Aller au contenu

WYS TataYoyo xXx ABC Bigorneau


Ancalimë

Messages recommandés

Ici aussi, toutes les moustaches sont devant icon_cpasmafaute.gif

 

153g d'amour.

 

TeQuieroPuta a rejoint la cage des grandes, sans aucun soucis. Détécé l'a foutue sur le dos pour le style, mais elle lui a prété sa spounik blink.gif et ca c'est vraiment la classe! cool.gif

 

Suis contente parce que c'est une grosse léchouilleuse de doigts, et j'en avais plus depuis la mort de Dita Von Teese. Elle passe sa vie accrochée aux barreaux à pousser Détécé pour qu'on la voit mieux, ca promet d'être sympa le concours d'égocentrique drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et oui (mémoire de merde) vous inquiétez pas, j'envoie les carnets la semaine prochaine max avec CD et tout et tout par la poste happy.gif (un jour j'aurais pas 70 trucs sur le feu en meme temps!)

1116678[/snapback]

 

 

sont partis confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour prendre Athena en photo, il faudrait que je la scotche laugh.gif

un vrai tourbillon de vie wub2.gif

 

la preuve laugh.gif tu peux pas l'avoir une seule en entier sur la photo !

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

elle traverse la volière, la seconde d'après elle est déjà de l'autre côté laugh.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

un écureuil ce petit bout de ratte ! montée sur ressorts drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une qui tient de maman xD

 

Ce soir yoyo était e chaleurs, j'vous raconte pas le festival avec l'arrivée de sushi pour l'éducation des ptits males de Britney....

 

 

"ahhhhh ça sent l'hommeeuuuuuuuuuuuaahhhhhh"

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos va très bien, il pèse 200g smile.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien j'avais pas répondu a un truc:

 

super nouvelle pour le carlito smile.gif c'est cool si il va mieux.

 

Ici affreuse constatation: Alka adore c'est du propre mellow.gifmellow.gif Elle a passé 15 minutes face a l'écran, perchée sur mon homme à écouter les conseils pour laver on évier.

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ici Moujik depuis l'arrivée de sa nouvelle pote elle a repris du poils de la bête, elle est bien grassouille, je la peserai tout à l'heure smile.gif

Pis elle est comme yoyo, super pot de colle et joueuse, elle sautille en l'air pour jouer je suis fan wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alka c'est rigolo elle joue vachement plus depuis que y'a Sheryl qu'est grande.

 

Hier je préparais un thé, donc la cage ouverte toussa, c'était la grande folie à sauter partout, a sortir, a rentrer et a tenter de me sauter dessus oO

 

Elle pèse 200g tout piles Madame de la Trémouille smile.gif

 

Elle est rigolotte elle à un physique tout étrange. Elle est pas grosse, mais c'est une boule toute douce avec des poils trop bizarres oO Ca fait comme un duvet super fin et hirsute, mais partout.

 

Et en plus ste nouille elle adooorreeee se poser les 4 pattes sur le bord en plexi, et la queue le long pour pas tomber. On Dirait un petit oiseau tongue.png

 

La yoyotte chouchoutte elle va bien, toujours aussi collanttteeee et meugnoute. Elle me fait marrer quand je la chope et que jlui fais des bisous en l'écransant, elle fait une tete genre "bouaarggg je déttteste ccaaaaa! mais bon ca lui fait plaisir jvais attendre que ca passe..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des photos sur le post des tanches dans vos rats.

 

Sinon "la merdeuse" pete le feu, la elle est dans sa periode parle a ma main quand elle fait une bétise drole.gif

 

Elle reste super mince par contre, elle grandit bien mais elle est touuuuuuuuuuuute finotte glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici la meringue va bien, elle est douce, elle est belle ... elle joue avec les cousines, et après avoir bien fait matrix et sauter partout jouer a l'equilibriste sur les perchoirs a oiseaux elle va aider mamie et maman a faire la toilette des vieilles qui lui servent de coussin et elle leur apporte a manger wub2.gif

 

le monde avec meringue il est plus chouette NA!

 

user posted image

 

user posted image

 

 

On essaiera de faire mieu la prochiane fois pour les photos, mais quand elle est en phase matrix on peut pas mieu drole.gif

 

pour la peser ma balance est totue cassée donc a vu de nez elle est euh juste bien tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alooors Des nouvelles du bourrico devenu Tashon (qui aurait mieux fait de s'appeller bourrico ou scratch)

 

Le ptit doudou est actuellement chez moi pour une durée encore indéterminée suite à des soucis perso du romu. Il est parfaitement intégré à la cage ou ses trouve les 3 autres rats de romu. Il a atteint les 250g cette semaine.

