Aller au contenu

petit georges


gaston-et-robine

Messages recommandés

***gromelle gromelle grommelle***

 

Par le pouvoir d'area nuda je t'invoque...

 

viens...VIENS à nous Gaston&Robine...Nous t'attendons !!!!!!

***Weed va mettre un maxi spot dans le ciel dessinant la forme d'un batrat pour attirer Gaston&Robine***

 

dejadehors.gif

1095708[/snapback]

Heu,weedmasta...T'as pas un peu l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe là?(même si je n'ai rien à dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ATTENTION ATTENTION post réservé aux initiés nananere.gif

 

Si vous avez pas répondu sur la 1ère page il est INTERDIT de participer!! newshocked2as.gif

 

non mais c'est pas possible ce comportement!!! drole.gif

 

Yen a qui ont honte de rien... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ATTENTION post réservé aux initiés nananere.gif

 

Si vous avez pas répondu sur la 1ère page il est INTERDIT de participer!!  newshocked2as.gif

 

non mais c'est pas possible ce comportement!!! drole.gif

 

Yen a qui ont honte de rien... blink.gif

1095761[/snapback]

 

Je vois pas en quoi ça : (par exemple)

 

Un éléphant se balançait

Sur une toile toile toile

Toile d'araignée...

glare.gif

1093805[/snapback]

 

ça fait avancer les choses... icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je crois que ce qu'elle evut dire hein que de venir dire des co****** sur le post ben ca sert a rien quoi... icon_cpasmafaute.gif elle vient plus de toute facon..et puis c'est pas en l'agrementant de vos debilités que ca va la faire revenir...en tout cas c'est du grand n'importe quoi..on peut rigoler 2 minutes mais 4 pages pour ca.. sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et euh Débi: tu veux faire avancer quoi au juste??? Et ton intervention elle fait avancer???

1095836[/snapback]

 

Elle veut avancer qu'Aïda se moque de gaston-et-robine, mais qu'elle ne fait pas plus preuve de maturité en floodant ce topic en disant RIEN en rapport avec le sujet (la chanson de l'éléphant par exemple)

 

Et je suis d'accord avec debie icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, elle déchaîne les foules à chaque apparition et ça ne l'a jamais arrêté Gaston et Robine. icon_cpasmafaute.gif

 

 

Après ceux qui veulent vraiment l'aider (et elle a eu des propositions qu'elle a refusées), peuvent la contacter en MP, sur msn, via son blog, ou sur ce post même.

 

 

Et puis j'ai remarqué que si on essayait de rester dans le sérieux et de la raisonner, plein de gens trouvaient ça inutile. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense c'est qu'au lieu de venir dénoncer le manque de maturité elle pourrait tout simplement ignorer les réponses.

Bref moi je me casse.

Venez si vous voulez prouver votre "maturité" en dénonçant les "immatures".

Bonne mort au post icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post est mort depuis la première page, et quasi toutes les réponses étaient inutiles

 

tout le monde sait pertinnement que tous les posts de gaston tourneront comme ça, vu que vous savez très bien que c'est de la troll attitude mais que vous continuez de chauffer le plat

 

Et je plussoie aussi muiogan, dès que quelqu'un pose des questions utiles, c'est "non ça sert à rien" icon_cpasmafaute.gif

 

Accessoirement, ça permet aussi de dire à Aïda la petite chevrette des Carpates de se calmer un peu, parce que ce n'est pas que sur ce post que j'ai remarqué son attitude enjouée à la limite de l'hystérie drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

M'enfin si vous voulez continuer à vous voiler la face et augmenter votre quota de messages sur ce post hein, parce qu'à part cette raison je ne vois vraaiiiment pas l'utilité de flooder ici hein? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement Area clindoeil.gif Je ne viens en rien démontrer ma pseudo maturité, je serai bien mal placée... Juste que j'ai été surprise que ce post fasse rire autant de monde, j'ai juste pas compris comment on en est arrivé à une chansonnette... Après, on m'a demandé de dire pourquoi, j'ai expliqué...

Et les gens font ce qu'ils veulent, je suis pas modo clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fatiguerai même pas à lire dans le détail un tel fatras d'inutilités et je ne désignerai donc pas de coupable.

 

Vous gagnez simplement un énième verrou pour un énième manquement à la maturité de rigueur smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.