Aller au contenu

RDF Kazantip*CSB Kaiser 21.01.09


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

oui ils sont bien dans la tower, finalement je ne regrette pas smile.gif (j'hésitais vu le boulot pour la nettoyer)

 

Quelques photos d'hier:

 

Abram :

 

C'est un rat adorable, infiniment gentil, dynamique pour un mâlou. Il a trouvé sa place favorite dans sa nouvelle cage: le tuyeau.

 

user posted image

 

il est vraiment séduisant!

 

user posted image

 

user posted image

 

 

milhouse VH , le plus mignon

 

user posted image

 

Lui c'est un tendre. C'est celui qui me fais le plus de calins et demande toujours à rester contre moi. Il ne cherche jamais d'ennuis avec personne, il est même limite trop gentil et se laisse un peu motter par les autres.

 

user posted image

 

 

Et juste pour le plaisir des yeux, Baloo (qui tourne le dos). Oui oui c'est un siam! smile.gif

On voit un peu les fesses d'Abram sur la photo

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu passes en Belgique un jour t'es la bienvenue chez moi évidemment! D'ailleurs il y a une rencontre ratounesque organisée chez moi le 28 novembre smile.gif On vas faire des drops tous ensemble tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Hello,

 

Scratchi-nours n'est toujours pas très calin mais toujours aussi attachant. Il pète la forme et son poid se stabilise autour des 580 Grs (pas à pleindre, c'est pas la famine !) blush.gif

J'essaierai de mettre des petites photos un de ces quatre.

 

sO- : Trop mimi tes photos !!!!

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

 

les gros n'arrêtent pas de grossir xD

 

Mimi: 590 g

 

Abram : 554 g

 

 

Il sont toujours aussi parfaits, adorables, calins, éveillés, présents... et Burning le fils de Mimi suit cette voie... (400g déjà ! il a pourtant moins de 3 mois)

 

 

j'ai eu des problèmes à la maison: les filles ont trouvé un moyen de passer dans la cage des mâles alors j'ai changé les cages, tout bénèf pour les mecs: ils ont la XL tower pour eux tout seuls clindoeil.gif

En fait avant ils étaient dans des pièces séparées mais comme mon frère est revenu habiter à la maison il a récupéré sa chambre et donc j'ai du mettre tous les rats dans la même pièce :s

 

au débu avec la tower pas de souci, jusqu'à l'arrivée des bébés... ils ont visiblement montré aux grandes comment sortir et jamais sous mes yeux évidemment !

 

mais ça n'a pas suffi de les changer de cage: une semaine après le changement j'ai retrouvé Ellie dans la cage des garçons, j'ai cadenassé la cage des filles mais le soir même c'était lyla dans le spoutnique avec son frère :s

 

heureusement toutes les filles sont retombées en chaleur depuis (on a surveillé de près) mais j'ai finalement choisi de mettre mes puces chez mon amoureu avec ses rates sad.gif (entre Ellie trop vielle pour supporter une grossesse, Tequila qui vient de me donner 9 ratons, Lyla trop jeune et les liens de parentés entre tous mes rats, et face à mes échecs pour éviter les escapades, je préfère ne pas courir le risque)

 

 

Mais bon si on voit le coté positif, mes mâlous ont retrouvé leur exclusivité, il ne faut plus partager son temps et son espace smile.gif donc je les sort beaucoup plus que quand je devais faire deux sorties séparées...

 

 

moi aussi il faudra que je pense à faire des photos un de ces jours...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci SO- pour toutes ses nouvelles!

plus de peur que de lardon blush.gif

j'ai hate de voir les photos!!!

 

 

Sinon ATTENTION Il y a eu des bugs sur le LORD je suis en train de voir avec l'équipe pour qu'elle soit à jour!

Stallion si tu passes par là, il faut me donner des infos sur Kaiser si tu en as clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

des nouvelles de mes babys:

 

Mimi, un an et 3 mois. C'est mon amour de ma vie, calin à n'en plus finir... Il est beau comme un dieu et doux comme un agneau...

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

j'adore sa frimousse... quel tombeur

 

user posted image

 

 

Avec son fils Burning-Boy. Ils sont tout le temps ensemble, généralement dans le hamac

 

user posted image

 

 

 

Abram le dominant de cage. Il ets tout symplement génial: avanturier, curieux, gentil à l'infini.

 

user posted image

 

user posted image

 

 

parce que j'aime bien les ragarder boire smile.gif

 

user posted image

 

dans sa grande cage

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On a profité du beau temps pour aller un peu dans le jardin smile.gif

 

 

Mimi n'est pas très à l'aise dans les arbres...

 

user posted image

 

avec tout son gras qui dépasse (à gauche ) xD

 

user posted image

 

user posted image

 

 

je veux descendre!

 

user posted image

 

 

Abram n'a par contre aucun problème d'équilibre, il kiffe les arbres!

 

user posted image

 

Il essaye même de manger un pollen tongue.gif

 

user posted image

 

 

un vrai Tarzan

 

user posted image

 

 

tandis que mimi préfère la plancher des vaches...

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

j'ai mis mon site a jour avec une partie "portées passées"

 

merci de me tenir au courant des évènements que ce soit positif ou négatif! tongue.gif

 

merci tous mes ptis adoptants!

 

http://rateriedelafontaine.e-monsite.com/r...zer,544274.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

Des nouvelles de mes lutins:

 

 

Abram qui a toujours autant d'énergie

 

user posted image

 

 

Et le plus beau du monde

 

user posted image

 

Il va etre grand-père icon_mrgreen.gif Lyla a pris 18g donc c'est bon signe, j'espère qu'il y aura du mink!

 

 

 

avec son fils user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Kicou

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de news de ma boulette.

Scratchi va toujours aussi bien (à part un petit bobo à l'épaule fait par Bouchon)mais rien de méchant. Il ne change pas que ce soit au niveau santé ou caractère. Toujours mon adorable neuneu :amoureuse:

Niveau poids monsieur ne lâche toujours pas la gamelle et culmine désormais à 615 grs ! Photo à l'appui :

 

ff8ee18955152852d755ec9798f7a2c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.