Aller au contenu

WYS TataYoyo xXx ABC Bigorneau


Ancalimë

Messages recommandés

Zérotica

 

user posted image

 

Je l'adoooore ! Je l'adoooore !

Elle est cro-meugnone, elle est toute petite (bon 230 gr c'est pas tout petit mais la moyenne ici c'est plutôt 350 alors forcement...), elle est super speed, elle est chiante, elle est collante... elle est meugnone quoi. J'arrête pas de lui dire qu'elle est delatarteaucikron. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif

 

 

bah j'ai presque eu le gros tas du coup? à la saillie Alka faisait 250g (elle est toute ronde, mais voila c'est des petits formats), et la à +9j elle en fait 278 oO

 

+ 28g en debut de possible grossesse, bah mazette elle me fait quoi la! Elle a pas grossit, mais elle est plus lourde happy.gif

 

Sinon le Yoyomouth va toujours tres bien, 328g à la balance hier, elle a attendu ses 15 mois pour exploser xD

 

Elle a eu un petit accident d'Hollywood (xD) mais ca cicatrise super bien, je pense que ca fera p'tetre meme pas d'abces smile.gif

 

C'est que c'est solide un mouthmouth!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme doublonne ici aussi, Papa bigorneau est toujours en vie, un possible petit rhume donc il a aller voir le dr des rats, on ne sait jamais!

 

M'enfin à presque 29 mois, on va pas lui en vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

papa fruit de mer va mieux, il prend bien ses médocs smile.gif

 

Alka est juste ronde comme une balle de tennis, 334g hier, elle prend 10g par jour en ce moment oO

 

Ca ne devrait plus tarder, ce soir, demain ou après demain.

 

Yoyo est de plus en plus chauve, c'est a mourir de rire!! Mais elle se porte bien et garde le poids qu'elle avait pris happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Papy Bigorneau est partit le we dernier sad.gif De sa belle mort, il était vieux, voila smile.gif

1250649[/snapback]

 

 

Ca lui faisait plus de 3 ans au Papy Bigorneau ?? Bel performance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navrée pour le papi... sad.gif

 

Mais bonne nouvelle, Stash à bien grandi ces temps ci, je trouve qu'il à pris en longueur, ça suit doucement en poids avec 420g ! Mais concrètement, il ne semble plus petit, il à pu l'air d'un mini rat et à l'air presque d'un gabarit normal même à côté de mes cachalots de moutons !

 

Félicitations également à ta puce ! Superbe portée, on voit bien que c'est la même famille smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bye2.gif pépé Bigorneau

 

Hier visite véto des 2 gros, j'ai pris Carlos au passage happy.gif

La véto a littéralement craqué dessus (quelle star rolleyes.gif ). Bon, il va toujours trééés bien et pèse 380 gr, toujours petit gabarit, toujours morpho boule pleine de peau, mais je trouve aussi qu'il s'est allongé, il fait qd même plus "adulte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il fallait que je vienne me plaindre parceque ce n'est PLUS possible !!!!

 

 

meringue est une mega chaudasse truc de fou blink.gif

 

Elle a plus qu'une seule obsession pendant les sorties (avant son obsession c'etait des zhuuuuuuumains) maintenant c'est les mâaaaaaaaaaaaaallllllllllllllleeeeeees yihaaaaaaaaaaaaaa blink.gif

 

Et que je fais l'ecureil volant pour atterir sur la cage coté mâle, et que je fais genre bettiiiiiiie elle m'embête pouiiiiik pour mieu detourner l'attention et aller montrer mon cul a ces messieurs .... les sorties sont devenues un jeu de elle saute on la choppe elle nous lèche les doigts fait des meugnonerie et paaaaaaf david shiffer elle est là haut en trian d'xciter toonboom drole.gif

 

On se marre bien cela dit passque des fois l'ecureil volant calcul mal son coup, pi sinon ça fait remuer un peu le gras des mâlous glare.gif

Mais bon la vigilence est de mise avec cette ptite chaudasse merveilleuse tongue.gif

 

 

Et promis on va se bouger le cul et faire des photooooos oussque vous verrez comme elle est merveilleuse ma meringue wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

J'ai voulu faire des photos pendant la sortie mais elles sont chiiiantes et pis il fait noiiiir, alors elles sont pas top mais je mets quand même smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Elle est quand même meugnone, elle a pleiiin de peau ca pendouille de partout mais c'est toujours une chtiote ratte tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui Elaphe elle est pas pareil, j'ai voulu contacter le SAV pour une réparation mais rien à faire, c'est comme un grand magasin de meuble naz, le sav y'en a pas parce que ca été fabriqué dans les pays de l'Est icon_cpasmafaute.gif

Donc je suis bien obligé de la garder comme ca, ca donne l'impression d'avoir 2 rattes c'est bien tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere blessure de guerre pour Teq', on voit bien deux traces de dents au niveau du cou. Je parie sur Mushroom!

Dans un sens, quand on passe son temps a emmerder le monde, faut bien que la roue tourne rolleyes.gif

 

Je vérifie juste que ca vire pas en abces happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Ptit Stachounet se porte bien, il est pas très grand mais prends un peu de gras, juste squi faut j'ai l'impression. smile.gif Son jeu du moment, nous chopper les manches pour qu'on vienne ds la cage avec lui...

Comme les vieux, bah se font vieux... il prends un peu la grosse tête et à provoqué qq bagarres. Mais bon ça se résume à quelques griffures sur le double rex devenu tout nu !

 

Il fait toujours autant de bêtises et est toujours aussi beau wub2.gif La preuve :

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudra que je la mette en plus grand

 

user posted image

 

Famille crado mange du yaourt bonjour!!

 

Yoyo dans le fond, Alka à gauche et Tutti à droite laugh.gif

 

Alka est tjs autant à 300% et elle a découvert... les placards! que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.