Aller au contenu

RDF Kazantip*CSB Kaiser 21.01.09


Furiosa78

Messages recommandés

cool des photos du Rat volant drole.gif

1123227[/snapback]

 

Ca il faudrait que j'arrive à le filmer mais c'est pas gagné drole.gif vu que ça n'est arrivé qu'une fois.

J'essaierai de te faire des photos avec échelle un de ces 4 pour tes donner une idée de sa prise de poids (t'inquiètes, il n'est pas à plaindre. Il a un joli petit bidon à bisous wub2.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et c'est partie pour la rat'arazzi partie :

 

Rat-perché, le nouveau jeux pour manger sa carotte en paix

user posted image

 

En mode je suis martyrisé par mon compagnon de cage drole.gif

user posted image

 

"Qui a dit sortie"

user posted image

 

"Gné ? Koi tu veux m'man ? Je suis bien moi là ! "

user posted image

 

C'est tout pour ce soir ! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kicou

 

Ca y est, Scratchi commence a aller vadrouiller par terre tongue.gif ... et Monsieur a déjà repéré le bac à plante. Il pique carrément de petite meute de terre pour aller se planquer avec sous le canapé mad.gif ça promet ! Ma plante va se retrouver les pieds à l'air avec mes 2 "jardiniers" drole.gif Va falloir trouver une astuce pour la surélever et la mettre hors de portée des terrassiers ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif mais je savais pas que je fesais du rat jardinier et volant, va falloir que j'augmente mes tarifs glare.gif

 

courage sandra peu etre que si tu lui donne une petite pioche il pourra te donner un coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif  drole.gif  drole.gif  drole.gif mais je savais pas que je fesais du rat jardinier et volant, va falloir que j'augmente mes tarifs glare.gif

 

courage sandra peu etre que si tu lui donne une petite pioche il pourra te donner un coup de main

1124245[/snapback]

 

Mouai ... glare.gif j'ai un doute là... un coup de main pour l'achever peut-être ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocasserie du soir. Au cours de la distribution de sopalin ce soir, Balshoy, le raton gentil comme tout, a amené une feuille à Arsène le dominant installé dans sa fleur pour chinchilla, et une autre à Max mon gros convalescent (opéré deux fois) installé dans un spoutnik. Puis il est allé s'installer dans un hamac tout content de sa BA. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin en me réveillant je constate la disparition pure et simple du petit abram! (je m'imaginais déjà entrain d'essayer d'expliquer ça à sa naisseuse... )

donc à 7 h du mat' me voilà entrain de condamner la cuisine, condamner les toilettes, mettre dehors mes pauvres petites plantes d'appart, enrouler de tesa tous les fils électriques et.. chercher.

il avais dicéminé des petites crottes un peu dans tous les coins en guise d'indice, et mon appart ne fais peut-etre que 50 mètres carré mais j'y entasse beaucoup de choses.. dans TOUS les coins...

en désespoir de cause, et comme il fallais vraiment que je parte, j'ai placé un bol d'eau au sol près d'un tas de crottes..

au soir en rentrant j'ai fais quelques magasins (brico, animaleries etc) pour trouver une petite trappe dans laquelle j'aurais pu le piéger pendant la nuit, sauf que dans le commerce quelquechose qui attrape un rat sans le tuer ça n'existe pas

 

je suis donc rentrée les mains vides...

 

évidemment si Gaspard avais disparu je l'aurais vite trouvé dans une pantouffle ou sous un oreiller, mais lui il est plutot du genre à courir partout...

 

finalement après que j'aie enlevé absolument tout ce qui jonche le sol de mon appart, joué à cache-cache un drop à la main, en passant par le stade de la fille désespérée qui reste immobile en jurant que "l'unique raison pour laquelle je veux te récupérer est de pouvoir te tuer de mes propres mains", un raton affamé c'est amené vers moi comme si de rien étais

 

le fugitif neutralisé, il ne me restais "plus que" à ranger...

 

 

ces rats vont me rendre dingue

 

 

ps: et là ce soir il est encore entrain de faire des galpades genre 'je suis même pas fatigué'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bé quel histoire, abraham il est pas gentil de te faire des frayeurs comme ça^^

moi quand j'en ai un qui se fait la mal en sortie, je réfléchi rat.

