Aller au contenu

OKR Britney Spears xXx RDX Diadoque


Ancalimë

Messages recommandés

user posted image

 

Y'a comme un truc en plus innocent.gif qui visiblement avait bien mangé talleur smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Et le kikivoilézyeux:

 

Fifilles

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Garcons

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Bon photos pourraves en lumière jaune, il flotte et fait noir a paris bof.gif et le spot m'a lachée.... Chui maudite des ampoules ou quoi ?

 

 

(en deux fois sinon trop d'images)

 

 

En fait pour savoir qui est quoi bah faudra attendre que ça se colorise un peu j'crois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a dit hier, je pense qu'il faudrait savoir si les burmese ont les yeux noir à la naissance ou pas icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as donné pour des males alors que je prends une pouf!!

1107143[/snapback]

 

Bah dans l'absolu, vu que ce sont des titres de chansons... males ou femelles... quoi que, p'tet pas pour tous ceux que je t'ai donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onsenfouuuuuuuuuu ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ils sont chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud je veux les mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En photo c'est délicat mais à l'oeil nu tu devrais voir des différences non ?

Les burmeses avaient quand même les yeux un peu plus foncés que les siams chez moi. Je ne vois pas de dumbo, mais sont vachement meugnon happy.gif

 

Au pire d'ici deux trois jours tu seras fixées, à J 4-5 c'est flagrant

 

 

 

J 5 : trois malous burmeses, deux weathen burmese à gauche, et un burmese base noire à droite

user posted image

 

J 5 : six malous siams

user posted image

 

(Je n'ai pas de photo qui permette de bien voir les yeux lorsque les ratons sont plus jeunes, mais si ça peut aider icon_cpasmafaute.gif )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci c'est super sympa smile.gif

 

 

Bah en fait en gros chez moi les lampes c'est euh.... Pas un truc courant (enfin lampes si, ampoules moins bof.gif). Et quand je rentre il fait sombre + le mauvais temps sur paris, j'y vois rien bof.gif

 

La j'ai tenté de trouver des différences, y'en a avec des yeux ou le cercle est plus épais que d'autres, mais c'est pas hyper flagrant.

 

Bon bah on a plus qu'a attendre de tte facon happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait en gros chez moi les lampes c'est euh.... Pas un truc courant (enfin lampes si, ampoules moins bof.gif).Bon bah on a plus qu'a attendre de tte facon happy.gif

1107317[/snapback]

Ca fait pitètre un peu tôt mais là je peux pas passer à côté... icon_mrgreen.gif

La mienne s'appellera Blackout (Copyright Britney Spears 2007).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol du coup dans les noms " en attendant" je mettrais pas gimme more et Blackout histoire de pas avoir des rat du Britney spears dans le metro pour savoir a quoi ca ressemblait les chansons qui vont avec les titres.

 

 

Y'en a c'est certain j'achete xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors et le milieu de ma phrase oO

 

lol du coup dans les noms " en attendant" je mettrais pas gimme more et Blackout histoire de pas avoir des rat qui changent de noms en cours de route. Et dans mon grand devouement j'ai écouté du Britney spears dans le metro pour savoir a quoi ca ressemblait les chansons qui vont avec les titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me disais aussi que je comprenais rien à ta phrase drole.gif

 

 

Et sinon, pwouals ou pas : bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi, 1h30 du mat', prise de conscience soudaine en me lavant les dents...

 

"aaaaaaaaaaaaaah mais ils ont du naître les britnoques (bah oui, bébés de diadoque et britney icon_cpasmafaute.gif ) !!!!!"

 

viiiiiite srfa ! (faut dire que j'ai pas trop eu le temps de passer depuis quelques jours)

 

 

rhooooooooooooooo ils sont beaux et appétissants !

 

pour le nom provisoire, je suis bien tentée par "oops-I-did-it-again" moi... ! wub2.gif

 

bon au dodo maintenant, je peux m'assoupir en paix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup elle le dit en double xD

 

Nom provisoire bah ca veut tout dire lol, c'est en attendant que on fasse le choix de qui prend quoi. Donc ils vont avoir des noms au hasard, car si vous savez quel nom vous voulez sur lequel, c'est que le choix est fait et donc autant donner les noms que vous aurez choisit!

 

 

J'ai pas eu le temps de leur faire coucou ce matin, j'étais pas en avance et j'ai fais coucou aux mini yoyo.

 

Donc on verra ce soir meme si bon ils vont pas avoir changé des masses lol.

 

De toute facon c'est ce we qu'on va y voir plus clair smile.gif (gniiahhh j'aime pas attendre bordel!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwahaha on voit deja un peu smile.gif

 

Dans ce qu'on voit de manier ecertaine : 2 hooded, un male et une femelle.

 

Apres dans les nuances quand je les compare, je vois 4 clairs répartis en 3 males et 1 femelle, et le reste en foncé happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alooooooors!

 

Bon bah aujourd'hui on voit déjà bien smile.gif

 

 

Je rectifie: Il y a 5 clairs (4 mâles et 1 femelle) et le reste de foncé.

 

Dans le foncé y'a 2 hooded (un male et une femelle), 3 plus ou moins unis (3 femelles) et..... Une berkshire fléchée spamafote.gif (jpense pas que c'est du husky vu le marquage, même si bon tout est possible).

 

 

Vu que chez les mâles y'a pleins de siamois, et que pour le moment je ne sais pas si oui ou non des yeux noirs sortiraient (mais je crois pas c'est bien clair quand même hein), si dans les préadoptants y'a quelqu'un qui n'en veut pas, merci de me le dire de suite smile.gif

 

Sachant que y'a un ordre de réservation, donc je pense que le burmese va se jouer entre les deux premiers.

 

 

Voila les photos:

 

Le gpe

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Les clairs

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.