Aller au contenu

RYT Chibi-Usagi, ma Chibi-gonzales


KMiye

Messages recommandés

Faites chier les rats glare.gif... Z'auriez pu étaler quoi...

 

Chibi est partie ce soir dans mes mains... Après 2 superbes années !

Chibi est arrivée à la maison avec son frère. Elle n'était pas prévue. J'étais le plan B d'une amie qui avait réservée Chibi mais qui avait des soucis respis dans ses monstres (et qui ne voulait pas prendre de risques avec la santé de la puce). J'ai donc ramené Chibi en même temps que son frangin à la maison.

Chibi, que dire, tu as été une rate parfaite. Gentille, douce, pas dominante... Pas très câline au début, mais c'est venu avec le temps... Je me souviens, tu étais un Pouic sur patte au début happy.gif! J'en ris encore !

Ton seul défaut a été ta santé fragile.

Tu m'as fait peur il y a un peu plus d'un an, avec un pet' au casque qui t'as mise mal... Mais tu t'es relevée, battante smile.gif.

A chaque fois qu'il te voyait, le véto t'adorais. En plus de ta bouille, tu étais manipulable au possible. Et jamais tu ne t'es plainte, malgré les misères qu'il t'as fait rolleyes.gif .

 

Depuis le départ de Perle vendredi, tu avais une baisse de régime... Un truc pas cool... Mais tu ne relevais pas la tête.

Et pour cause. On a le choix entre un problème neurologique, ou une tumeur à la moelle épinière (qui aurait provoqué les troubles neuros). Tu souffrais trop...

 

Je t'aime ma Chibi-jolie ! Bon voyage, et fait bien des gros bisous à Perle et Kulka pour moi smile.gif. Et donnez vos forces à Justin, qui s'ennuie... Ne le rappelez pas trop vite s'il vous plaît, j'ai assez mal... bye2.gif Je vous aime tous...

 

Avec feu-Perle et Wizz, qui vit à présent avec mes 2 frayeurs... Ma nouvelle doyenne quoi clindoeil.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ma petite Chibi-Usa...je suis heureuse de t'avoir fait naitre, la digne fille de ton enorme maman Usagi, qui t'as transmis sa couleur, son marquage, ses oreilles, la meme tache sur le bidou, et ton nom qui veut tout dire, Petite Usagi, des vrais miroirs.

 

Je suis quand meme heureuse que tu ai atteint les 2 ans, j'y croyais moyennement. La j'ai un peu l'impression de reperdre ma grosse Usagi....

 

Y'a une chose qu'elle ne t'auras pas entierement donné, et heureusement, c'est son poids, 785g. drole.gifdrole.gif

 

Envoles toi Chibi-Usa, merci de l'avoir aimé KMiye. bisoux.gif

 

bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoles toi Chibi-Usa, merci de l'avoir aimé KMiye. bisoux.gif

 

bye2.gif

1102265[/snapback]

Elle le valait 1000x ! Et elle me l'a bien rendu smile.gif. C'est vrai que même moi, ses 2 ans, j'avais peur qu'elle les atteigne pas. Comme quoi... smile.gif

Et heureusement effectivement qu'elle a pas hérité du poids de sa mère drole.gif !

Merci Raya de me l'avoir confiée bisoux.gif

 

Merci ma belette pour ton soutien bisoux.gif (tu es là ce week-end ?..)

 

Merci Tazval bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ma marmotte bisoux.gif j'ai des concours à Rennes demain et Lundi donc je reviens que lundi soir (d'ailleurs carol si tu passes par là merci bisoux.gif )

 

Tu veux qu'on se voit la semaine prochaine? T'aime fort bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui oh oui oh oui ! bisoux.gif

Déjà, je comprenais ce que tu vivais sans même l'avoir vécu (lors de tes pertes massives de rats), alors maintenant, t'imagines même pas comme je te comprends xD

 

Motmotte va comment elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui oh oui oh oui !  bisoux.gif

Déjà, je comprenais ce que tu vivais sans même l'avoir vécu (lors de tes pertes massives de rats), alors maintenant, t'imagines même pas comme je te comprends xD

 

Motmotte va comment elle ?

1102625[/snapback]

Pour l'heure elle pète le feu pour une vieillotte qui a été opérée y'a quelques mois happy.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blush.gif Je suis contente alors. Chibi veillera sur elle, sans la rappeler trop vite blush.gif .

 

Haaaan, ça fait tout vide là... 3 sur 7, ça fait beaucoup quand même... bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han c'était un bébé d'usagi sad.gif j'ai adoré cette ratte wub2.gif (la conscrite de ma Maïa) smile.gif

 

pleins de courage Kmye bisoux.gif

dis toi quelle ne souffre plus là haut. et elle n'est pas toute seule sur le nuage de gruyère

au revoir Chibi bye2.gif

 

 

bisous miss bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.