Aller au contenu

OKR Britney Spears xXx RDX Diadoque


Ancalimë

Messages recommandés

En fait ce que je pige pas c'est ca. Pouquoi juste les males sont cons à ce point (à hurler pour rien et a faire des drames du moindre truc), alors que les filles trop pas.

 

En plus ils ont été manipulés pareil, ils ont meme plus été retournés que elles, ils ont eu soucis qui a mis le temps mais avec qui ca se passait bien (bon 4 jours d'enfer de hurlements pour moi, mais ils ont qu'a pas etre cons non plus).

 

Le frere de britney m'avait fait la meme quand il était passé à la maison, je hurle, je reste accroché aux barreaux comme un naze, mais a coté de ca jme laisse dominer quand meme oO

 

Ils sont vraiment bizarres, quand je dis que c'est con les males xD

 

Bon vu que presque tout le monde est dans sa famille, j'vais faire le suivit de portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le frere de britney m'avait fait la meme quand il était passé à la maison, je hurle, je reste accroché aux barreaux comme un naze, mais a coté de ca jme laisse dominer quand meme oO

1154296[/snapback]

 

Il a pas vraiment changé hein icon_cpasmafaute.gif Sauf que c'est par période maintenant...

 

Y a des semaines entières où y a pas un cri, rien. Et tout à coup ça lui reprend et il joue au cochon qu'on égorge dès qu'un rat le regarde... Mais ça dure jamais, c'est juste un jour ou deux icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tani, ravi que cela se finisse bien pour toi ...

Moi je rame depuis 10 jours !!!

 

Cela a l'air de mieux se passer depuis hier soir

Ce matin tout le monde dormait dans le même coin les uns sur les autres ...

Mais cela a été difficile :

 

CE WE Basalt et THor on passés le Jeudi soir jusqu'au Vendredi midi ensemble dans la miniDuna ...

 

Tout avait l'air OK donc tout le monde dans la grande.

Résultats : poiursuites de tous vers tous et pouicage en continu !

 

Du coup tout le monde dans la miniduna ... hier midi ils avait l'air de se supporter donc hier aprem tout le monde dans la furet+

Ben hier soir ils se battaient pour les Spoutnik (il y en a pourtant autant que de rats)

J'ai donc retourné tout le monde et viré les spoutnik ... Cela a l'ai de mieux se passer comme quoi le conseil de les integrer dans une cage vide j'aurais mieux fait d ele suivre dès le début drole.gif

 

A un moment j'ai retourné THor et malencontreusement il s'est retrouvé sous une rampe (elle lui appuyait sur le ventre)... du coup il faisait hyper le mort sur le dos pendant près de 2 minutes ... il faut que je me souvienne de ce truc si il se remet à Pouiquer ...

 

Ce soir visite de la proprio donc tout le monde a déménagé dans la chambre mais il faut qu'ils soient silencieux ... je vais surement être obligé de les séparer pour avoir la discrettion pendant une heure ...

 

Le frere de britney m'avait fait la meme quand il était passé à la maison, je hurle, je reste accroché aux barreaux comme un naze, mais a coté de ca jme laisse dominer quand meme oO

1154296[/snapback]

 

C'est ça sauf qu'il ne se laisse pas dominer du coup cela enerve les autres ...

 

LE plus drole c'est que quand Basalt a voulu un jour venir lui renifler le kiki Thor a pouicé comme un malade et s'est mit à cracher (ou siffler enfin le "fffiiiee" comme un chat quoi) et bien Basalt du coup laisse tomber et retourne dans son coin.

Et ce con de Thor et bien il a rien trouvé de mieux que de le suivre tout en continant de cracher... non mais vous le croyez cela ? Un merdeux pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis morte de rire en lisant les aventures de Thor! Il est pas gêné! Pauvre Basalt! Ca va se tasser! Maintenant Soliman a bien compris, il se laisse retourner sans pouiké, du coup ça se fait en douceur! Tout à l'heure il a même essayé de retourner Kasmere! Il faut juste attendre que Basalte le retourne une bonne fois pour que Thor s'habitue à la hiérarchie... Je suis sûre que ça va aller vite!

Il faut dire aussi que Sahel n'avait pas lâché le morceau, il n'a pas laissé le petit tranquille tant qu'il n'avait pas réussi à le retourner... Maintenant ils sont tous les trois bien copains, la preuve en image sur le post du suivi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.