Aller au contenu

RDF Kazantip*CSB Kaiser 21.01.09


Furiosa78

Messages recommandés

Hier soir, première balade par terre speed.gif

newshocked2as.gif Scratchi à crotter tout le long de son parcours ... Remarquez on ne risquait pas de le perdre de vue comme ça glare.gif

glare.gif Furiosa comment tu les élèves tes gosses ? pipi.gif

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon ba l'aventure se termine pour moi!

plus de biboux à la maison bye2.gif

vivement la prochaine portée laugh.gif

ça a ete un plaisir pour moi de rencontrer de nouvelles têtes et de savoir mes petits super bien dans leur famille.

à vous de mettre des photos rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les petits on fait bon voyage et sont enfin arrivés dans leur nouveau foyer! smile.gif

 

 

Mon gaspard a les poils tout hérisés depuis qu'on est rentrées alors qu'il ne les a même pas encore vus... ça promet :s

 

 

 

ils sont dans leur cage à hamster en attendant de commencer l'intégration. Là milhouse mange et son frère dort, de vrais petits anges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir on a fais une première présentation dans la baignoire, Gaspard avais les poils gonflés et a mis tout le monde sur le dos. Minus n'a pas bougé.

 

Les petits sont très doux, ils se laissent mettre sur le dos puis reniflent mes rats avec curiosité. Il n'y a pas eu de bagarres, quelques petites feintes de mon gros pour faire peur à tout le monde mais sans conséquences.

 

Après comme ça se passait bien on les as tous mis dans le salon, les deux petits ont tourné autour de mon gros et l'ont senti partout, il aimais pas trop et essayais de les repousser avec ses pattes...

 

comme on avais mis un cousin Abraham est pas mal resté caché et milhouse il passait la tête puis retournait se cacher, entrait et sortait wub2.gif

 

 

 

après ça a fini en jeu, tous les rats se courraient après et se cherchaient un peu mais sans mordre ni hérisser les poils...

 

étrangement Abraham qui semble pourtant le plus timide a plusieurs fois mis mon Gaspard (bête de 560 grammes) sur le dos, oubien il tentait de le saillir (eeuuuh petit as tu conscience que tu risque ta vie?) ... Et bien Monsieur le roi lion c'est laissé faire scared10.gif

icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

chacun a passé la nuit dans sa cage respective au calme, aujourd'hui on recommence, j'espère pouvoir les mettre tous dans la grande cage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais des vidéos lors de l'intégration mais je ne sais pas les mettre sur youtube ce soir car j'ai des problèmes avec la connection à internet... j'espère que ça iras demain

 

En ce moment les deux petits dumbos dorment dans le hamac avec Minus, mon gaspard reste à l'écart fidèle à lui même (il a mauvais caractère depuis le décès de son frère)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais des vidéos lors de l'intégration mais je ne sais pas les mettre sur youtube ce soir car j'ai des problèmes avec la connection à internet... j'espère que ça iras demain

 

En ce moment les deux petits dumbos dorment dans le hamac avec Minus, mon gaspard reste à l'écart fidèle à lui même (il a mauvais caractère depuis le décès de son frère)

 

 

mad.gif je n'arrive spas à poster mes photos confused07.gif

 

 

je vais chercher si il n'y a pas des explications sur le forum, et si c'est à cause de ma connection internet qui plante régulièrement je les enverrai par mail à furiosa... icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

user posted image

user posted imagehttp://img256.imageshack.us/img256/882/p1000274.jpg

http://img187.imageshack.us/img187/5717/p1000264.jpg

 

 

je crois que moi et mon neurone unique on est enfin parvenus à un résultat... désolée pour tous ces post inutile (suis pas blonde pour rien), il est impossible de les éditer sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Scatchi continu à vouloir piquer les friandises de Bouchon il va finir en rat nu volant : drole.gif

 

