Aller au contenu

WYS TataYoyo xXx ABC Bigorneau


Ancalimë

Messages recommandés

En vrai limë elle fait des rats des poubelleuh scared10.gif

 

s'pas grave je ressigne desuite moi wub2.gif

 

 

moi j'ai viré la poubelle du bureau pour cause de meringue + bettie .... l'une sans l'autre ça va elle se contente de fouiller dedans mais les deux ensemble elle la retourne wacko.gif

quand darjeeling s'en mèle avec ça je vous raconte même pas huhu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OUais niveau connerie, champion du monde c'est sur glare.gif

 

Je me leve vendredi, merde la cage est ouverte... je compte, 4rats, tout le monde dort gentillement dans la cage. Il manque, je vous le donne en 1000, TeQuieroPuta.

Bah oui, manger les fils du connecteur du clavier et de la souris, c'est mieux. icon_cpasmafaute.gif

Elle a dormi tout le reste de la journée après son escapade nocturne tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui et bien Athena a de bien vilaines manières laugh.gif

 

Elle s'acharne sur les vibrisses de ses copines, c'est pas vraiment drôle pour les filles. icon_cpasmafaute.gif

 

J'avais bien remarqué que quelqu'unes avaient des vibrisses manquantes ou petites, quand y'a un cas, ma foi tu ne te poses pas trop de questions mais quand elles sont plusieurs, tu finis par te dire qu'il y a un truc qui cloche rolleyes.gif

 

Et prise en flagrant délit plusieurs fois Athéna, je l'ai vu faire, mine de rien, elle s'approche, pose son nez délicatement sur la face de ses copines, les autres ne se doutent de rien, et hop je tire sur les vibrisses drole.gif

 

Faut la voir faire la teigne tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Teq' a un gros soucis ...

 

 

 

Elle a trop d'égo drole.gif

 

Hier je sors Touchme, parce que le dehors ca fait très peur en ce moment. Donc j'avais la petite avec moi sur le bureau, j'entends du bruit dans la cage. Et j'ai vu le premier berserk-rat drole.gif

Teq' était accrochée aux barreaux, elle soufflait, sautait sur place, elle a meme attaqué toutes les autres qui pioncaient. Genre noooooooooooon pas elleuuuuuuuuuuuuh, sors mouaaaaaaaaaaaa mouaaaaaaaaaaaaaaa!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

 

drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAN t'es une fausse élitiste! Teq' elle a eu du petit pot pour son anniversaire, elle a repeint Kloushki en orange avec tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une petite photo de Carlos qui était de passage à la maison avec les copains!

Après quelques jours de cohabitation, j'avoue avoir eu du mal à les laisser repartir tellement ils sont gentils...

 

La photo ne l'avantage pas, il n'est pas SI gras en réalité.

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

quelques preuves de maltraitance intensive !

 

user posted image

 

elle a pas encore tenter le mode berserk pour mon plus grand bonheur !

 

je veux sortirrrrrreuh

user posted image

 

moiiiii!

user posted image

 

mamiiiiiiiie et moiiiiiiiiiiiiii !

user posted image

 

 

puissque c'est comme ça je me débrouille toute seule !

user posted image

 

 

nan mais tu fais des photoooooos ........ que de moiiiiiiiiii on a dit !

user posted image

 

si si c'est bien la trocneh de meringue en gros plan drole.gif

 

 

comme ça si tu veux ok !

user posted image

 

 

Et en version jolie photo by pinky

user posted image

 

user posted image

 

et sous la torture on reste fière queumême

user posted image

 

 

pi une de mamiemerveille pour la route

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle se fait quel age maintenant mamie? C'est fou comme Yoyo lui ressemble!

 

j'vois que Meringue/Alka c'est la meme laugh.gif toujours devant, toujours la, toujours plus!!!!!

 

faudrait que je fasse des photos des filles ce we moi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamie a 32 mois et 12 jours ... elle a pris un léger coup de vieu, elle doort beaucoup plus mais pour mieu faire sa folle quand c'est l'heure wub2.gif

 

je profite a fond de ma mamie plumplum d'amour... même si j'arrive toujours pas a imprimé dans mon cerveau que c'est une ptite vieille sage.gif

c'est pareil pour ses gosses ... vont avoir 2 ans dans 17 jours scared10.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain Zérotica a le même marquage que mamie-merveille ! blink.gif

 

Ben ici ça s'evade. Ca s'evade même de mieux en mieux.

Et c'est là que je remarque qu'elle est vraiment pas douée pour l'escalade. Ca me ferait presque de la peine pour elle de la voir insister pour grimper partout en vain.

Mais comme elle m'a encore rien mangé et qu'elle revient quand je l'appelle, je la laisse faire. icon_cpasmafaute.gif

Enfin sauf hier où je l'ai enfermé dans le placard alors c'est sure elle pouvait pas revenir quand je l'appellais.

 

Elle est vraiment chouette ma Zérotica, j'aimerai pouvoir faire un copier/coller pour l'avoir à vie.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS :

Comment vous dire ça... moi je l'ai vécu^^

 

Petite fille, j'ai eu un hamster, il était con et mordeur, mais j'l'aimais bien quand même. A sa mort, mon grand père qui habite la maison d'à côté me propose de l'enterrer à ma place (bah ouai j'étais toute en larme et tout sad.gif )

SAUF QUE papi il aime bien plein de choses, il était instit, il ramenait plein de bestioles zarb à ses élèves, il est devenu apiculteur et... Taxidermiste !

Quelques jours plus tard, que vois je sur le meuble de l'entrée, sur un beau socle en bois d'olivier, avec ses ptites pattes avant posée sur une pomme de pin... le hamster (le retour tintintin ! )

 

Et là, ça à été le drame, j'ai pas supporté longtemps, je suis allée l'enterrer empaillé... icon_cpasmafaute.gif (je l'adore mon grand père, mais il est invraisemblable, il existerait pas faudrait l'inventer, si tant est qu'un hurluberlu ait asser d'imagination pour inventer un fou pareil ! wub2.gif )

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine jvenais montrer les photos de la sortie de cet aprèm. Ou Stashon à fait genre on lui à coupé toutes ses pattes, mais jte rassure elles sont juste planquées sous les ptits bourlets !

 

user posted image

 

user posted image

 

C'est rare de le voir si calme j'en ai profité ! tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caca Yoyo laugh.gif

 

user posted image

 

Kaka seltzer (qui venait de se faire engueuler à manger l'appareil photo!)

 

user posted image

 

 

 

Et le gros cul d'alka xD

 

user posted image

 

 

Et comme je suis un monstre aussi

 

user posted image

 

Dommage j'en avais avec pleins de vêtements, toutes floues bof.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.