Aller au contenu

Ratounes en FA...


ju_95

Messages recommandés

bon alors je suis dégoutées! après avoir tout bien fait ma réponse avec en plus les photos individuelles, j'appuis sur je ne sais qu'elle touche et tout c'est effacé!!!!! mad.gifmad.gifmad.gif

alors vu l'heure, dédolée mais je le referais que demain finalement!

 

autrement pout répondre à tes questions pymussette... Fidgi va beaucoup mieux! mais le véto m'a dit de mettre tout le monde sous antibio. car même si aparamant sa passe tout seul (il pense à un virus au niveau des poumons) peut être que le virus est encore là! et donc je traite tout le monde pour évité ou limiter l'infection sur les autres!

voila donc aparamant rien de trop grave quoi que Fidgi m'a limite fait une détresse respiratoire hier!

enfin il va bien mieux aujourd'hui!

 

sinon pour se retrouver, sa serait sans doute plus simple pour toi à l'aquarium? on voit sa en Mp pour l'heure et tout?

sa va me faire bizard, les premières que partent! blush.gif mais toi tu dois être impatiente! tongue.gif

 

encore désolée pour les photos mais la sa prend trop de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon voila chose promise chose dû! les photos individuelles!

 

Mushumushu => Réservé

user posted image

 

Pluie => Reservé

user posted image

 

Moris => Disponibleuser posted image

 

Meïko => Reservé

user posted image

 

Kovou => Disponible

user posted image

 

Koda => Disponible

user posted image

 

Kinaï => Reservé

user posted image

 

Kiara => Reservé

user posted image

 

Hawaï => Disponible

user posted image

 

Fidgi => Reservé

user posted image

 

Caraibe => Disponible

user posted image

 

Caïman => Disponible

user posted image

 

Bali => Disponible

user posted image

 

Et voila! se fut difficile, long et compliqué car mon ordi a encore buggé et donc j'ai recomencé deux fois mais j'y suis arrivée!! lol oufff drole.gif

bonne soirée à tous! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors désolée pas de photos du week end! il a été chargé!

déjà les premières miss sont partis! Pluie et Mushumushu ont rejoint leur nouvelle maison! aparamant (dixit Pymussette) tout se passe bien!

Kiara partira samedi prochain ainsi que Mëiko!

 

voilou!

 

ne t'inquiète pas Yanou, ça va passer vite! clindoeil.gif

ta puce est vraiment d'un gros gabarit! quand j'ai pris Pluie et Mushu je l'ai trouvé vraiment plus grande, carré, etc.... et tout à l'heure elle était à coté de zinda (la plus petite des 3 soeurs) ba elle est presque aussi grande!

pfiou je l'adore cette retoune! blush.gif

 

aller j'essaye de mettre des photos demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, oui, tout se passe bien ici, et depuis aujourd'hui les petiotes se laissent même câliner et porter sans pouiquer !

Pluie me fait de plus en plus confiance et Mushumushu m'a déjà adopté wub2.gif

Elles dorment beaucoup la journée et je leur laisse la cage ouverte dés que je suis dispo pour les surveiller, elles sortent sans problème maintenant...

 

J'ai fait un topic avec quelques photos de leur emménagement ici !!

 

J'essaierais de mettre d'avantage de photos au fur et à mesure !

 

Les autres petits sont trop mimis aussi !!

Je garde un œil sur ce topic wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos pour ce soir!

en vrac par contre!

Fidgi est vraiment pas bien! le véto m'a dit de l'isoler et de lui donner l'antibiotique.... chance.pngchance.png

alors voila les photos :

Nouméa :

user posted image

 

Kiara :

user posted image

user posted image

 

Zinda :

user posted image

user posted image

 

Lola et Nouméa :

user posted image

 

Lola :

user posted image

 

Moris :

user posted image

 

Hawaï, Moris, Caraïbe, Caïman :

user posted image

 

Moris et le nez de Caraibe :

user posted image

 

Caraibe :

user posted image

 

Caïman :

user posted image

 

et voilou! tongue.gif il n'y en a pas beaucoup mais les mâlous étaient en train de faire un gros roupillous! et merci chun! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pymussette mais tes ondes n'auront pas servie Fidgi est partis sur le nuage de gruyère ce soir dans mes mains... les visites chez le véto et les médicaments n'auront pas servit.

il y a un post dans la partie approprié pour lui. donc désolée mais pas de photos ce soir...

