Aller au contenu

Le choubon et les rats


Virginie_1227

Messages recommandés

Voilà ce qu'elles font les touilles qui jouent !

 

Zénon chope un bouchon ... (Ce qui est marrant c'est que elle n'ingèrent pas de liège, c'est un truc étrange elles en font... des copeaux !)

 

user posted image

(Zénon)

 

Pis après elle est pas égoïste, elle partage ....

 

user posted image

(Maiden - Zénon - Lénor)

 

user posted image

(Maiden - Zénon - Rhobb)

 

Miss Lily tente d'imiter....

 

user posted image

 

Mais Suzette qui devient la dominante, le récupère ! Zénon tente de retrouver son précieux

 

user posted image

 

Elle passe son chemin Suzette est trop forte

 

user posted image

 

et.......................... Suzette prend un malin plaisir à nous ruiner le canapé ! Suzette 1- Les autres 0 drole.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

J'ai bien lu le topic, et je trouve l'idée du bouchon excellente, je n'y aurais pas penser wacko.gif de peur, certes, qu'il le mange. toobad.gif

 

Il y a certaines bouteilles (non je ne suis pas trop au courant lol) qui ont des bouchons en plastique maintenant, il vaut peut être mieux du liège non ? confused07.gif C'est une question car je n'ai pas la réponse. laugh.gif

 

Par contre je cherchais une idée de jeux dans la cage, une balle suspendue en fait, le bouchon me parait plus pratique à accrocher. tongue.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent tes photos laugh.gif

 

Moi le bouchon j'ai pas testé mais les louloutes font la même choses avec les packets de mouchoirs!!! C'est trop drôle de les voir se déplacer avec ce gros truc dans la bouche qu'elles baladent partout et à toute vitesse des fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

J'ai bien lu le topic, et je trouve l'idée du bouchon excellente, je n'y aurais pas penser  wacko.gif de peur, certes, qu'il le mange. toobad.gif

 

Il y a certaines bouteilles (non je ne suis pas trop au courant lol) qui ont des bouchons en plastique maintenant, il vaut peut être mieux du liège non ? confused07.gif C'est une question car je n'ai pas la réponse. laugh.gif

 

Par contre je cherchais une idée de jeux dans la cage, une balle suspendue en fait, le bouchon me parait plus pratique à accrocher. tongue.gif

 

bisoux.gif

1098265[/snapback]

 

 

Sur les bouteilles de vin les bouchons sont une imitation plastique du liège

Il y a aussi des bouchons pur plastique sur certaines bouteilles de vin trèèès bas de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les bouteilles de vin les bouchons sont une imitation plastique du liège

Il y a aussi des bouchons pur plastique sur certaines bouteilles de vin trèèès bas de gamme

1098276[/snapback]

 

Oui soit, mais est ce que c'est mauvais pour les ratus ?

 

confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh... j'ai toujours hésité moi sur les bouchons... j'ai vraiment faillit en ramener tout un tas mais j'ai eu peur que ca créée des problèmes si elles les ingèrent!

 

y a quasiment plus de de bouchons 100% liège, maintenant c'est plutot de l'aggloméré... mais bon même si le liège est naturel, les bouchons subissent tout de même un traitement hein (étanchéification + aide à ce qu'ils glissent au bouchage) ce qui m'a toujours fait hésité à les leur donner...

 

Mais après réflexion on est dans l'agro alimentaire, et prochain test à réception d'un nouveau lot dans ma boîte... je me ramène tout ce qui reste à la maison pour faire jouer ces dames!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Une petite question par là:

J'ai voulu acheter des bouchons en liège pour divertir mes loulous, j'en ai trouver dans une jardinerie/animalerie/et vendant autres divers produit, mais comme le dit hoaxymore, pas de bouchons 100% liège, ou il y avait toujours des produits utilisés en plus, et je n'ai pas osé en acheter de peur qu'ils en ingèrent...

Quelqu'un ici sait où trouver des bouchons 100% liège? Ou pourrez m'assurer que ce n'est pas dangereux de donner aux ratous ces fameux bouchons pas totalement naturel?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.