 

Il est gentil comme tout, mais bigrement vigoureux, adore pincer, escalader, à des griffes de fou furieux. Une tache noire sur le tableau : il viens de chopper un rhume, il gargouille sévère sad.gif . Pourtant, je ne voit pas a quelmoment il aurait pu tomber malade...

Les inhalations ne font pas grand chose, et c'est un combat chaque jour pour lui donner son antibio... Il refuse de le manger de lui meme peu importe avec quoi je le mélange (j'ai testé : fromage, bledine, paté, creme de marron) A la seringue c'est terrible il se débat comme un diable et arrive a en recracher une bonne part... J'hésite a retourner chez le véto pour essayer de trouver un médoc sous une autre forme...

 

Faut que j'arrive à soigner ça avant que ça s'installe toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

190grammes pour la Moujik(a) wub2.gif

 

(SD fait 200grammes, elle est plus grosse qu'elle scared10.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Athena va très très bien, toujours un petit bout de choux adorable, qui grandit quand meme, fort heureusement, qui s'entend à merveille avec toute la marmaille, qui cherche toujours à ennuyer les grosses, pas grave elles se laissent faire tongue.gif

 

je l'adore ma petite pitchoune noire wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oohh bah va falloir qu'il se soigne bien le p'tit tachon sad.gif

 

J'ai eu des nouvelle de Frenchie qui va tres bien et qui est mignonne plein aussi!

 

Cet aprem Alka elle a presque fait un calin! fiou! (parce que d'hab elle colle, mais a 400 à l'heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif La y'a Teq' qui est dans le tuyau en face de ma tronche, elle me regarde en creucreutant genre "ouais je t'aime fort ouais ouais"

 

C'est rigolo elle a toujours une tete de bébé avec sa tete de fouine et ses gros n'oeils rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau moustaches Alka ne s'arrange pas. Elle sait pas encore bien dans quel sens lancer tout ça.

 

user posted image

 

user posted image

 

Alors des fois elle lance tout en avant et puis zut quoi

 

user posted image

 

 

Quand à Yoyo, elle continue à faire des yeux plein dans son coin

 

user posted image

 

user posted image

 

Et des que on tourne un peu la tête....

 

user posted image

 

Spider yoyo, spider yoyo, elle peut grimper aux barreaux....

 

Vous ne vous demandez plus de qui ils tiennent ça hein icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et op du coup un recap coté fratrie de papa:

 

sur les 7 femelles

 

Paris Hilton chez mily est morte à 23 mois avec des problemes respiratoires

Razmoket chez Carol semble etre toujours en vie?

Nirina chez vaness

Shelma chez Darya à pris un coup de vieux mais ça va.

Bri chez Val79 à fait une portée et ?

Yin chez juncus effucius a fait une tumeur mammaire à 19 mois et est morte à 23 mois

Caline chez Caline et euh ?

 

 

et les 8 males

 

Duowin est mort chez Leo47 à 24 mois et il a eu des problèmes de testicules

Aramis chez Mel est mort à 23 mort d'un abces ou tumeur à la bouche

Radeon chez Avaloone ??

Maurice chez kalimounet est mort a 26 mois d'un coup et allait tres bien.

Bigorneau chez Kalimounet va tres bien

Mahalak chez tartouille est mort à 20 mois

papiou chez Aylim est mort 19 mois d'un syndrome vestibulaire (donc avc ou tumeur ou choc...)

 

Me manque un male :/

 

Coté Yoyo tout le monde va bien sur sa fratrie smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoup la jolie Moujik qui a aussi ses moustaches en freestyle tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je savais pas que Maurice il était mouru toobad.gif

 

 

Et les moustaches de Moujik, c'est quand même la classe.

 

Pis comment voulez-vous pas être amoureux avec ça :

user posted image

icon_cpasmafaute.gif Genre "t'as vu, ch'suis mignonne hein" en mode chat potté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé spider ratte elle le fesait déja ici yoyo c'etait la course a savoir qui serait en haut en premier avec sa mère drole.gif

 

 

meringue fait la moule dans son tuyau en me regardant avec des petits yeux de cromignone wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je déclare officiellement que ça fait pu de bruit quand tashon respire, même quand il est tout foufou ! On aura bien bataillé, mais on à réussi !

 

Je crois bien qu'il est devenu un des rats les plus énergiques que j'ai connu ! Surtout pour un mâle ! Ahhh les câlins des 1e jours c'était pour séduire, mais là, faut pu compter là dessus, y a trop de chose a voir sentir manger...

 

Une adorable pestouille quoi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TequieroPuta c'est une BOUAAAATE A CONNERIES hier elle a renversé 2fois la lampe, 3fois les papiers sur le bureau, elle voulait pas rentrer donc elle faisait l'anguille en se cachant derriere l'ordi.

 

Je pense que la releve de Détécé est bien assurée T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.