 

adieux mon bonhomme! bye2.gifbye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes meilleures pensées et celle de kiara pour ton loulou bye2.gifbye2.gif

 

Je venais te donner des nouvelles plus réconfortante ... glare.gif

Kiara commence a bien s'instaler chez elle, elle decouvre petit a petit son nouvelle environement et conmence a me "parcourir" tongue.gif tout ce passe très bien et elle commence a avoir confiance en moi, elle et tjs un peu craintive mais c normale wub2.gif

(elle est d'ailleurs avec moi a l'ordinateur happy.gif)

 

J'ai fais quelques photos mais je n'arrive pas a remetre la main sur min cable confused07.gif dès que je le retrouve je les fais parvenir très vite !!!

 

Elle te fait une grosse lechouille et plein d'bisous a sa moman bisoux.gif

Je t'embrasse aussi et te dis bientot !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hawaï :

user posted image

 

Moris :

user posted image

 

Caïman :

user posted image

 

Caraïbe :

user posted image

 

Fidgi :

user posted image

 

les petits loups noirs (Mushumushu,Caraïbe, Fidgi) :

user posted image

 

Les petits loups agoutis (Bali, Hawaï, Mors et Caïman) :

user posted image

 

les petits poussent bien et sont trop chou!  wub2.gif 

(peut être des bonus tout à l'heure...[/SIZE]  tongue.gif  clindoeil.gif )

1214398[/snapback]

Caraïbe et Moris c'est m'est mien wub2.gifblush.giftongue.gifsmile.gifbave.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes meilleures pensées et celle de kiara pour ton loulou  bye2.gif  bye2.gif

 

Je venais te donner des nouvelles plus réconfortante ...  glare.gif

Kiara commence a bien s'instaler chez elle, elle decouvre petit a petit son nouvelle environement et conmence a me "parcourir" tongue.gif  tout ce passe très bien et elle commence a avoir confiance en moi, elle et tjs un peu craintive mais c normale  wub2.gif

(elle est d'ailleurs avec moi a l'ordinateur happy.gif)

 

J'ai fais quelques photos mais je n'arrive pas a remetre la main sur min cable  confused07.gif  dès que je le retrouve je les fais parvenir très vite !!!

 

Elle te fait une grosse lechouille et plein d'bisous a sa moman  bisoux.gif

Je t'embrasse aussi et te dis bientot !!  tongue.gif

1239298[/snapback]

 

 

oh merci yanou je n'avais pas vu que tu avais mis des nouvelles! je devrais créer un post dans la partie "suivi des portée" pour que tous les adoptants puissent donner des nouvelles! je suis contente que ça se passe bien avec Kiara. c'est une ratoune que j'adorais comme je te l'ais dis, elle est vraiment chou et belle je trouve! j'ai hate de voir les photos! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voila ça fait un bou de temps que je ne suis pas venu mettre des photos des bébés mais la mort de Fidgi m'a pas mal touché et j'avais du mal à revenir voir les photos!

maintenant il reste des bébés qui recherchent une famille alors voila je reviens pour mettre plein de belle photos! smile.gif

Bali n'est toujours pas proposé à l'adoption car il est toujours très petit et maigre et depuis hier il ne vas de nouveau pas bien! alors le petit bonhomme est ENCORE sous traitement! je crois que si j'arrive enfin à le remplumer il restera à la maison parce que je pense qu'il sera toujours un rat à la santé fragile et que mine de rien à force d'essayer de l'en sortir je m'y suis beaucoup attaché! chance.pngchance.pngchance.png

 

aller place aux photos!

