Jump to content
Sign in to follow this  
Ancalimë

OKR Britney Spears xXx RDX Diadoque

Recommended Posts

RAAAAAAAH bave.gif

 

*bave partout*

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les mecs:

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

user posted image

 

user posted image

Share this post


Link to post
Share on other sites
RAAAAAAAH bave.gif

 

*bave partout*

1112043[/snapback]

 

 

bave pas trop, tu vas tout inonder drole.gif

 

sont beaux wub2.gifbave.gifwub2.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! wub2.gif

 

oups, pardon, j'ai pas pu m'empêcher...

Share this post


Link to post
Share on other sites

z'en veeeeeux bave.gif

sont beaaaaaaux bave.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une belle portée chez toi Limë happy.gif

Des BES en plus! /part se pendre un peu plus loin sad.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans déconner sont encore plus foncés que Diadoque au même âge blink.gif

 

Juste pour comparer, le Diadoque à J+7 :

 

user posted image

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui puis c'est pas qu'un effet de photo, ils sont VRAIMENT foncés blink.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils vont être foncés comme le Diadoque, ca va être cro bien  cool.gif

1111559[/snapback]

ouiiiiiiiiii happy.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les mecs:

Hiiiiiiiiiiii, ils sont beauuuuuuuuuuuux !!!

 

et ya mon bébé dedans gniiiii !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

... nan, les fiiiiiiiilles...

 

... naaaaaan, en fait ils sont tous beaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

par experience, ce ne st pas les plus foncés bb qui le seront plus tard

suffit de regarder les siamois mink bb et adulte

faudra attendre la mue clindoeil.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foncés ou pas, husky ou pas, vu les parents, ils seront tous merveilleux ces lardons!

 

*rejoint l'équipe de baveurs*

Share this post


Link to post
Share on other sites

Over cute attack!

 

 

 

 

user posted image

 

 

user posted image

Share this post


Link to post
Share on other sites

HHHAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN mais....

 

 

wub2.gif

 

 

Elle est trop craquante la vidéo!!! Pffff de quoi rendre gaga clindoeil.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

La video est juste craquante !!

 

bave.gif

 

Félicitations et enjoy !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop choux la vidéo ... wub2.gifwub2.gif

 

Bon allez moi je dis "Blèzedeainonpasnusky"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Borf de tte facon c'est la plus petite, alors c'est la chouchoutte spamafote.gif Et elle me le rend bien avec la petite siam à me faire des lechouilles sur les doigts et a dormir dans la paume de ma main pendant que je colle mon nez sur leur ventre smile.gif

 

C'est bizarre, j'étais deja tres proche de ceux de yoyo, mais j'apprécie encore plus avec ceux la. Moins de stress, je connais, je sais ce qui va se passer, donc c'est que du plaisir smile.gif

 

 

je tenterais de faire tres tres tres vite qq photos avant de partir en we, car ils auront surement ouvert les yeux à mon retour.... Déjà sad.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans déconner sont encore plus foncés que Diadoque au même âge blink.gif

 

Juste pour comparer, le Diadoque à J+7 :

 

user posted image

1112097[/snapback]

 

 

Déjà à J+7 ça laissait présager de son gabarit. glare.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les siamois y vont être beige blink.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as quand même réussit à trouver des noms pas trop pourris en fait. smile.gif

Et puis ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah oui que tu crois tongue.png

 

Bon!

 

Alors les 3 filles burmese, y'a une irish petite tache, et les deux autres irish grosse tache niveau bidon smile.gif

 

Les siamois bah je crois y'a rien ou tres tres petit je vois tjs rien moi.

 

La fléchée bah euhhhh elle reloute elle reste assez rose par endroits. Mais elle a un peu comme le trait du hooded sous le cou, ca descend bien bas, et tache sur les coté un peu le long de la bande.

 

 

Quand au male hooded mdr de loin il fait presque noir sur le cul!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que c'est laid le flash sage.gif Mais ça fait des ratons qui briilleeennt!

 

Ooh Ooh Baby qui bouge que en photo on voit mal bof.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

user posted image

Bombastic love

 

 

user posted image

Outrageous

 

 

user posted image

Showdown

 

 

Siam et burmese

 

user posted image

user posted image

 

 

Que du siam

 

user posted image

 

 

 

 

Que du burmese

 

user posted image

 

 

 

Et on mélange!

 

user posted image

user posted image

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Le nid

 

user posted image

 

 

Maman Brit qui nous fait de drôles de tetes xD

 

user posted image

user posted image

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

juste hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wub2.gif

 

en plus, chui pas le pape!! icon_cpasmafaute.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.