Avant hier il a essayé et j'ai retrouvé un touffe de poil bleu (après vérif, pas de blessures) et hier soir, j'ai vu un SVI (Scratchi Volant Identifié drole.gif ) : Il s'est fait littéralement éjecter du nid ! blink.gif Il était dedans et on a entendu Bouchon gueuler un grand coup et tout de suite on a vu Scratchi voler hors du nid ! glou[1].gif Heureusement que j'avais changé le hamac de place depuis plusieurs jours parce qu'il a atterri dedans sinon s'aurait été la chute jusqu'à l'étage du bas de la volière huh.gif

 

On a beau leur donner chacun leur friandise, Scratchi va immédiatement planquer la sienne et revient en courant essayer de piquer celle de Bouchon.

scared10.gif C’est dingue ce que peut ingurgiter cette demi-portion ! C'st une usine à igérer ! Où est-ce qu’il peut mettre autant de bouffe dans un si petit corps ! J’ai pourtant eu tout mes rats petits mais à ce point là, c’est la première fois ! :emlaugh: Même s'il est en pleine croissanceet s'il n'arrête pas d'escalade la volière, on va peut être surveiller son poid rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il n'y a pas que chez moi qu'ils bouffent pour quatre...

 

 

Abraham est une vraie canaille il court partout et il n'arrete pas de jouer avec mon Gaspard (qui est complètement crevé, il ne demande plus qu'a dormir mais n'a pas une seconde de répit) quand à Milhouse il cherche absolument à voler quelquechose: il m'a pris deux bics et un mouchoir à mon copain laugh.gif

 

ils viennent me faire des petits calins c'est tout mignon (par contre abraham sursaute au moindre bruit, c'est une chochote!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il n'y a pas que chez moi qu'ils bouffent pour quatre...

Eeeeeeeetttttt naaaaaan !

 

Abraham est une vraie canaille il court partout et il n'arrete pas de jouer avec mon Gaspard (qui est complètement crevé, il ne demande plus qu'a dormir mais n'a pas une seconde de répit)

 

Bouchon ( notre gros pépère) a laché l'affaire, s'en est drôle ! Il est dans le hamac et regarde le petit faire son balet d'aller-retours entre la gamelle et la niche. Et quand il a faim il monte direct au nid parce qu'il a compris que le meilleur de la bouffe serait déjà dedans drole.gif Résultat : Un Scratchi qui pouik de désespoir en regardant le gros plonger dans ses réserves ! drole.gifdrole.gif

wub2.gif

Marccchhiiii encore ma fufu pour ce clown-fusé-nu-volant ! laugh.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque samedi je pèse mes rats, voici donc l'évolution des petits sumos:

Milhouse: 260 grammes (contre 227 samedi passé à son arrivée chez nous)

Abraham: 250 grammes (contre 210 à son arrivée)

 

pour la ptite comparaison, mon Gaspard pèse 560 grammes et mon Minus 410 tongue.gif

 

 

 

Hier on a été à l'animal expo à liege et on a ramené quelques accessoires pour nos amis, le genre de truc que je voulais depuis longtemps et que je ne parvenais pas à trouver. Il n'y avait aucun stand de rat, mais on a trouvé notre bonheur dans le coin des furets icon_mrgreen.gif

 

d'abord, une grande méduse toute douce avec plein de tentacules pour se cacher dedans

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

ensuite un grand spoutnik jaune que tes deux petits ont tout de suite adopté

 

user posted image

 

un hamac en matière toute douce, c'est mon gros qui l'a testé en premier

 

user posted image

 

une grande maison en plastique bien aérée et sans sol fermé, pour remplacer ma maison en bois car elle étais difficile à nettoyer puis j'avais peur que qqun ne la ronge et se prenne une écharde dans la bouche au passage...

 

user posted image

 

 

une petite vue d'ensemble de la cage avec ses nouveaux accessoires

 

user posted image

 

 

 

bonus: trois gros tas dans un hamac

 

user posted image

 

ps: pour la tache orangée sur le museau de Milhouse, c'est parce que cette nuit il y a eu de la bagarre et ce jeune homme avais une petite blessure donc on a mis de la bétadine dessus

 

 

les images peuvent être vues en grand en cliquant dessus

j'ai utilisé un autre hébergeur d'image avec lequel je pense avoir plus d'affinités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.