 

Bali => Hors réservation : il est timide mais pas peureux. il est calme et aime sortir de la cage pour aller fair dodo ailleur dans un coin. il reste sur l'épaule quand je le mets pour jouer la camère à regarder tout ce qui se passe autour!

 

user posted image

user posted image

 

Hawaï => Disponible : un aventurier dans l'ame! tout petit il allait déjà plus loin que le groupe, grimpait partout, se cachait...il a toujours été plus solitaire. par contre il n'est pas trop trop proche de moi même si il adore venir voir pourquoi je viens, si j'ai une friandise, ou autre!

 

user posted image

user posted image

 

Kinaï => Disponible : c'est le plus beau je trouve! malgré qu'il soit husky il ne décolore pas (ou pas encore). il est un peu de tout! des fois il refuse que je le touche ou que je le prenne, après il est calin, ensuite curieux, ensuite il aime aller dormir dans un coin tranquilou! enfin je ne sais pas vraiment quel est son caractère. peut être qu'il est juste lunatic! lol

 

user posted image

user posted image

 

Koda => Disponible : c'est le plus peureux du groupe mais le plus attachant. il est discret mais quand je le prend sur moi, il veut être blottit caché sous mon bras, sous mon pull....et une fois qu'il est pausé, il aime se faire papouiller. il est quand même un peu gourmand!

 

user posted image

user posted image

 

Kovou => Disponible : euh... que dire... il est discret, et voila! lol il n'a pas de carctère définit, je pense que c'est "le mouton" du groupe. il suit le mouvement quoi! par contre les sorties pour aller à droite à gauche c'est pas trop son truk. il sort de la cage pour aller se pausé quelque part et regarder tout ce qui se passe!

 

user posted image

user posted image

 

Meïko => Disponible : et ba Meïko il est chou parce qu'il vient voir quand je passe devant la cage, quand je l'ouvre, et alors il ne décolore absolument pas (comme Kinaï). il est mignon comme tout. il n'aime pas trop sortir de sa cage par contre, faut dire il y a mon chat (qui n'approche pas car elle en a peur mais bon) et je pense qu'il s'en méfit (contrairement à Hawaï par exemple qui s'en fou!). et il n'est pas trop gourmand sauf quand c'est du fromage ou des pâtes! smile.gif

 

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Caraibe => Reservé : c'est le plus gourmand de tous! il passerait sa vie à faire des réservés et ensuite à les manger! quand j'amène des friandises, il en prend une va vite la cacher et revient à toute vitesse au cas ou il y en aurait d'autre! et puis c'est un petit curieux mais pas trop en dehors de la cage. il adore se cacher sous les vêtements en sortis!

 

user posted image

user posted image

 

Moris => Reservé : c'est le frère jumeau de Hawaï! ils sont toujours ensemble! je sui sun peu triste qu'ils ne partent pas tous les deux mais bon. ils se ressemblent beaucoup physiquement et mantalement! Moris aime sortir, se balader! une fois je le cherchait partout autour de la cage, il était partie à l'autre bout de la pièce, vers les croquettes de mon chat! closedeyes.gif j'aurais jamais pensé qu'il irait si loin! il est beaucoup moins gourmand que caraibe par contre!

 

user posted image

user posted image

 

et voila! smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont drôlement mimis tes ratoux Juliette !!

Les mâles ont l'air costaud !! wub2.gif

Mes poulettes grossissent bien mais curieusement Mushu est plus grosse que Pluie même si c'est Pluie qui domine !

Curieux mais elles mangent et boivent bien alors ça doit être une question de métabolisme en plus Mushu est plus gourmande. tongue.gif

Bisou bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pymussette!

smile.gif

 

oui les mâlous sont bien costaud! il faut dire qu'ils mangent bien à la cantine! et puis toujours les mâles sont plus gros que les femelles!

ils sont chou les loustics quand même! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.