Je me dit: si j'étais un rat me cacherai donc.. en général ça marche clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif le sale gosse Abraham !

Pour l'instant pas trop de soucis à ce niveau là par contre on a trouvé une compétence de plus à Scratchi : Styliste drole.gif

Monsieur ne grignote pas les tissus qu'il y a dans sa cage par contre il aurait bien tendance à grignotouiller nos fringues sur notre dos !

 

Furiosa tes ratons sont multi-tâches : volants, jardiniers, et maintenant styliste (et passe muraille vue la mésaventure de sO- ) ! Mais où s'arrêteront-ils je vous le demande ? scared10.gif

drole.gif

bisoux.gif à tous et gratouilles à toutes les demies portions et à maman Tiptip clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera fait! bisoux.gif

ici tiptip a repris sa vie normal avec ses keupines, elle est super caline avec moi wub2.gif

Sa fille sunny grandi super vite faut que je la pèse, elle devient aussi proche de moi.

J'avais peur au début car elle etait un peu flipette, là elle est adorable et n'a plus peur du tout wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de jardinier , styliste et passe-muraille (j'ai sécurisé la porte de la cage mtn) ils sont aussi psychologues! ben oui l'autre jour j'avais invité des amis et Raphael a tapé la conversation avec milhouse pendant dix minutes!

mais j'ai rien compris car ils communiquaient en creucreutage...

 

héhé il a du charme ce petit.. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explo-rat-ion

 

user posted image

 

user posted image

 

Câlin avec papa

user posted image

 

user posted image

 

Et parce qu'on fait aussi de calins avec maman ragouti dumbo lisse : tongue.gif

user posted image

 

Mais après il fait fffaaaiiimmmm : C’est bon les drops fait par maman

user posted image

(non non, il n’est pas maigre !)

 

user posted image

Attention aux doigts, Cerbère est là !

 

Pour finir un flag de picolage dans la verre à papa !

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balshoy affiche une croissance record avec 360 grammes. Beau, trapu mais svelte. Une fusée qui sort de la Royal Suite plus vite que l'éclair. Rat insaisissable une fois dehors, mais si câlin une fois attrapé. Une guimauve. Un vrai raton joueur qui joue à cache cache, mais qui adore ses humains. Un grand merci pour m'avoir permis d'adopter ce gros nounours bleu. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos :

 

user posted image

 

 

Une bouille d'ange. C'est bôgosse numéro 2 avec RAF Timoléon

 

user posted image

 

 

Surimi, miam miam.

 

user posted image

 

 

Dans le hamac avec SAS Virman Vundabar (deux guimauves ensemble drole.gif )

 

user posted image

 

 

Tout en haut de la Royal Suite (au premier plan SAS Shilo Norman le roi de l'évasion)

 

user posted image

 

 

Squattage collectif du hamac du chef, Arsène, tout en dessous de la meute. drole.gif

 

user posted image

 

 

Dans le hamac, en plein dodo

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooooooooooooooooooooooooo trop excellentes tes photos, je vois qu'il est super bien intégré le balshoy!!! wub2.gif merci masterrrr bisoux.gif

ti père dans le hamac, franchement si j'étais un rat j'irai bien squatter, tes hamacs aussi!!

 

drole.gif

 

ta video marche pas unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont trop chous tous !

Master j'adore tes photos dans le hamac ! Ca à l'air d'être du bonheur ! tongue.gif

De mon côté Scratch commence tout juste à y aller alors que Bouchon y squate tous les soirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question Fufu : Tu les as nouri à quoi pendant leur croissance ? A la pile électrique ?

 

C'est vraiment chaud de le prendre en photo AAAaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrggggg ! wacko.gif

Non seulement c'est un vrai mouvement perpétuel sur patte mais en plus il reconnait le bruit de l'allumage de l'appareil et viens tout le temps coller sa truffe à l'objectif (voir même essaye de passeer de l'autre côté de l'appareil voir ce qu'il se passe blush.gif ) !!! Il est vraiment impossible drole.gif

 

En plus avec le temps de latence de cet APN, le temps qu'il se déclanche ... je prends son cul et en flou en plus ! Tu ne peux pas imaginer le nombre de photos ratées par rapport au nombre que je met en ligne ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.