Aller au contenu

OKR Britney Spears xXx RDX Diadoque


Ancalimë

Messages recommandés

pourquoi en garder 2 si elle n'en fait repro qu'une?

Jpige pas la logique là tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Wep spamafote.gif ma cage est pas extensible, et je ne compte absolument pas avoir plus grand (je la mettrais ou d'ailleurs, bonne question) donc touuuttt est calculé happy.gif J'ai jamais vraiment été une grosse "craqueuse", donc la dessus ça va je sais que j'en garderais que une happy.gif

 

 

Je crois que en fait c'est mon homme qui va ptetre choisir, apres tout lui ca sera juste "ok on garde celle la" il va pas se prendre la tete lui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu les mets toutes dans un chapeau et tu demandes à ton homme (main innocente bien sûr!) d'en choisir une

 

Au moins pas d'hésitations possible tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi en garder 2 si elle n'en fait repro qu'une?

Jpige pas la logique là tongue.gif

 

moi ça m'arrive de garder des tounes sans forcement penser repro...

 

Et l'avantage d'avoir 2 frangines quand on sait d'avance que yaura qu'une repro, c'est de pouvoir choisir la "mieu" des 2... si elle en gardait 2 differentes elle pourrait faire le choix en fonction du super mieu chéri qu'elle trouverais ça laisserais des portes ouvertes suplémentaires

... fin si elle avait la place ya plein d'avantage je trouve en plus de se faire plaisir avec un animal de compagnie chouette en plus tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'avoue, si j'en garde deux, c'est l alignée "yoyo" qui sera stopée car je peux pas en avoir plus que la limite que jme suis fixée.

 

 

et mon homme il sert a rien. J'ai expliqué la selection, le standard toussa, j'aurais pas du, maintenant il m'aide plus "bah prends la burmese avec le tout ptit irish la. Ou la siamoise sinon. Ou la fléchée si tu t'en fous de pas avoir gavé de l'unis. Enfin tu vois"

 

raahh sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'dis qu'il faut en garder 3 : la siamoise, la blazed/husky et une burmese ... ça résout tout les problèmes comme ça icon_biggrin2.gif (sauf celui des adoptants furieux  drole.gif )

1114605[/snapback]

+1

 

Wep  icon_cpasmafaute.gif  ma cage est pas extensible, ...

1114756[/snapback]

 

FAUX tu as toujuors la solution "virer le puduku" ... allez avoue tu en meurs d'envie très souvent ...

 

Je plaisante ...

 

 

Tu peux aussi choisir entre siamois et burmese en sachant que l'autre souche est bien au chaud sur plusieurs mâles que tu auras confiés à des gens tracables. Du coup cela te laisse aussi 12 mois pour trouver une femelle qui correspondra en ramenant du sang neuf ... (si si cela doit pouvoir se trouver au fin fond de l'ukraine ...)

Rassures moi tu as quand même des adoptants contactables à long terme sur les males ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les mâles je vois déjà Babbou qui serait susceptibles d'avoir un mâle à repro plus tard si Lime en avait besoin smile.gif

 

J'aime bien le coup de mettre les 3 filles dans un chapeau et prendre au pif icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les mâles je vois déjà Babbou qui serait susceptibles d'avoir un mâle à repro plus tard si Lime en avait besoin smile.gif

 

J'aime bien le coup de mettre les 3 filles dans un chapeau et prendre au pif icon_mrgreen.gif

1115118[/snapback]

cooooooooooool

 

tongue.png

 

j'pense aussi que c'est la meilleure solution Limë, prend une BES, Kali ou moi auront le burmese(car s'il le prend pas, ça sera moi tongue.png), et fait repro quand il sera vieu le ptit burmese (moi je serai d'accord pour que tu gères ça, kali aussi surement) et là réadopte une burmese pour poursuivre ta lignée.

 

clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai proposé plus haut tongue.gif

 

Et visiblement c'est pas le seul problème dans la difficulté de son choix mais plutôt le nombre de "lignée" qu'elle peut se permettre de gérer en même temps... 'Fin si j'ai bien compris closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est l'avantage d'avoir le choix dans le sexe et d'avoir des adoptants fiable aussi, tu peux faire les 2 à 18mois d'écart, c'est kewl tongue.gif

 

Maintenant ca resoud pas le problème de "Lime prendra une BES ou une Burmese" icon_biggrin2.gif

 

Bon couraaaage, chu bien contente qu'O! soit seul icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils sont mignons! bave.gif Et dire qu'il y a mon futur ratou est dans le tas des mâloux siam! Les photos sont magnifiques et les adotants sont impatients de s'émerveiller sur de nouvelles photos... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/prends une brochette de siam

 

Ayé, t'as plus de problème pour choisir. ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaan moi je les ai vus hieeeeeeeeeeer ils sont beaux, mais quand même les plus merveilleux c'est Gimme More Klan Klein et Mmm Baby Bobi Marugo.

j'avoue que quand même Sheryl Norme elle sera parfaite aussi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais jamais pouvoir choisir.

 

Ils sont juste horriblement beaux en fait.

 

C'est affreux sage.gif Je sais pas quoi faaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrreeee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abah la mon choix c'est soit la féchée (qui est pas husky) qui est tres mignonne mais qui niveau "travail" me sert à "rien".

 

Soit la petite irish à chaussettes, qui est tres jolie aussi, et qui serait parfaite si je bosse le burmese

 

Soit la siamois qui est parfaitement unie et qui fonce deja pas mal, qui serait tres bien si je veux bosser du siamois aux yeux noirs bien marqué.

 

Ah ah ah T_T

 

En tout cas je dois voir Kalimounet ce soir, jvais le faire choisir son male, comme ca niveau maloux vous pourrez deja commencer à discuter (on voit les marquages des siamois je ferais, enfin tenterais vu la luminosité nulle bof.gif, de faire des photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heum, laisse parler ton coeur tongue.gif

vaut peut etre mieux garder le craquage non? enfin, ça dépend juste où sont tes priorités

perso, jprefere garder ceux pour lesquels je craque, je peux pas garder un rat juste pour me dire qu'il fera un bon reproducteur glare.gif

et puis burmese fléché, c'est beau aussi glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point sur lequel chui assez insuportable (oui encore un xD) mais je ne suis pas très "craquage".

 

C'est pour ça que je crains rien pour mes portées, lol, une c'est une et basta (même si le hoix est difficile)

 

la j'aime les 3, toutes belles dans leurs différences smile.gif Après ce que je voudrais possiblement faire dans le futur (car ca reste de l'hypothétique) peut faire pencher la balance aussi, et la dessus je ne suis pas décidée sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour abonder dans le sens de makkara : dis toi que si tu choisis ta puce pour son potentiel repro et qu'elle développe une merde (ce que je n'espère pas hein), tu risques d'être un peu dégpûtée.

 

Sinon, je te propose de garder les 2 que tu ne prends pas et si t'en as besoin, je te les rends. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.