mère avait déjà beaucoup de mal à accepter les autres? Admettons que tu es jeune et que tu as l'esprit de ton âge, mais tu dois quand même avoir un peu de jugeotte et savoir qu'un rat, c'est animal, c'est un être vivant et qu'un être vivant a besoin de vivre dans de bonnes conditions et surtout d'amour et d'affection. Donc toi quand tu n'es pas là, si ta mère ne peut pas les voir, ce n'est pas elle qui va s'en occuper.

    - ils ont vu un véto?

 

Je sais pas si ces questions (il doit y en avoir plein d'autres) vont trouver une réponse

1094404[/snapback]

 

 

Ah non, mais c'est pas faute d'avoir déjà demandé/expliqué tout ça dans ce sujet, un peu celui là, et beaucoup là aussi

 

icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, mais c'est pas faute d'avoir déjà demandé/expliqué tout ça dans ce sujet, un peu celui là, et beaucoup là aussi

 

icon_cpasmafaute.gif

1094867[/snapback]

ouep je sais bien pluzin blush.gif .C'est pour ça que j'ai quand même reposé quelques questions même s'il y a de fortes chances qu'elles soient dans le vent, voir même dans le blizzard total.

 

Aida et Sendel: vous pouvez encore en prendre plein. Je propose celle là qui est très courte mais magnifique car bilingue:

sil vous play

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous abusez, elle fait preuve de bonne volonté, elle veut leur acheter un bateau quand même.

 

j'economise pour lui acheter une voiliere

 

Perso, j'adore celle la aussi (quand ils sont morts, t'as le droit de pas les garder par contre.. C'est pas obligé).

 

moi mon rat puer de la bouche aussi (bigbeden) mais lui c'estait parcequ'il etait en etat de decomposition vu qu'il fesait une lecemie

 

Et dans la catégorie culte sont nominés ce soââââr:

 

je sais pas si c'est normale dit tu peux utiliser un autre terme que "branle" du style remue ou sagite parceque la c'est vraiment vulgaire

 

amon avis je connai des mot que tu n'imaginerai meme pas

 

Et là, médaille d'or à celui qui devine ce qu'elle a voulu diiiire:

 

G LE MEMEprecoceur que toi

 

Fiûûûû.. Robinette, roviende nous!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.