Aller au contenu

petit georges


gaston-et-robine

Messages recommandés

Moi je sais pas pourquoi j'ai toujours cru que c'était un garçon.....ptète parce que j'ai envie de l'appeler batman pour faire plus court  drole.gif

1094986[/snapback]

 

 

+ 1 moi aussi , mais je vois que tout le monde dit "elle" donc je sais pas ... drole.gif

 

batman pour batman et robine ?!? tongue.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Tartouille
Il y a une Robine, qui était au départ un mâle, qui a vécu avec Gaston et Mercredi. Finalement c'est une femelle, elle était donc venue ici pour nous demander si elle était pleine.

Et puis il y a mercredi, qui est donc mort à cause de son père, il a mangé de la peinture.

Et maintenant il y a Georges...

1093579[/snapback]

 

mellow.gif quel beau resumé ! jsuis admirative !

 

 

Encore, encore !!!!!

bave.gif

drole.gif

1093800[/snapback]

 

 

drole.gifbisoux.gif

 

Bon moi je pense que vous avez tous rien compris, gastonetrobine est quelqu'un de tres bien, jvous trouve medisantes garve ...

 

moi jvais vous expliquer Gastonetrobine est

 

Epicurienne !!!!

 

definition : L'Épicurisme est une école philosophique fondée à Athènes par Épicure en 306 av. J.-C. Elle entrait en concurrence avec l'autre grande pensée de l'époque, le stoïcisme, fondé en 301 av. J.-C.. L'épicurisme est axé sur la recherche d'un bonheur et d'une sagesse dont le but ultime est l'atteinte de l'ataraxie. C'est une doctrine matérialiste et atomiste.

Son héritage a été revendiqué par le matérialisme moderne (Marx notamment).

 

L'épicurisme est aussi désigné par métonymie comme l'école du Jardin, Épicure ayant établi son école dans un Jardin.

 

L'épicurisme professe que pour éviter la souffrance il faut éviter les sources de plaisir qui ne sont ni naturelles ni nécessaires.

 

Cet article décrit le mouvement historique issu d'Épicure. Pour l'exposé de la doctrine, voir Épicure.

 

chance.pngbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me permet...

 

En fait, j'ai entendu des fou-rires, alors je suis entrée clindoeil.gif

 

 

Ce qui est bizarre c'est que ce qui m'a pliée en deux de rire devant mon PC en lisant tout ça, personne n'a l'air de l'avoir relevé....

 

 

t'est obliger d'allait chercher de phrases sur d'autres tropics??

1093532[/snapback]

 

 

N'empêche, ce tropic, j'adooore! drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me permet...

 

En fait, j'ai entendu des fou-rires, alors je suis entrée  clindoeil.gif

Ce qui est bizarre c'est que ce qui m'a pliée en deux de rire devant mon PC en lisant tout ça, personne n'a l'air de l'avoir relevé....

N'empêche, ce tropic, j'adooore!  drole.gif

1095001[/snapback]

Ah vi mais ça c'est parce que nous on est déjà habitués à tropic drole.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi mais ce n'est pas la première fois il(elle) aime bien les tropics! tongue.gif  drole.gif

1095004[/snapback]

 

 

Bah... d'un coté ça amène un peu de soleil sur le forum tongue.gif

(encore que avec ce genre de t®opic, même plus besoin de soleil pour se mettre de bon humeur clindoeil.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménaaaan, comme je le disais, euh, quelque part, c'est le fameux mix hyper ingénieux (d'ailleurs le reste s'pour faire couverture, on se douterait trop de son intelligence sinan!) entre TROll et toPIC.. \o/

 

Futée, la chauve souris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménaaaan, comme je le disais, euh, quelque part, c'est le fameux mix hyper ingénieux (d'ailleurs le reste s'pour faire couverture, on se douterait trop de son intelligence sinan!) entre TROll et toPIC.. \o/

 

Futée, la chauve souris!

1095032[/snapback]

Ah ouiii okkk ! un topic troll = un tropic ! pas bête !!! cool.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménaaaan, comme je le disais, euh, quelque part, c'est le fameux mix hyper ingénieux (d'ailleurs le reste s'pour faire couverture, on se douterait trop de son intelligence sinan!) entre TROll et toPIC.. \o/

 

Futée, la chauve souris!

1095032[/snapback]

 

 

Han ingénieux c't'histoire , moi je croyais qu'il kiffait tellement les tropics rolleyes.gif (sous le sunlight des tropics ,l'amour se raconte en musique iiiique) qu'il se trompait avec topics mais je trouve ta solution plus ingénieuse! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il continue comme ça, ils seront tous morts.

Mec, avant de parler anglais, essaye de parler correctement français, j'veux bien que sur les textos t'écrives comme un crétin pour prendre moins de place, mais sur un forum c'est pas payant le nombre de lettres.

Ensuite, tes rats, essaye d'éviter le racontage de conneries, parce que le jour où tu poseras une question, que tu auras un vrai soucis avec eux (s'ils excistent, ce qui reste à prouver) personne ne te répondra, et encore moins si tu parles comme un homme des cavernes à qui on aurait coupé des doigts et qui ne pourrait plus taper correctement sur son clavier.

J'te souhaite quand même bonne chance, en espérant que tes rats soient robustes, vu ce qu'ils vont devoir endurer.

Et pour ta femelle, si jamais elle a des petits, s'il te plait, donne les, ne les garde pas, tu risques de les confondre avec des lardons et de les foutre dans ta quiche, tellement tu as l'air dégourdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec Adrenaline et j'allais y revenir, GastonetRobinet est un rayon de soleil qui nous illumine de son inculture nous permettant de rire et de nous sentir intelligent certes...

 

Mais a coté de ça on voit pas ce qu'elle fait à ses bêtes...

Trois morts en quelque mois...Les pauvres unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïda se sent plus là, ça frétille!

1094737[/snapback]

Ben oui...J'ai passé des mois à me tordre de rire sans pouvoir répondre,alors maintenant que je suis inscrite... tongue.gif

Merci gaston-et-robineuh! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahouu quelqu'un de d'accord avec moi cool.gif

Il faudrait que (j'ai oublié son pseudo) le monsieur/madame qui possède les rats réponde et nous dise dans quel état son ses rats..

Mais vu ce qu'il/elle a pris dans la tronche, je pense qu'il a du faire un trou devant chez lui, et y mettre sa tête, telle une autruche.

En esperant avoir des nouvelles de tes ratous, s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouiii okkk ! un topic troll = un tropic ! pas bête !!!  cool.gif  tongue.gif

1095035[/snapback]

 

 

Et euh trollpic nan? rolleyes.gifrofl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai une question existentielle après tout ce fou rire qui me fait oublier les ennuis de tous les jours... Mais qui est le père de l'enfant de rachida? *mais qui est réellement l'humain des rats de gaston-et-robine* on peut pas deviner avec les photos des rats qui sait rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai une question existentielle après tout ce fou rire qui me fait oublier les ennuis de tous les jours... Mais qui est le père de l'enfant de rachida? *mais qui est réellement l'humain des rats de gaston-et-robine* on peut pas deviner avec les photos des rats qui sait rolleyes.gif

1095383[/snapback]

 

 

c'est batman, c'est batman !! drole.gifrofl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.