Aller au contenu

OKR Britney Spears xXx RDX Diadoque


Ancalimë

Messages recommandés

Question à 10$ :

 

Pourquoi y'a un parapluie alors qu'il n'a pas eu de la pluie aujourd'hui icon_biggrin2.gif

 

Ils sont quand même vachement beau même en brillant wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

parce que une semaine a le trainer dans mon sac à main j'ai craqué talleur je l'ai viré tongue.png

 

 

Lyly je suis déçue, on va écouter comment du Sheryl Norme dans la chapelle Sixtine maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyly je suis déçue, on va écouter comment du Sheryl Norme dans la chapelle Sixtine maintenant?

1113609[/snapback]

nan mais SURTOUT... j'aurais pas ma PAPOMOBILE sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont sacrément beaux ces louloux wub2.gif

Sinon, c'est le la chance ou de la génétique les BES? parce que si le gène BE est dominant et que Britney le porte, du coup elle apporte forcément un gène BE au petit qui sera dominant? ou pas? enfin, j'ai du mal avec la génétique des noeuils blush.gif

 

Sur la 2eme photo, j'ai trouvé Charly tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait de ce que je sais le "yeux noirs" c'est dominant, ca fonctionne comme le rex. Donc britney, en gro, elle cumule le burmese, le siamois ET les yeux noirs. Sauf que l'apparence du burmese prend le dessus, et comme le burmese c'ets des yeux noirs, bah on peut pas savoir sans repro.

 

me semble que du coup ca marche comme le rex, soit 50% de petits "yeux noirs" en théorie. Donc la bah les BES la question se pose pas, mais dans les burmese il se peut que j'ai des non yeux noirs aussi et c'est impossible à voir.

 

Donc oui sur ce coup j'ai eu une chance de taré. Je gagne pas au loto mais la génétique elle me fait des fleurs quand meme!

 

Et je vais saouler les adoptants (enfin pas ceux qui prennent des males, j'en prend pas moi xD) mais j'ai AUCUNE idée de qui je vais garder spamafote.gif Bon faut que ça pousse encore un peu pour que je demande son avis à mon homme (qui fait pencher la balance quand même), mais c'est fichtrement dur.

 

J'ai peu de rats, et ça restera comme ça, du coup j'avoue que avoir des rats "semblables" m'ennuie un peu. Sauf que la si je contonue a bosser du burmese, je devrais logiquement prendre showdown qui est la moins marquée (petit irish). Mais ca me fait une britney bis, enfin surement pas marquée pareil, mais ca reste proche. Ooh Ooh baby me fait de l'oeil, en plus c'est la chouchoutte un peu quand meme, mais techniquement garder du marquage facial sur du burmese c'est un peu "couillon", bien que la on verra surement ses pointes mais bref. En plus ensuite en repro, ca risque de pas me fair ressortir ce que je voudrais en possible smarquages :/ My prérogative m'interesse parce que bhé j'ai pas de siamois à la maison. Sauf que la le burmese bah ca va etre coooommmpliqué hein, et que je vois pas ou trouver un male burmese par la suite (jme comprends). Et travailler le BES c'est chouette sur des rats bien marqués toussa toussa, mais ça rejoint le probleme du "tiens c'est qui c'est Sheryl ca ou sa fille?" bof.gif

 

 

 

Autant coté yoyo je sais ce que je veux faire, autant coté Britney j'en sais foutrement rien, à part bien sur bosser sur la santé qui me semble le point le plus important sur cette famille. Apres j'pourrais aussi bosser le burmese avec des couleurs, c'est vrai, mais le choix des males actuel étant ce qu'il est, j'ai pas envie de compromettre le coté "selection" pour l'aspect physique...

 

Tempete dans un verre d'eau vous connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

moi j'dis qu'il faut en garder 3 : la siamoise, la blazed/husky et une burmese ... ça résout tout les problèmes comme ça icon_biggrin2.gif (sauf celui des adoptants furieux drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Passe pour baver bave.gif *

 

Pfff les siam sont juste wub2.gif

 

Je dis ça à tout hasard hein mais, pourquoi tu prendrait pas une louloute siam yeux noire et tu confierais la repro à une adoptante d'un mâloux burmese icon_cpasmafaute.gif En demandant que tu puisse reprendre le burmese de ta Brit via ses petites-filles par le loulou?

 

Du coup la repro "burmese" se fera pas tout de suite mais au moins tu aura, une siamoise yeux noire chez toi et plus tard une fille burmese (donc dans environs 1 an et demi, si Brit est toujours là (ce que je te souhaite) elles seront différenciable clindoeil.gif )

 

Je dis ça je dis rien tongue.gif

 

J'ai été claire là? wacko.gif

 

En tout cas les petits sont juste magnifiques wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si j'ai bien compris, le probleme c'est que ca fait de la consanguinité rapiement.

 

Genre la je garde la siam, je la repro avec un rat X, je garde une fille, et je pourrais deja la repro avec un rat de la porté de Brit. Sauf que ca fait avec son.... oncle :/

 

Et meme si j'attends une 3eme génération (soit chez moi 24 mois), ca revient au même et ça fait court un peu.

 

Après y'a d'autres personnes qui en ont du burmese, mais j'avoue que je suis chiante spamafote.gif

 

Bref c'est casse couilleeuuuhhh !!! Et 3 c'est "trop" ca entre pas dans mon strict cadre prévisionnel sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais qu'à pas faire des bébés trop beau et différent drole.gif

 

Mouais je vois le problème ... La décision va être dur à prendre... Bon courage tongue.gif C'est tout le problème faire plein de bébé trop beau et vouloir se restreindre à un nombre de rat pas trop important.

 

Moi j'ai pas réussi lol (du coup je dépasse les 20 rats (dont plus de 10 craquages drole.gif )

 

Bonne chance les adoptants des femelles. Ancalimë je te soutien plein dans ton choix compliqué hein closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je commence:

 

fessee.gif

 

Nanméoh!

 

Bon en même temps je suis la dernière arrivée, alors je me suis préparée psychologiquement à attendre et attendre et attendre!!!

 

 

clindoeil.gif

 

En tout cas sont beauuuuuux wub2.gif

 

Et j'avoue Limë j'aimerais pas être à ta place pour faire le "bon" choix!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais alors déjà que le fils de Droopy il est chez toi... En plus tu vas oser me faire attendre pour savoir quelle fille de Diadoque je vais avoir? blink.gif

 

T'es pas sérieuse là ohmy.gif

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.